RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

problème d'adulte (regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Roland Hood
Roland Hood
ღ Earth ღ
MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 05/08/2014


problème d'adulte (regina) Empty
MessageSujet: problème d'adulte (regina) problème d'adulte (regina) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:48

Les problèmes des adultes.
REGINA & ROLAND





Le garçonnet ne comprenait pas le comportement de son parent. Lorsqu'elle avait remarqué Regina, celle-ci s'était défoulé complètement, en la traitant sans aucune gêne de « monstre ». Le monde était en envers depuis ce moment, car elle avait quand même sauver tout le monde ! Il ne pouvait même pas demander au voleur, comme il avait rejoint, sans même parler de Marianne qui comptait sûrement le protéger. Il se sentait complètement perdu, sans que personne ne puisse répondre à son questionnement. Le seul qui le comprenait c'était quelqu'un se prénommant Peter Pan. Qu'il avait rencontré y a pas longtemps, et qu'il avait expliqué que le monde des « adultes » était beaucoup trop compliqué. Le bonhomme aurait voulu que tout s'arrange ! Et que personne ne souffre, cependant comme son parent il devait choisir sûrement ! Le summum c'est qu'elle avait demandé sûrement de le garder. Il y avait deux amis qui le surveillait, cependant cela ne l'empêchera sûrement pas de voir Regina ! Roland tenta quand même de parler à sa maman, pour voir si elle le comprendrait :

« Je peux voir Gina ? »
« Non, Roland. Je ne veux pas qu'elle s'approche de toi. Et encore moins qu'elle essaye de t'ensorceler. »

Il ne répondit rien, et observa s'éloigner en terminant son poker avec le compagnon. Là c'était compliqué cependant Tuck comprit, qu'il devait vraiment communiquer avec Regina. Il décida donc de le laisser un moment, en faisant comme s'il devait récupérer quelque chose, assez de temps pour s'éloigner rapidement. Le garçon prit sa veste avant de courir, en surveillant pour pouvoir rejoindre Regina. Il avait déjà essayé de voir dans son appartement, mais personne ne répondait ! Il parcourut alors un peu partout pour la retrouver ! Il aperçut sur le port en train de réfléchir sûrement à tout ça. Il marcha en direction du banc ou elle était pour être à proximité d'elle :

« Je peux m'asseoir, Gina ? »

Il s'assoit quand elle lui donna son accord. Et la regarda un moment, pour savoir si elle était malheureuse à cause de son parent ! Il n'était pas stupide pour voir que son comportement avait changé comme celui de son parent ! Il balança ses pieds avant de pouvoir reprendre la discutions :

« Ca va ? Pas bobo au cœur ? »



FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills
◆ Evil Queen ◆
MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 01/08/2014
METIER : Maire et Queen !
T'ES OU ? : Storybrooke


problème d'adulte (regina) Empty
MessageSujet: Re: problème d'adulte (regina) problème d'adulte (regina) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:42
















   
Problèmes d'adultes
   
~ Feat. Roland Hood ~



   


   
Regina avait décidé d'aller se promener sur le port pour réfléchir, penser à l'avenir mais aussi au passé. La situation dans laquelle elle était n'était pas vraiment propice pour se relaxer. Elle s'assit alors sur un banc, face à l'eau qui paraissait paisible. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé que sa vie soit si paisible et lisse que cette eau. Toutefois, il semblait que sa vie ressemblait plutôt à un océan déchainé avec des montres vivant à l'intérieur. Une larme coula sur sa joue lorsqu'elle pensa à Robin et lorsqu'elle se questionna pour savoir ce qui allait se passer. Soudain, d'un moment à l'autre, le fils de Robin vint s'installer à coté d'elle.

Elle sécha alors rapidement ses larmes et regarda où étaient ses parents. Ils n'étaient pas là et il était seul. Avec le temps, Regina avait forgé un certain lien avec cet enfant. C'est un "second Henry" qu'elle aimait embrasser ou câliner lorsqu'il en avait le besoin. Elle n'eut le temps de ne rien dire ou faire qu'il l'avait déjà totalement comprise en lui demandant si elle avait un "bobo au coeur". Regina le regarda alors et lui dit:

"Tu sais Roland, tous les bobos peuvent se soigner. Elle s'arrêta, ramassa une pierre qu'elle tint d'abord dans sa main. Tu vois, regarde cette eau en face de nous, elle est lisse, sans problèmes, sans vagues, rien. C'était ma vie avec ton père. Puis ensuite... Elle jeta la pierre dans l'eau provocant ainsi de nombreuses vaguelettes: Ensuite, il y a notre situation actuelle qui est un peu compliquée, tu comprends ? Elle attendit enfin quelques secondes: Mais regarde après... Tout redevient normal."

Elle prit ensuite Roland dans ses bras pour lui faire un câlin. Elle le serra fort comme s'il était, et avait toujours été, son enfant. Elle voyait parfaitement qu'il était aussi touché par cette situation. A un si jeune âge, on ne peut pas comprendre des problèmes d'adultes. Parfois, il devait même se sentir perdu. Elle le reposa alors à coté de lui et voulut savoir ce qu'il pensait de la situation. Elle lui demanda:

"Mais quoi qu'il arrive, je t'aimerai toujours. Ton papa et ta maman aussi, je t'assure. Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre : Et comment te sens-tu, toi dans cette situation? Tu te sens bien ou tu as des questions? Peut-être que tu te sens un peu perdu?"


   
   


   

   

   
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Roland Hood
Roland Hood
ღ Earth ღ
MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 05/08/2014


problème d'adulte (regina) Empty
MessageSujet: Re: problème d'adulte (regina) problème d'adulte (regina) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:58

Les problèmes des adultes.
REGINA & ROLAND





Il avait remarqué les yeux rougit, se doutant qu'elle pleurait pour la situation, cependant ne voulant pas remuer la plaie ! Il décida de lui demander comment elle allait simplement, par rapport à son cœur. Et si vraiment son parent devait choisir quelqu'un, est-ce qu'elle reviendrait « Evil Queen » ? La rancœur pouvait changer des personnes. Le bonhomme voyait Regina comme un peu une deuxième maman, qu'il appréciait beaucoup. Il préférait le cacher sinon sa maman allait sûrement gronder, ou encore moins accepter qu'il accompagne son parent. Il écouta la conversation sur l'eau, quand elle raconta que tout pouvait se soigner, en prenant une pierre au sol. La vie donc était calme par moment, comme pouvait le représenter la brunette avant qu'une interruption empêche une « happy ending ». Elle jeta le cailloux en expliquant que c'était la situation, mais que tout pouvait retourner à la normal, mais pour qui ?

« Hmm.. mais maman ou Gina aura mal, mais veux pas moi ! Tout pas normal alors ?! » essaye-t-il de faire comprendre en abordant une moue attristée de la situation. « Pourquoi pas tourner avant ? T'sais.. avant d'entrer au Ganny ! » questionna-t-il pour revenir quand il mangeait sa glace, en compagnie de Regina et de son parent.

Il se laissa enlacer par Gina, en posant son visage sur son épaule, essayant de retenir une larme. Car la situation le blessait quand même, et ne comprenait pas pourquoi sa maman voulait éloigner de Regina. Au bout d'un moment, elle le desserre pour reprendre la conversation. Il se demandait si sa maman aimerait toujours parce qu'il aimait Regina, et qu'il irait souvent la voir également ! Il aimerait savoir si elle aimerait toujours, même si au fond il aimerait que tout redevienne comme auparavant. Et ça même si sa maman lui manquait par moment, mais aux moins personne ne souffrait. Il souffrait autant que son parent, et ne comprenait pas pourquoi sa mère empêchait de le voir, ou même comment elle était soudainement apparu. Seul devant autant de questions ! L'enfant était complètement perdu, et ne savait pas comment réagir. Il voulait seulement retourner avant ou y avait aucun problème.

« Pomis ? » demanda-t-il, même si son père choisissait Marianne, parce qu'il connaissait beaucoup de personne, qui abandonnait seulement parce qu'ils n'ont pas été choisi malheureusement. « Maman sait pas, si elle m'aime ! Elle veut pas que je vois Gina. Pas juste. » rajoute-t-il en changeant de voix, en commençant à se frotter les yeux. « Moi veux pas choisir. Je veux maman et Gina. Pourquoi maman veux pas voir Gina ? Gentille pourtant. » marmonna-t-il, en essayant de retenir ses larmes qui ne coulaient quand même.

Il laissa tombé sa tête sur Regina pour cacher les larmes qui menaçait de couler à ce moment. Il en souffrait et avait mal également pour sa maman, Regina et son paternel. Il se demandait pourquoi tout était compliquer, et pourquoi sa maman revenait que maintenant. Le garçon pourtant avait toujours eu besoin d'un amour maternel même s'il y avait Robin. Et avait beaucoup de mal à comprendre les problèmes des adultes, qui menaçaient tout ce qu'il avait espérer ! Et qui pourrait redevenir comme auparavant, quand le mal menaçait tout. Comme à l'époque ou le shérif voulait s'en prendre à Robin, ou même à lui pour atteindre directement son paternel !



FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills
◆ Evil Queen ◆
MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 01/08/2014
METIER : Maire et Queen !
T'ES OU ? : Storybrooke


problème d'adulte (regina) Empty
MessageSujet: Re: problème d'adulte (regina) problème d'adulte (regina) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:09
















 
Problèmes d'adultes
 
~ Feat. Roland Hood ~



 


 
Le petit Roland était touchant, voire trop touchant, ce qui embêta Regina qui ne voulait pas pleurer devant lui. Elle devait lui montrer que les choses n'étaient pas si noires que ça et qu'il y avait toujours des solutions. Regina ne voulait qu'une chose: lui montrer de l'optimisme qu'elle semblait avoir perdu depuis quelques temps. En le regardant, elle pensa à son fils Henry, ce qui la toucha encore plus. Elle aurait bien eu besoin d'avoir une discussion avec lui en ce moment même.

Au delà de la situation, Regina se rendit compte que le petit était réellement perdu et qu'il doutait, lui aussi, de ses sentiments; ou plutôt des sentiments que pouvaient avoir ses parents pour lui. Ne pas se sentir aimer par un de ses parents était quelque chose que l'ancienne Evil Queen avait vécu autrefois; elle comprenait parfaitement ce qu'il ressentait. A une exception près, bien sûr, car Marian aimait son fils, c'était évident. Regina lui prit la tête dans ses mains, se concentra sur lui et dit:

"Roland, écoute-moi bien,
dit-elle avec un sourire aux lèvres. Ta mère t'aimera toujours, quoiqu'il arrive. Et peu importe ce qui se passe entre nous ces derniers temps, les choses iront mieux. Je peux te l'assurer."

Elle essaya de le rassurer du mieux qu'elle pouvait, et en même temps, elle voulait se rassurer elle-même. Elle en avait besoin aussi. Qu'est-ce qu'elle aurait souhaité remonter le temps et vivre en paix avec Robin et son fils. Mais ceci était impossible, même pour la sorcière la plus puissante.

Alors qu'elle fixait toujours Roland, Regina voulut répondre à sa seconde question, concernant la relation entre sa mère et elle. Elle ne put répondre tout de suite; elle dut réfléchir un instant. Comment expliquer à un enfant très jeune que sa mère biologique ne voulait pas que la femme aimée par son père voit son fils ! Qu'est-ce que c'était compliqué... L'Evil Queen dut alors choisir les mots adéquates pour lui expliquer et ne pas le heurter.

"Tu vois Roland, quand deux personnes s'aiment comme ton papa et moi, il y a parfois des problèmes qui surgissent sans qu'on veuille les voir apparaitre; elle lui fit un signe, souviens toi de la pierre dans l'eau lisse. Petite pause puis : Et bien, ta maman ne m'apprécie pas parce que j'aime ton père, comme elle l'a aimé elle aussi... Et s'arrêta, respira un bon coup et continua, et peut être qu'elle l'aime encore maintenant."

Elle eut du mal à retenir son émotions, ses yeux étaient rouges mais elle ne parlait pas. Elle essayait quand même de se concentrer et de garder son calme devant cet enfant qui n'avait rien demandé à la vie et qui, pourtant, se voyait obligé de faire face à un grand nombre de problèmes pour son âge.

"D'ailleurs, pourquoi es-tu tout seul?
Dit-elle en reprenant son sérieux. Tu ne devrais pas être avec tes parents? Où sont-ils? dit-elle en les cherchant du regard mais en devinant petit à petit ce qui s'était passé."



   
 


 

 

 
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Roland Hood
Roland Hood
ღ Earth ღ
MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 05/08/2014


problème d'adulte (regina) Empty
MessageSujet: Re: problème d'adulte (regina) problème d'adulte (regina) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:58

Les problèmes des adultes.
REGINA & ROLAND





La mairesse prit le visage de l'enfant, lui demandant de l'écouter attentivement, car elle avait sûrement quelque chose d'important à lui expliquer. Le regard innocent du garçon plongeant dans celui-ci de Regina. Lui ne comprenait pas pourquoi sa maman empêchait de la voir. C'était pourtant ce qui le rendait heureux ! Alors, il voyait ça comme une punition, ou tout simplement qu'elle ne l'aimait plus ! Après tout elle revenait maintenant, elle avait pu tout oublier, et recommençait avec quelqu'un de nouveau ? Oui, mais pourquoi cette scène au Granny's alors ! Il ne savait plus trop quoi penser. Car pour le moment rien n'allait vraiment. Le summum c'est que la jalousie comme le chagrin pouvait conduire beaucoup de personnes à changer de camp. Pour pouvoir se venger que quelqu'un vole l'« être élu » ou refusant son bonheur. Roland se demandait si tout allait vraiment bien, et qu'elle ne replongera pas aux risques de la perdre :

« Pas plonger nouveau, Gina ? Pomis, hein ! Veux pas Queen. » demande-t-il, en espérant qu'elle répond non, car comme il avait récemment dit, il n'aimait pas la méchante reine, mais uniquement Regina.

Il balança ses jambes pour les regarder un moment complètement confus. La mairesse lui explique qu'il y a souvent des problèmes quand on ne s'y attend pas, et même sans qu'on le veuille. Comme la plupart du temps quand ils étaient à Sherwood. Le bonhomme se disait que par moment le temps ou il était seulement un enfant de la forêt lui manquait beaucoup. Car il n'y avait pas de singes volants, ou même de sorcières vertes, qui l'effraient tout le temps ! Et maintenant il y avait encore quelqu'un qui cassait leur bonheur ! Il trouvait ça injuste que Marianne ne l'aimait pas uniquement pour ça. Qu'il doit forcément en payer le prix ! En ne pouvant pas la rejoindre quand il voudrait. Il n'avait pas peur de la ville, car il passait son temps dans la forêt, et c'était beaucoup plus dangereux !

« Veux tourner à Shewood. Pas de singes. Pas de sorciere. Seulement papa et moi. C'est pas juste. Peux pas être heureux ! » marmonnait-il, en laissant quelques larmes, en regardant au-delà : « Pourquoi peux pas te voir alors ! Pas ma faute à moi ! Je veux voir Gina ! »

Il était seul parce qu'il avait fugué, et que Tuck avait accepté de le libérer pour pouvoir parler un moment. Sûrement si Marian s'en apercevait tout le monde en payerait le prix ! Le garçon ne pouvait pas être enfermer tout le temps, c'était beaucoup trop demandé. Il pointa du doigt la forêt, comme à leur habitude, sûrement que tout le monde devait le rechercher. Cependant, il ne comptait pas retourner auprès de tout le monde. Le problème c'est qu'il se rendait compte qu'il mettait en danger inconsciemment Regina en voulant la voir. Et se demandait si c'était pas mieux de plus la voir pour qu'elle soit protégé de Marian pendant un temps ! Il posa ses mains sur sa tête en répondant :

« Partir pour voir Gina. » répondit-il, avant de comprendre le problème : « Aaah non maman va gueuler sur Gina. Aie aie aie ! » dit-il en se tenant les cheveux craignant que les problèmes recommencent.

Il se releva avant de se cacher derrière le banc pour se protéger et surtout pour pas que son parent le remarque. Car il entendait déjà le bruit de fond de sa maman qui hurlait son prénom pour le rechercher. Le couinement du garconnet, qui se mordait en même temps la lèvre, mais qui avait du mal cependant car pour lui le meilleur endroit au monde pour se cacher c'était dans les bras d'une maman !



FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



problème d'adulte (regina) Empty
MessageSujet: Re: problème d'adulte (regina) problème d'adulte (regina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

problème d'adulte (regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» Regina ?
» Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...
» Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]
» Tête à tête et mise au point... [ Regina & Robin ] [

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Storybrooke, et notre monde. :: La ville de Storybrooke :: Le port de la ville-