RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills
◆ Evil Queen ◆
MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 01/08/2014
METIER : Maire et Queen !
T'ES OU ? : Storybrooke


Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Empty
MessageSujet: Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is... Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:38

Mills Regina
ft. Lana Parrilla


✗ Âge réel : 32
✗ Âge physique : 32
✗ Date de naissance : 2 février
✗ Surnom(s) : The Evil Queen
✗ Conte d'origine : Snow White/ Blanche Neige et les sept nains
✗ Métier : Maire de Storybrooke
✗ Groupe choisi : I'm trying to be and to do good (but I still have a darkside! )
✗ Caractère : Que ce soit dans le monde des contes ou à StoryBrooke, Regina a gardé son caractère de méchante reine. Toutefois, elle n'a pas toujours été violente, cruelle et sanguinaire. Autrefois, elle était douce, gentille, attentionnée et amoureuse. Elle arrivait à ressentir de l'amour pour quelqu'un. Ce trait de caractère aurait dû disparaitre après toutes les épreuves qu'elle a vécues mais il est encore en elle et cela peut rester sa plus grande faiblesse. Malgré cela, lorsque Regina veut obtenir quelque chose, elle s'en donne les moyens et nous en avons le parfait exemple avec la traque qu'elle mène pour retrouver et tuer Blanche Neige. Elle est donc déterminée à accomplir sa tâche, aussi dure soit-elle, mais elle n'abandonne jamais car elle veut se venger de la femme qui lui a fait perdre son âme-sœur. Regina a toujours su ce qu'elle voulait et c'est un de ses points forts. Ce n'est ni tout blanc, ni tout noir; malgré sa fureur et son envie de vengeance, l'ancienne Regina est toujours quelque part dans le corps de reine ou du maire de Storybrooke... Depuis sa rencontre avec Robin Hood, elle réapprend à aimer comme elle aimait autrefois avec Daniel. Ainsi, elle a surpassé ses démons d'antan et essaie de se tourner vers le bon coté, le coté des gentils, des héros. C'est donc une femme déterminée.

Biographie


Regina fut élevée par sa mère Cora et son père dans de très bonnes conditions. Elle vécut joyeuse, et se passionnait pour les chevaux. Ce fut pourquoi elle prit des cours et rencontra un garçon d'étable nommé Daniel. Regina tomba sous le charme du jeune homme et voulut l'épouser. Toutefois, sa mère ne fut pas de cet avis. La puissante Cora avait de nombreux pouvoirs pouvant mettre fin à la vie des citoyens du Royaume en leur arrachant le cœur.

Un après-midi, Regina était sur son cheval à s'entrainer lorsqu'elle vit une jeune fille qui n'arrivait plus à contrôler son animal, elle partit à son secours et la sauva. Elle fit alors sa connaissance : elle s'appelait Blanche Neige. Les deux jeunes femmes tissèrent des liens et le père de Blanche Neige, le roi Leopold voulut remercier Regina en se mariant avec elle. Sa mère, très possessive, accepta sans même demander l'avis de sa fille. Regina, elle, voulut s'enfuir avec Daniel et c'est ce qu'elle tenta de faire lorsque Blanche Neige les vit et demanda des explications. Elle lui révéla alors la vérité: qu'elle voulait partir avec Daniel et avoir une vie normale avec lui. Blanche promit de ne rien révéler à quiconque mais, trompée par l'air maternel de Cora, elle lui révéla tout pour qu'elle fasse le bonheur de sa fille.

La mère de Regina alla alors à l'écurie où sa fille et Daniel étaient tous les deux sur le point de partir. Elle n'hésita pas à prendre le coeur de Daniel et à l'écraser, tuant le grand amour de Regina. Cette dernière ne s'en remit pas et détesta sa mère sur le moment même si cette dernière prétendit qu'elle l'avait fait pour son bien. Regina se prépara alors pour son mariage avec le roi en mentant à Blanche Neige pour ne pas la blesser mais son plus grand souhait était de se venger d'elle. Après tout, c'était à cause d'elle qu'elle avait perdu son âme sœur.  

Après avoir joué de multiples manipulation envers les hommes, Regina devint la seule reine du royaume, tuant le père de Blanche Neige pour prendre le pouvoir. D'ailleurs, l'acquisition des pouvoirs puissants qu'elle avait était due à RumpleStillSkin, un homme qui l'a forgée, qui a fait d'elle une femme forte et sans pitié. C'est celui qui l'a initiée à cette magie noire et qui a fait d'elle une reine crainte de tous.

Pris dans une rage folle, Regina n'avait qu'un but : tuer Blanche Neige ! Après maintes et maintes épreuves, la jeune fille vivait encore et Regina n'avait pas obtenu ce qu'elle voulait. Alors qu'elle fut emprisonnée par Charmant et Blanche, elle essaya de tuer Blanche Neige quand l'occasion se présenta mais elle ne mourut pas lorsqu'elle l'attaqua. C'est ici qu'elle apprit que Rumple avait lancé un sort pour les protéger sur cette Terre. Regina s'expliqua avec lui et comprit ce qu'elle devait faire : elle devait les tuer dans un autre monde où ils seraient sans défense.

Elle créa alors, avec quelques difficultés, une terrible malédiction contre les habitants de la forêt enchantée. En effet, la malédiction allait les envoyer dans un monde où ils n'auraient aucun souvenir de leur vie passée, un monde sans magie. Elle réussit à lancer cette malédiction lors du mariage de Blanche Neige. Ce qu'elle apprit plus tard était que 28 ans après, une "sauveuse" aller briser cette malédiction...

A Storybrooke...

A Storybrooke, la méchante reine est connue en tant que Regina Mills seulement. Elle n'est autre que le maire de la ville et c'est aussi la mère adoptive d'Henry, le fils d'Emma: la sauveuse ! Elle avait adopté Henry grâce à Mr. Gold, alors pur hasard ou simple réalité? Dans ce nouveau monde, Regina se souvenait de son passé en tant que reine et avait toujours le même but dans ce monde : se venger de Blanche Neige connue sous le nom de Mary Margaret. Toutefois, la tâche s'avéra plus difficile que prévue à cause de l'arrivée d'Emma. Regina se fit une nouvelle ennemie et n'aimait pas qu'elle traine avec son fils; mais elle ne put les en empêcher.

Regina s'était adapté à sa nouvelle vie sans magie. Elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour faire partir Emma de la ville mais cela ne servit à rien.

Regina eut une relation avec le shérif Graham mais lorsqu'elle l'embrassa fougueusement, celui-ci recouvrit peu à peu la mémoire et commença à enquêter. C'était le chasseur. Lorsqu'il rompit avec elle, Regina descendit dans le caveau de son père, prit une boite, l'ouvrit et tint le cœur qui était dedans. Elle le pressa et tua donc Graham.

Lorsqu'elle voulut se débarrasser d'Emma, elle lui donna une tarte au pomme que Henry mangea pour lui prouver que c'était empoisonné. il tomba dans un profond sommeil et Regina dut coopérer avec Emma pour sauver son fils qu'elle aime profondément.

Alors qu'Henry a disparu et que la malédiction est brisée, Regina a dû faire un effort personnel et s'est remise en question. Elle resta dans un gros doute quant à son orientation. Devait-elle rester méchante ou devait-elle changer pour son fils? Elle n'avait pas la réponse et laissa son cœur décider. Son fils ayant disparu, sa seule envie était de le retrouver mais les aventures se dressant sur son chemin lui firent changer ses idées. Gold devait surement avoir un moyen de le retrouver mais comment pourrait-elle lui faire confiance? Devait-elle demander de l'aide à Hook, à qui elle avait déjà fait confiance auparavant? Ce qui est sûr, c'est que la magie a toujours un prix et dans ce monde, la magie est différente. Est-ce pour autant que Regina était moins puissante?

Après avoir fait équipe avec Blanche Neige, Charmant, Emma, Hook, Rumple et bien d'autres pour retrouver son fils, Regina dut faire face à un autre dilemme : The Wicked Witch ! En effet, sa demie sœur avait débarqué à Storybrooke pour détruire ce que Regina avait construit : plus précisément la détruire elle, en lui enlevant tout ce qu'elle connaissait. Faisant maintenant équipe avec les gentils, Regina put découvrir une nouvelle partie d'elle même. Elle laissa de coté la magie noire pour vaincre sa demie sœur et utiliser la magie blanche. Grâce à cela, elle mit fin à la malédiction lancée par Zelena sur Storybrooke qui avait effacé les souvenirs des habitants. Malgré cette aventure, Regina fit la connaissance de l'homme avec qui elle était censée passer le reste de sa vie, selon La fée Clochette: Robin Hood. Les deux étaient destinés à être ensemble et rien ne pouvait entraver leur bonheur... Jusqu'à qu'Emma revienne du passé et ramène Marianne, la femme de Robin, emprisonnée autrefois par Regina. Dans cette situation, Regina ne sut plus que faire. Le bonheur, elle l'avait. Il lui a ensuite été arraché par Emma. La méchante reine serait-elle de retour en ville? La nouvelle personnalité de Regina risque-t-elle de laisser place à l'ancienne? Et Robin Hood va-t-il rester avec la belle Evil Queen ?


   
Tony
âge : 18 ans
tu viens d'où ? De Grenoble !
code du règlement : il n'y a pas de code.
Tu nous as trouvé comment ? Je cherchais sur Forumactif :)
T'aime le fofo ? (ouais, on sait : question stupide Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  664235793) Ouais, pour l'instant ça me plait! C'est très beau Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  275457148
Tu s'ras là souvent ?
Normalement oui. Après, je verrai en fonction de mes études, je ne peux prévoir mon emploi du temps!

©louha


PS: Si quelqu'un a déjà vu ma présentation un jour, c'est normal, c'est parce que j'ai déjà joué Regina sur un autre forum de OUAT et comme je pense qu'ils ne suppriment pas les fiches, voilà Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  664235793 J'ai rectifié la fin pour la mettre à l'ordre du jour !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is... Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:03

Alors, tout d'abord, je te souhaite la bienvenue ^^ et ensuite, comme c'est de la bio express, tu auras une validation express aussi Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  664235793


Tu es Validée !


Félicitations !

Tu es validé(e), il ne te reste plus qu'à te rendre dans le bottin des avatars pour y réserver la tête de ton personnage et être sûr de ne pas te voir en double.

J'ai bien aimé ta fiche. Tout y est Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  664235793 J'espère qu'on verra arriver Robin et Marian vite pour que vous vous preniez la tête tous les trois comme ça emma prendra pas tout dans la figure.

Par ailleurs, je te mets bien chez les verts (We do good ) ?

Ensuite, n'hésite pas à poster ta fiche de lien, à te lancer dans les RP, et n'oublie surtout pas le flood !

Maintenant, bon jeu sur OUAT - The Dark Fairy.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills
◆ Evil Queen ◆
MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 01/08/2014
METIER : Maire et Queen !
T'ES OU ? : Storybrooke


Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is... Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:09

Merci! C'est très rapide ici, j'adore Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  664235793

J'espère aussi que Robin et Marian vont arriver, ça risque d'être tellement intéressant de voir comment on pourrait se débrouiller avant de voir ce qui se passe réellement à la rentrée Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  275457148

Donc oui, tu peux me mettre dans We do Good. Avec Regina, c'est assez complexe mais comme Lana a dit dans de nombreuses interviews, la Evil Queen ne pourra pas revenir comme ça, après tous les efforts qu'elle a fait. Ca veut dire qu'elle va faire le bien, qu'elle ne replongera pas dans le mal mais son passé pourrait revenir la hanter tu vois? Peut-être qu'elle sera attirée par faire certaines choses qu'elle ne peut plus pour remettre les choses en ordre. Donc oui, c'est bien We do Good; même si Regina est une petite nouvelle dedans !

Merci encore Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  664235793
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is... Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:12

Alors c'est tout bon, j'archive la fiche ^^

C'est du rapide parce que ta bio est facile à lire, presque sans fautes, et qu'elle convient au contexte Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  664235793 J'irais faire un tour de pub sur facebook pour tenter d'avoir Marian, Henry et Robin ce soir Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  664235793

Je te laisse t'installer, et n'hésite pas à m'envoyer un petit MP ou à passer sur ma fiche de lien dès que tu voudras un RP. Dans le contexte, on est au cours du mois qui suit le retour du passé là Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  664235793
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is... Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:57

bienvenue parmi nous Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  275457148
(et dis emma? tu m'as mis MOI chez les verts, j'vois pas pk pas y mettre Regina Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  1184832669 )
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is... Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:10

ha mais j'ai jamais dis le contraire ^^ l'ancienne avait préféré les rouges c'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Empty
MessageSujet: Re: Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is... Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» The son of the Savior & The little Prince of the Evil Queen
» Regina ?
» Be prepared, the queen is back !
» problème d'adulte (regina)
» Daring to be friend with the evil queen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Raconte nous ton histoire. :: Dossiers des habitants :: Dossiers classés-