RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tête à tête et mise au point... [ Regina & Robin ] [

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
◆ Evil Queen ◆
MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 01/08/2014
METIER : Maire et Queen !
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Tête à tête et mise au point... [ Regina & Robin ] [ Lun 4 Aoû - 7:23


   
 ❝Tête à tête et mise au point...❞
   
feat. Robin Hood

   

Depuis le retour de Marian, Regina se sentait perdue émotionnellement. Alors qu'elle touchait enfin au bonheur en compagnie de Robin et son fils, il fallait se rendre à l'évidence: c'était trop beau pour être vrai. Effectivement, toute bonne chose avait une fin et même si cette fin n'avait pas été officialisée, Regina craignait de la voir pointer le bout de son nez par la faute d'Emma et le retour de Marian.  Sincèrement, elle ne savait pas comment agir désormais avec Robin. Devait-elle faire comme avant, comme si de rien n'était? Non, bien sûr que non. Elle aimait Robin, c'était sûr et certain. Elle ne savait même pas ce que Robin devait ressentir car ils ne s'étaient pas reparlés depuis cette fameuse nuit.

Les deux amants s'étaient donnés rendez-vous un matin chez Granny's pour mettre les choses au point. Regina arriva la première, s'installa et attendit son voleur préféré tout en se posant des questions sur la suite des évènements. Devait-elle l'embrasser, comme avant ou seulement le saluer? Etait-elle vraiment prête à accepter ce qu'il allait peut être lui dire? Alors qu'elle regardait les passants qui se faisaient rares si tôt dans la rue, elle ne put s'empêcher de se mettre à sa place. Et si Daniel avait refait surface, comme ça d'un coup? Comment aurait-elle réagi? Il est bien évident qu'elle ne l'aurait pas renié, elle aurait surement eu une discussion avec lui mais en aucun cas elle ne serait restée en couple avec lui. Maintenant elle avait Robin, il faisait partie entière de sa vie.

Assise, Regina ne commanda rien. Elle attendait. Et c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment. Elle redoutait de voir Robin arriver même si elle attendait cela depuis longtemps avec impatience. Elle aimait le voir, plus que tout. Son cœur s'accélérait à sa vue, c'était comme si elle ne contrôlait plus rien; telle une enfant devant le garçon qu'elle aimait en secret.

Alors qu'elle commençait à s'impatienter, elle vit enfin l'élu de son cœur débarquer chez Granny's. Elle l'avait prévu, son cœur se mit à battre plus fort comme s'il allait sortir par lui même de son corps. D'un instant à l'autre, elle se leva et prononça juste :

"Robin, je suis là! Une petite pause, elle le regarda et reprit en baissant le ton de sa voix: Bonjour..." Fit-elle mi-gênée, mi-enthousiaste en lui faisant le signe de s'approcher.

Elle attendait qu'il s'approche, qu'il commence la discussion et surtout la mise au point à tête reposée de ses émotions après tout ce qui venait de se passer dans sa vie sentimentale. Elle lui fit signe de la main pour qu'il s'approche et à ce moment même, elle n'avait qu'une phrase en tête bizarrement : *Que le spectacle commence...*

   
   
@Eques sur Never-Utopia

____________________


Anger was all I had... Then he came into my life... And everything changed...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ღ Earth ღ
MESSAGES : 20
INSCRIPTION : 01/08/2014
METIER : voleur
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point... [ Regina & Robin ] [ Jeu 7 Aoû - 2:36


   
Tête à tête et mise au point.
(prévert) ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
Aujourd'hui allait être une journée spéciale. Car j'avais rendez vous avec Regina au Granny's Diner. Première fois que j'allais revoir la maire depuis le retour de ma femme, Marian. Mais comment allais je réagir en voyant Regina? Marian m'avait bien fait comprendre que la maire, ancienne Evil Queen, était responsable de sa mort et donc de la vie d'orphelin de Roland. Mais malgré tout, je n'arrivais pas à en vouloir à Regina. Elle avait été l'Evil Queen mais elle avait changé. J'avais beau le répéter à Marian, cette dernière ne voulait rien savoir et refusait que nous allions, Roland et moi, voir Regina. Une situation très difficile pour le petit garçon mais également pour moi. Car j'étais tiraillé entre mes sentiments pour Marian mais également entre ceux que que j'éprouvais pour Regina et qui n'avaient pas disparu avec la réapparition de Marian. D'ailleurs, j'avais du mal à reconnaître celle que j'avais jadis aimé, et que je pensais toujours aimé. Alors je m'étais levé en silence et après m'être habillé, j'étais parti en direction de chez Granny pour retrouver Regina.

La route paru très longue alors que j'habitais à deux pas de chez Granny's Diner. A croire que j'avais peur de voir Regina. Et c'était vrai, j'avais peur. Peur qu'elle ne veuille mettre un terme à notre histoire. Parce que moi, je ne voulais pas. Même si Marian était revenu, je ne voulais pas perdre ce que j'avais construit avec Regina. Une fois devant chez Granny's, je pris une seconde pour calmer les battements de mon coeur. Ce dernier s'était emballé dés que j'avais aperçu la jeune femme assise à une table. Une sensation que je n'avais pas en voyant Marian. Mon corps me faisait clairement comprendre laquelle j'aimais vraiment. Mais la tête, elle, était coincé entre le passé et le présent et n'arrivait pas à choisir. Pourtant, je savais bien qu'il n'était jamais bon de vivre dans le passé. Bref, entrant chez Granny's, Regina me remarqua et me fit signe de la rejoindre.

"Bonjour Regina."

Je la rejoignis assez rapidement. J'avais détesté ne pas voir la maire, je m'en rendais compte maintenant. Son absence à mes côtés avait été difficile à supporter maintenant que la reine était près de moi. J'avais envie de la prendre dans mes bras et de la serrer contre moi. Mais imaginez un peu si elle voulait tout stopper... Je crois que je me serais pris une décharge de magie bien senti. Mais en même temps, pourquoi voudrait elle arrêter? Je ne savais pas. Mais je préférais faire face à toute éventualité en me les imaginant. Une fois assis à la table, je ne sus quoi faire... Devais je parler? Attendre qu'elle le fasse? je pris cependant la parole.

"J'aurais aimé te revoir avant."
(c) AMIANTE

   


____________________

It's you... Always you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
◆ Evil Queen ◆
MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 01/08/2014
METIER : Maire et Queen !
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point... [ Regina & Robin ] [ Jeu 7 Aoû - 9:26


 
 ❝Tête à tête et mise au point...❞
 
feat. Robin Hood

 

Robin s'était approché, ils étaient désormais l'un en face de l'autre et au grand désespoir de Regina, le bel homme ne l'embrassa pas. Il la regarda seulement et cet échange de regards aurait pu durer des heures que cela ne les aurait pas dérangé. Regina avait tant envie de le revoir, que tout redevienne comme avant et que le retour de Marian soit effacé à jamais de sa mémoire. Toutefois, au jour d'aujourd'hui, elle avait beaucoup de questions qui se bousculaient dans sa tête et qu'elle voulait poser à Robin sur cette situation. Elle devait pourtant y aller doucement. Elle ne voulait pas que l'homme s'énerve ou même que leur discussion finisse par une engueulade amoureuse. Pour lui répondre, Regina lui dit alors :

"Moi aussi, j'aurais préféré te voir avant... Elle fit une petite pause et reprit rapidement:  mais avec les circonstances, je pensais te laisser du temps pour réfléchir... Elle baissa le ton très bas à peine audible, ou pour encaisser le coup..."

Qu'est-ce qu'elle ne supportait pas ce qui se passait en ce moment même. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal de sa vie et pourtant, elle en avait vécu des situations étranges. A l'heure actuelle, elle se devait de choisir les bons mots pour exprimer ce qu'elle voulait. Elle ne pouvait pas se permettre de dire tout ce qu'elle pensait sur Marian et sur leur couple, cela ne servirait à rien à part à mettre de l'eau dans le gaz.

Regina se concentra sur les yeux de Robin lorsqu'elle lui parlait. Elle retint son souffle dès qu'elle crut le voir prendre la parole. En réalité, l'ancienne Evil Queen était gênée en ce moment même. Elle voulait parler de nombreuses choses avec Robin, mettre les choses au point et surtout l'enlacer devant tout le monde, tout de suite. Mais elle ne fit rien. Toute la confiance qu'elle avait autrefois en elle se cachait derrière une personnalité enfantine, telle une enfant timide de parler à l'homme qu'elle aimait. Sincèrement, elle ne savait pas comment commencer la discussion et rentrer dans le vif du sujet. La seule chose qu'elle trouva à dire concernait Marian:

" Est-ce que... Elle s'arrêta un moment, baissant les yeux;  ce qu'elle allait dire allait lui faire mal au cœur: Est-ce que Marian va bien?"

Regina souffla ensuite de désespoir. Savoir que Marian vivait avec Robin la blessait profondément même si c'était compréhensible. La raison de leur rencontre aujourd'hui n'était ni le beau temps à Storybrooke ni Marian mais bien leur relation à eux deux. Or, Regina ne pouvait aborder le sujet en voyant le jeune homme. Il était parfait à ses yeux et penser, ne serait-ce qu'une seconde, qu'il puisse partir avec une autre femme était une chose impossible pour elle. En pensant à cela, elle ne put se retenir plus longtemps et reprit :

"Et toi surtout, ses mains se jetèrent sur celles de Robin à la vue de tous sur la table, comment te sens-tu?"

Ce geste était inexpliqué, il était devenu habituel pour eux et elle ne fit même pas attention à cela. Elle ne se rendit compte qu'après que c'était la première fois qu'elle le touchait aujourd'hui et c'était apaisant. Elle attendait cela depuis tellement longtemps. Avec le temps, elle s'était habituée à lui tenir la main dans les rues de Storybrooke. Aujourd'hui, elle se sentait bien seule...


 
 
@Eques sur Never-Utopia

____________________


Anger was all I had... Then he came into my life... And everything changed...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tête à tête et mise au point... [ Regina & Robin ] [

Revenir en haut Aller en bas

Tête à tête et mise au point... [ Regina & Robin ] [

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]
» Petite mise au point. [CB]
» Mise au point des RP en cours à la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Storybrooke, et notre monde. :: La ville de Storybrooke :: Granny's Diner-