RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills
◆ Evil Queen ◆
MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 01/08/2014
METIER : Maire et Queen !
T'ES OU ? : Storybrooke


Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Empty
MessageSujet: Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ] Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:49


 ❝Une nouvelle robe pour la reine!❞
feat. Lizzie Holle


Par une nuit d'hiver, assise en face de son miroir lui reflétant une image parfaite d'elle même, Regina ne put s'empêcher de penser au malheur qu'elle allait affliger. La souffrance, elle adorait ça. Du moins, quand elle était méritée. Ce soir là, un garde vint l'interrompre lorsqu'elle se coiffait, songeuse aux futurs troubles qu'elle pourrait causer. En le voyant arriver, elle se leva, se tourna vers lui et lui fit signe de s'arrêter. L'homme ne bougea plus, elle avait le pouvoir sur lui et c'était plaisant.

"J'espère que tu as une bonne raison de venir me déranger maintenant." Fit-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.

Voyant qu'il ne répondait pas, elle s'approcha de plus en plus près. Elle fit le tour du garde rapidement, attendant une réponse de sa part. Aussi idiot soit-il, il attendit qu'elle lui donna la parole. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle s'écria:

"Parle!"


Sa voix retentit en écho dans la pièce immense qui lui faisait office de chambre. Le garde lui expliqua alors, non sans méfiance, qu'une nouvelle arrivée à la Forêt Enchantée faisait parler d'elle grâce à ses tissus. Arrivée depuis peu, elle était apparemment très douée. Il lui donna son nom et Regina le congédia en lui ordonnant de l'amener au palais le plus tôt possible; c'était à dire le lendemain ! La Reine se devait de connaitre les personnes de qualité qui peuplaient son Royaume. Si une artiste d'une telle envergure était présente, il fallait qu'elle la rencontre et qu'elle voie réellement ce qu'elle valait.

Le jour suivant, aussitôt dit, aussi fait ! La jeune femme se devait d'être au Royaume devant Regina pour se présenter. Elle s'était faite accompagner des gardes de Regina, alors vêtue d'une belle robe rouge moulante qui épousait parfaitement ses formes. La Reine fit signe aux gardes de partir, s'avança de la jeune femme qui devait avoir une vingtaine d'années et lui dit, en la fixant dans les yeux:

"Alors comme ça, tu es une prodige, toi ?
Dit-elle sur un ton désobligeant. Mais qui es-tu exactement?"

En attendant la réponse, elle resta figée sur la jeune femme qui n'avait pas l'air méchante. Peut-être révoltée, elle n'en savait rien. Mais elle n'avait pas l'air méchante. Une bonté inexpliquée se faisait ressentir en la voyant.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ] Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:01

Une nouvelle robe pour la reine ?


Regina & Lizzie



Voilà quelques semaines à peine que j’ai quitté la maison familiale après le retour de ma demi sœur couverte de choses étranges. Son service auprès de Dame Hiver s’était bien plus mal passé que le mien. Alors, elle avait commencé à m’en vouloir, et moi, j’étais partie. En arrivant dans ce village, j’avais vendu une bague pour m’acheter une petite maison, et j’avais transformé le rez de chaussée en boutique de tissus et de tailleurs. Après tout, j’avais toujours su faire de belles robes aux membres de ma famille, donc pourquoi ne pas continuer et en faire mon travail ? Rester à me tourner les pouces jusqu’à la fin de ma vie n’est pas une bonne idée. Je n’ai jamais réussi à rester en place, de toute façon.

Alors, voilà : en quelques semaines, j’avais ma maison, quelques amis, et des clients plus que satisfaits, et tout allait pour le mieux. Vraiment, ma vie était en train de tourner vers le bon côté, et même si Dame Hiver me manquait, je devais bien avouer que cette vie simple me convenait réellement. Nombreuses étaient les interactions avec les gens, nombreux étaient les rires et les invitations à venir dîner. Même si la vie était simple et les repas encore plus, j’aimais à me lier avec ce peuple. Enfin, jusqu’à ce jour où elle m’a obligé à quitter ma boutique, encadrée par deux gardes, pour m’emmener dans son magnifique palais. Autant vous le dire tout de suite : la première chose qui m’est venue à l’esprit à ce moment-là, ce fut ‘mais qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour mériter ça’. Pas une seconde j’ai pensé que ça aurait simplement pu être que la rumeur de mon talent qui lui était parvenue aux oreilles.

Alors, en arrivant dans ce palais, je relevais la tête pour observer à peu près tout ce que je pouvais voir, et je me laissais guider… heu trainer, jusqu’à la reine. Bon, ce n’était pas ‘ma’ reine, mais… d’un autre côté, je n’allais pas le lui dire. Elle faisait quand même vachement peur, cette femme. Comme s’il y avait quelque chose d’étrange qui sortait d’elle. J’inclinais légèrement la tête, mal à l’aise, avant d’ouvrir la bouche devant ce qu’on me disait. Un prodige ? Moi ?

- Mais, mes pouvoirs magiques sont si faibles… Je ne crois pas qu’on puisse dire que… Oh vous voulez parler de la boutique ?

Un sourire crispé monte à mes lèvres. Bon, je n’ai jamais caché être repartie de chez Dame Hiver avec quelques petits trucs que l’humain normal ne peut pas faire, et qui amusaient beaucoup les enfants, mais… Bon, penser que la Reine allait m’appeler pour me commander une robe ?

- Je me nomme Elizabeth Holle, et je tiens une petite boutique de tailleurs. J’ai fais quelques robes et tenues, certes, mais je ne suis pas certaine d’être un prodige. Disons que je fais ce que je peux faire pour faire ressortir la beauté des gens qui me passent commande.

Un silence et puis.

- Vous désirez que je vous fasse une robe, majesté ?



©louha
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills
◆ Evil Queen ◆
MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 01/08/2014
METIER : Maire et Queen !
T'ES OU ? : Storybrooke


Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ] Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:32


 ❝Une nouvelle robe pour la reine!❞
feat. Lizzie Holle


La jeune femme se nommait Elizabeth Holle et elle semblait être assez modeste. Elle se sous-estimait et Regina remarqua cela dès qu'elle prit la parole... Tant mieux ! La Reine n'aimait pas les personnes prétentieuses ou ambitieuses. D'ailleurs, sous cet aspect, Elizabeth semblait être une femme assez faible. *Il faut toujours se méfier des faibles*, pensa Regina. Elle s'était déjà faite avoir avec Blanche Neige. Qui aurait cru qu'une fille si douce puisse devenir sa pire ennemie? Son seul but dans la vie était de détruire Blanche Neige et tout ce qu'elle connaissait. Pour cela, elle utilisait bien évidemment les pouvoirs qu'elle possédait.

Passant par là, Regina crut entendre qu'Elizabeth était familière avec la magie. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle commença la conversation en mentionnant ses "pouvoirs magiques". Une sorcière?! Cette femme qui paraissait si douce serait-elle en réalité redoutable? Dès qu'elle parla de magie, Regina ne fit guère attention à ce qu'Elizabeth continua de lui dire et pour lui répondre au sujet de la robe, elle annonça juste:

"On verra cela plus tard..."
Dit-elle concentrée sur son interlocutrice.

Ce qui l'intéressait, là, maintenant, tout de suite, c'était d'en savoir plus sur sa nouvelle arrivante et plus précisément ses liens avec la magie. Si c'était une adversaire potentielle, autant en savoir le maximum sur elle. Voyant qu'elle faisait fausse route pour répondre à Regina, Elizabeth entama rapidement sa présentation, se maudissant surement d'avoir parlé de magie devant la Reine. Toutefois, Regina s'accrocha à cette idée. Elle devait en savoir plus!

"Que viens-tu de dire?  dit-elle en s'approchant doucement de la jolie femme. Tu as des pouvoirs magiques? Voilà qui est intéressant... Elle fit une petite pause. Tu as peut-être plus de valeur que ce que je n'aurais imaginé, fit-elle en détournant ensuite le regard".

La magie faisait partie intégrante de Regina. Elle avait eu du mal à la contrôler autrefois, mais aujourd'hui, c'était une guerrière redoutable avec ses pouvoirs. Elle les utilisait dès qu'elle en avait le besoin et elle n'hésitait pas à sévir ses hommes, ou même des citoyens du Royaume lorsque c'était nécessaire. La magie noire n'est pas quelque chose que tout le monde doit posséder. Seuls les plus puissants pouvaient vraiment en faire bon usage. A l'allure qu'elle avait, la jeune femme ne devait surement pas utiliser ce type de magie. Ce n'était pas pour autant qu'il ne fallait pas se méfier d'elle. Regina avait retenu la leçon!

"Pour quelle raison utilises-tu ta magie? Dit-elle curieusement à la femme. Tu transformes des fleurs en pierres ou des lapins en chevreuils? N'hésita-t-elle pas à ajouter pour se moquer d'elle.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ] Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:05

Une nouvelle robe pour la reine ?


Regina & Lizzie

Bon. Autant le dire clairement : je ne suis pas du tout à ma place ici. Cette femme m’impressionne et je n’ai réellement pas envie de rester là plus longtemps que le strict nécessaire. En fait, elle dégage quelque chose d’étrange : un mélange entre malfaisance totale et complète et intérêt. Pourvu que cet intérêt ne soit pas pour ma misérable petite personne. Je le dis et le répète : je suis une demoiselle sans aucun talent spécial – ou presque – et je ne veux pas qu’on commence à s’intéresser à moi.

- J’ai été la disciple de Dame Hiver, Majesté. Elle m’a laissé quelques dons pour manipuler la glace et la neige. Rien de très intéressant : je peux simplement amuser les enfants et leur permettre une bataille de boule de neige en plein été.

Non, définitivement, je ne suis qu’une simple demoiselle totalement banale. J’essaie de soutenir le regard de la reine, mais autant dire que c’est raté. En fait, je suis contente qu’elle tourne le visage et qu’elle s’éloigne de moi. Bon, très bien. Sauvée ? Peut être pas.

- Je n’utilise presque jamais ce don, ma reine. Dame Holle ne me l’a pas laissé pour que je m’en serve à tort et à travers. Un don tel que celui-ci est précieux pour moi. C’est la récompense du travail que j’ai effectué chez elle, et je ne veux pas la décevoir. Sinon, elle me le reprendra.

Oh lala… Mais dans quoi est ce que je suis en train de m’embarquer, hein ? Je n’ai réellement pas envie de continuer sur ce sujet, mais d’un autre côté… C’est moi qui l’ai lancé sans m’en rendre réellement compte. La prochaine fois, j’attendrai d’avoir la question en entier pour y répondre, ou alors je réfléchirais deux fois avant de parler. J’ai peur que la reine ne tente de m’utiliser comme un outil. Il faut avouer que je n’ai pas vraiment envie de voir cette femme me demander une démonstration, et encore moins me prendre dans ses braves petits toutous.

- Je ne suis qu’une humble couturière, vous savez. C’est ce que je sais faire le mieux. J’ai toujours cousu, toute ma vie, et j’aime ça.

Essayons de changer de sujet, car celui qui semble se dessiner me fait peur. Et si elle me demande de faire une démonstration ? Oh lala... je suis mal partie, moi. Pourquoi ai-je parlé de ce don, moi ?

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills
◆ Evil Queen ◆
MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 01/08/2014
METIER : Maire et Queen !
T'ES OU ? : Storybrooke


Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ] Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:28


 ❝Une nouvelle robe pour la reine!❞
feat. Lizzie Holle


Plus Elizabeth parlait, plus Regina se sentait absorbée par ce qu'elle disait. Ce petit bout de femme avait un potentiel fou qu'elle semblait refouler. Pouvoir maitriser la glace et la neige pouvait être une arme redoutable. Tout le monde n'était pas armé correctement pour se défendre contre une attaque glacée. Regina, elle, utilisait surtout le feu. C'était plus agressif, ça faisait plus de dégâts et ça lui permettait de se sentir supérieure aux autres.

"Tu maitrises quelque chose que beaucoup n'arrivent pas à acquérir après des années d'expérience. Tu devrais en être fière, je connais des personnes qui rêveraient d'être à ta place."
Lui dit-elle d'un ton sûre d'elle.

Le pouvoir, c'est fantastique. Il permettait de rendre une personne inconnue, plus forte, plus importante et parfois même indispensable au monde entier. Au jour d'aujourd'hui, Regina ne se voyait plus vivre sans magie. Le temps où elle obéissait à sa mère Cora et où elle était "soumise" à sa magie était bien révolu. Aujourd'hui, Regina avait le pouvoir de soumettre les personnes qu'elle voulait à sa volonté... A l'exception de Snow, cette petite garce. Elle l'aura un jour, elle le savait.
Pour reprendre le cours de la conversation et rester sur ce qui l'intéressait vraiment, Regina reprit :

"A quoi bon recevoir un cadeau si ce n'est pas pour l'utiliser ensuite? Elle se retourna sur elle et reprit:  Quel gâchis... "

Ensuite, Regina prit ses distances et s'écarta largement de la jeune femme. Cependant, quelque chose lui trottait dans la tête. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici? Dans ses contrées? Dans son Royaume? Était-elle une fugitive, ou voulait-elle simplement une nouvelle vie ? La Reine ne tarda pas à lui poser la question. Lorsqu'elle voulait obtenir une réponse, elle optait toujours pour un ton de voix expressif, faisant bien comprendre qu'il ne valait mieux pas lui mentir. Elle le saurait!

"Et pourquoi t'es-tu installée dans la Forêt Enchantée, puisque tu semblais si bien t'entendre avec..., elle se reprit elle même en se reconcentrant sur le visage d'Elizabeth : comment dis-tu ? Dame Hiver ou Dame Holle? Elle murmura ensuite, ces prénoms sont vraiment ridicules..."

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ] Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:23

Une nouvelle robe pour la reine ?


Regina & Lizzie


Mais, elle est tout de même bien étrange, cette reine. C’était comme si elle ne souhaitait qu’une chose : avoir encore et encore plus de pouvoirs. J’ai bien du mal à comprendre en quoi le pouvoir pourrait être une source de bonheur. Non mais vraiment, se retrouver à la tête d’un empire, c’est déjà énorme, alors vouloir encore plus de magie ? Non, ce n’est pas une chose qui m’intéresse. JE me contente très bien du peu que j’ai, merci. Mais, je sens qu’il vaudrait mieux taire ces pensées face à cette femme, parce qu’elle a l’air dangereuse. Je n’ai aucune envie de devenir la reine de quoi que ce soit, et encore moins la grande maitresse de la magie de glace, ça non. Je suis Lizzie, simple vendeuse de tissus, demoiselle capable de vous coudre une jolie robe, et ça me convient très bien comme ça. Une moue amusée vient sur mon visage, mais je ne contredis pas la reine. Je pense que les gens qui veulent ce genre de pouvoir ne se rendent pas compte de ce que ça demande : du temps, de l’énergie, avoir toujours froid, car rien ne vous réchauffe jamais réellement de l’intérieur. Je n’ai vraiment pas l’impression que quiconque souhaiterait vivre ça. D’ailleurs, s’il était possible de s’en débarrasser, croyez-moi bien que ce serait fait depuis un moment. Dame Hiver a certainement pensé me faire un beau cadeau avec ce don, mais après quelques mois à vivre avec, je peux vous le dire tout de go : c’est surtout une sacré malédiction.

Alors, du gâchis, comme le dit la reine ? Oui, peut être bien. Mais, c’est mon gâchis, et je ne demande à personne de me juger là-dessus, surtout pas une femme que je ne connais pas encore depuis plus de cinq minutes. Mais, une fois de plus, je me tais. Je suis tout de même assez intelligente pour voir que cette femme n’aime pas être contredite. Pas du tout, même. Je n’ai pas envie de finir dans une geôle lugubre pendant un mois parce que j’aurais dit quelque chose qui ne lui a pas plus. Donc, je me contente d’incliner la tête en haussant les épaules. Oui, je suis un gâchis permanent. Mais, ce n’est pas le pire nom dont m’a traité ma si délicate belle-mère alors… ça ne fait que glisser sur moi comme s’il s’agissait d’une goutte de pluie.

- Son nom est Fraü Holle, ce qui traduit dans notre langue donne ‘dame Hiver’. Je suis partie car, après toutes les années de service que j’ai effectué auprès d’elle, la vie citadine me manquait. Vivre isolée, avec juste une seule personne à qui parler, c’est ennuyeux, à la longue. Alors, j’ai demandé à dame Hiver de me renvoyer dans le monde de ma naissance, et j’ai cherché un endroit où vivre en paix. La forêt enchantée est le lieu où je suis née, dans un tout petit village qui borde les montagnes. Je serais restée là-bas sans ma belle-mère qui n’a jamais su apprécier la fille du premier mariage de son père. Je ne voulais pas mener une vie difficile à son côté, alors je suis partie dans un autre village. La suite, vous la connaissez, puisque je suis ici.



©louha
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills
◆ Evil Queen ◆
MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 01/08/2014
METIER : Maire et Queen !
T'ES OU ? : Storybrooke


Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ] Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:26


 ❝Une nouvelle robe pour la reine!❞
feat. Lizzie Holle


Le jeune femme répondait aux questions de Regina sans problème. Tout allait bien, voire trop bien pour la Reine. Il y avait quelque chose qu'elle n'aimait pas chez cette femme, quelque chose qui la dérangeait. Mais qu'est-ce que c'était? Cachait-elle son jeu ou avait-elle des choses à se reprocher? Regina n'allait pas tarder à le savoir. Elle changea alors directement de sujet d'une manière rapide et désintéressée:

"Aussi intéressant que cela puisse paraitre, je ne veux pas connaitre tous les détails de ta vie."


Non, ce qui l'intéressait, c'était la magie bien évidemment. Elle voyait bien que ce sujet sensible n'intéressait pas plus que ça la jeune femme mais elle se devait de voir ce qu'elle valait, magiquement parlant. Elle ne pouvait tolérer une nouvelle concurrente ou ennemie dans son Royaume. Elle n'en avait pas besoin pour le moment; Regina passait son temps à traquer Snow.

La Reine s'approcha de son miroir géant, se regarda dedans et se concentra sur le reflet de Elizabeth en arrière plan. La jeune femme était d'une beauté incontestable même si elle paraissait peu sûre d'elle dans sa vie de tous les jours. Du moins, c'était l'avis que Regina avait sur elle. Regina reprit la parole, toujours en regardant la femme dans le miroir:

"Comme toute bonne reine qui se respecte, je me dois d'assurer la sécurité de mon Royaume.
Fit-elle ironiquement. Même si tu clames tes pouvoirs comme inoffensifs, comment puis-je en être certaine?" Continua-t-elle pensante

D'un moment à l'autre, elle se retourna et fixa Elizabeth avec de grands yeux. Elle adorait dévisager les autres; elle savait que c'était déstabilisant et généralement, ils baissaient les yeux en retour, ce qui donnait un plaisir immense à Regina. La supériorité... C'était si plaisant de se sentir au dessus des autres! Ne jamais être en position de faiblesse, ne jamais se faire contrôler et toujours avoir le pouvoir sur Autrui. Voilà ce qui était inévitablement la chose la plus jouissante pour la Reine. Réduire les autres à néant, les rabaisser, qu'est-ce que c'était bien! Elle dit alors:

"Je veux que tu me montres de quoi tu es capable, maintenant. Elle souffla ensuite, le sourire aux lèvres, Montre moi l'étendu de tes pouvoirs... "

Elle savait parfaitement que ça la rendrait mal à l'aise, mais cela ne l'empêcha pas de demander... Ou plutôt, d'ordonner !

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ] Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:42

Une nouvelle robe pour la reine ?


Regina & Lizzie


Bon, disons-le clairement : plus cette femme me parle, et moins j’ai envie de rester là. Elle me fiche les boules, et je n’ai réellement pas envie de rester là, comme un simple jouet. Mais qu’est ce qui m’a pris de venir ici, et encore plus de parler de ma magie ! Allons bon, je suis déjà au bord de l’évanouissement quand j’essaie de faire neiger sur la tête de trois enfants qui m’ont harcelée tout l’après-midi pour se rafraichir, alors là… Faire une démonstration ? Mais, elle veut me tuer ? Je ne suis rien du tout, moi. Juste une pauvre demoiselle qu’on avait amenée là pour faire une robe et qui avait tout simplement gaffé. Oh là là, si seulement je pouvais disparaitre dans un petit trou de souris, et bien, croyez-moi : je l’aurais fait dans la seconde. Je suis une gaffeuse née, c’est bien pour ça que ma belle-mère n’arrêtait pas de me brimer.

Non. Je ne dois pas me rabaisser comme ça. Dame Hiver m’a dit et redit durant toutes mes années de service que j’étais parfaitement capable, si je m’en donnais les moyens. Mais, là, pour le coup, je ne suis capable de rien du tout, enfin, rien d’autre que de retenir ma langue dans ma bouche pour ne pas m’énerver. Elle me pose des questions, cette dame, et après ça, elle me dit plus ou moins clairement qu’elle s’en fiche de mes réponses ? Voyons, ce n’est quand même pas tout à fait très sain ça !

Et puis, qu’est-ce qu’une fille sans histoire comme moi pourrait bien vouloir à ce royaume, hein ? Tout ce que je demande, c’est de vivre en paix dans mon coin, sans personne pour m’embêter. Faire des vêtements, des jolis vêtements, voilà tout ce que je demande à ma nouvelle vie. Peut-être, un jour, trouver un homme qui m’épousera et fera naitre dans mes yeux cette étincelle d’amour que je vois parfois dans le regard de couples. Voilà l’unique chose que j’attends de la vie. Alors, une menace, moi ? Vraiment ?

Mon regard fixe la reine, et je n’arrive même pas à cacher ma stupeur. Moi, une menace ? En fait, j’ai envie de rire. C’est tellement… incongru. Vraiment, c’est totalement idiot. Une menace ? Mais… non, vraiment, je n’arrive même pas à réaliser que je suis réellement la personne accusée. En fait, même les mouches ne sont pas en danger avec moi, comme je préfère les chasser avec un éventail plutôt que de les écraser quand elles m’embêtent.

- Une démonstration ? Mais… enfin, je vous l’ai dit : je peux faire tomber un peu de neige, et geler le sol. Rien de plus. Vous voulez que je vous montre quoi au juste ? ça ?

Je ferme alors les yeux, et je fronce les sourcils. Au-dessus de ma tête, au bout d’un long moment d’effort qui fait perler de la sueur sur mon front, un petit nuage apparait, et quelques flocons se mettent à virevolter dans l’air jusqu’à tomber sur le sol. J’ouvre un œil et je relâche par la même occasion ma concentration. Je titube un coup et porte la main à ma tête, qui tourne un peu.

- Je ne peux pas faire grand-chose de plus, vous savez… ça ne fait que trois ou quatre semaines que je suis capable de faire ces choses là… Et, avec la boutique, je n’ai pas vraiment le temps ni l’énergie de m’entrainer.

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills
◆ Evil Queen ◆
MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 01/08/2014
METIER : Maire et Queen !
T'ES OU ? : Storybrooke


Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ] Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:04


❝Une nouvelle robe pour la reine!❞
feat. Lizzie Holle



Elizabeth ne semblait pas à l'aise, loin de là. Regina voyait parfaitement qu'elle venait de lui poser une colle. Une menace? Non, la Reine savait pertinemment que ce n'en était pas une. Mais elle voulait s'amuser avec elle pour découvrir réellement sa personnalité et mieux la cerner. Et pour le coup, Regina en était désormais sûre, Elizabeth ne faisait pas partie des méchants. Elle était surement du coté de Snow White. D'ailleurs, même si elle était arrivée il n'y a pas si longtemps que ça, Regina voulait déjà lui soutirer des réponses pour savoir si les deux femmes se connaissaient.

Après avoir fait sa démonstration piteuse de magie, Regina trouva que le ton d'Elizabeth avait augmenté. Qu'était-ce donc? La peur, la rage au ventre ou seulement l'envie de partir? D'une seconde à l'autre, elle appela un garde qui vint au galop vers la Reine. Elle fit ensuite un geste de la main et transforma ce garde en rat. Bien sûre, elle était ravie de ce qu'elle venait de faire. Ensuite, elle s'empressa de regarder Elizabeth pour voir sa réaction et lui dit ensuite:

"Voilà ce qui arrive à ceux qui me tapent sur les nerfs. Surveille ta langue si tu ne veux pas finir comme lui..." Lui dit-elle avec un sourire à demi amusé, à demi sérieux.

La peur... Elle aimait infliger la peur à ceux qui l'entouraient et à vrai dire, elle n'avait que peu de considération pour la vie humaine depuis que sa mère sans cœur avait tué l'amour de sa vie, Daniel. Regina avait un cœur aussi noir que son Palais et aussi lourd qu'une pierre; il n'y avait presque aucun espoir pour qu'il redevienne normal un jour. De plus, la traque sans répit qu'elle menait contre Snow White n'arrangeait rien à la chose. Elle en vint d'ailleurs à ce sujet:

" Et dis mois Elizabeth, fit-elle doucement en lui tournant le dos à nouveau, as-tu déjà entendu parler de Snow White ? Elle fit une pause et reprit : L'as-tu déjà vue ou t'a-t-elle déjà contactée?"

Elle se retourna ensuite sur la femme et lui dit sérieusement pour l'effrayer un peu plus et la forcer à lui répondre sincèrement, sans y aller par quatre chemins:

"Ne me mens pas, je découvre rapidement les menteurs et généralement, ils ne finissent pas comme rats mais plutôt comme un tas d'os dans mon donjon."

Elle n 'attendait que cela et au fond d'elle, elle souhaitait réellement que cette femme connaisse Snow White. Elle pourrait être une alliée de Regina ou une ennemie. Tout allait dépendre de sa réponse.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ] Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:48

Une nouvelle robe pour la reine ?


Regina & Lizzie



Mais… Mais pourquoi est-ce que je me suis installée dans ce royaume-là moi ? C’est un peu la seule chose qui me venait à l’esprit alors que totalement fatiguée par l’effort que je venais de fournir avec ma magie, la reine transformait quelqu’un sous mes yeux en rat, juste parce qu’elle n’avait pas aimé mon ton. Peur moi ? Peut-être, un peu. Je suis un poisson hors de l’eau. Mais, d’un autre côté, peut être que je préfèrerai être changée en rat que de continuer comme ça à me faire insulter gratuitement par cette harpie. Bon, je vais peut-être tourner sept fois ma langue dans ma bouche, histoire qu’elle soit contente. Ou parler le moins possible, c’est aussi une solution. Mon regard ne quittait pas ce pauvre garde qui n’avait rien demandé, et qui se retrouvait, par ma faut, changé en un animal pas naturel. Oh lala… Quelle honte… Est-ce qu’il avait une famille ? Pitié, dites-moi que non. Je ne veux réellement pas être la source de la misère d’une famille entière…

Je redresse la tête quand la reine se met à me parler d’une certaine Snow White. Mmmh. Attendez. C’est pas cette tueuse étrange dont on voit la tête sur tous les arbres de la forêt ? Mais, pourquoi est-ce que j’aurais contacté quelqu’un comme ça ? Je ne suis pas une tueuse en série, moi…

- C’est la fugitive dont on voit la tête sur les affiches, non ? Pourquoi est-ce que j’aiderai une fugitive ? Si elle a fait quelque chose de mal, elle devrait être en prison. Si je la vois, je la signalerai aux gardes.

Je n’ai pas envie d’avoir d’ennuis, je l’ai déjà dit plusieurs fois au cours de cette conversation. Alors, aider les fugitifs ? Non, certainement pas. Je prendrais plus mes jambes à mon cou pour aller me réfugier auprès de quelqu’un qui pourra m’aider et me protéger. Je ne veux pas être mêlée à quoi que ce soit de louche ou de bizarre. Je veux juste vivre ma petite vie tranquille dans mon coin. Et, là pour le coup, je vais peut-être songer à changer de royaume, parce que vu la reine de celui-là… J’ai bien peur d’avoir des ennuis si je mets un fil gris souris sur sa robe au lieu d’un gris foncé.

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ] Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...
» Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa
» Regina ?
» problème d'adulte (regina)
» Tête à tête et mise au point... [ Regina & Robin ] [

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Le Monde des Contes :: Royaume Enchanté :: Palais Royaux-