RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[NY]Parce que j'ai besoin de prendre quelques affaires...[Killian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♫Savior♫
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook

MessageSujet: [NY]Parce que j'ai besoin de prendre quelques affaires...[Killian] Ven 11 Juil - 2:00

Parce que j'ai besoin de prendre quelques affaires...

Killian & Emma

Assise sur le banc à côté de la maison de Zelina, je laisse mon regard couler dans la nature qui m’entoure, perdue dans des pensées bien moins sombres qu’à mon habitude. Depuis ce petit tour dans le passé, ma vie semble avoir pris un tournant définitivement la page de New York. Mais, pour pouvoir m’installer ici définitivement, j’ai besoin d’une dernière petite chose : mes affaires. L’appartement de New York doit être vidé, et surtout : j’ai besoin de mon dressing. Alors, aujourd’hui, je tiens entre mes mains deux billets d’avions, et je m’apprête à proposer à Killian de venir avec moi là bas, pour tout déménager. Une entreprise que j’ai contactée à déjà démonté tous les meubles, rangé la vaisselle et a tout expédié ici. Tout ça devrait arriver la semaine prochaine. Mais, il reste encore les vêtements à trier, et tout un tas d’autres petites choses à régler.

Je le sens arriver dans mon dos avant même de réaliser qu’il est là, et je le laisse avancer les yeux fermés, mes billets d’avion dans les bras jusqu’à ce qu’il arrive jusqu’à mon niveau. Je n’ouvre pas les yeux alors qu’il contourne le banc, et qu’il s’installe à côté de moi. Il pourrait être un assassin venu me tuer, je ne bougerai pas, un petit sourire sur mes lèvres. Mais, je sais qui il est, et j’attends de voir ce qu’il va faire.

Je sens ses lèvres sur les miennes, et l'une de mes mains quitte les billets pour aller attraper sa chemise, alors que je réponds à son baiser avec passion, jusqu'à ce qu'enfin il s'éloigne pour me laisser respirer. Mon regard plonge dans le sien, et je pose mon front contre le sien durant quelques secondes.

- J'ai envie d'une lune de miel, tu m'accompagne à New York ?

©louha

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

∆ Pirate ∆
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke

MessageSujet: Re: [NY]Parce que j'ai besoin de prendre quelques affaires...[Killian] Sam 12 Juil - 9:42

Parce que j'ai besoin de prendre quelques affaires...

Killian & Emma

De la fenêtre de la maison, j'observe Emma, pensive sur son banc, me disant que j'ai une veine impossible d'avoir réussi à me faire bien voir d'une femme pareille, et ce même si mes pressentiments me disent que ce bonheur, et surtout le calme après la tempête habitant cette ville depuis notre retour du passé, risquent d'être chamboulés d'ici peu. Trop de choses sont contre nous pour que je puisse me permettre de dormir sur mes lauriers, aussi bien la capacité de cette ville à être un aimant à problèmes, que le fait que n'importe qui ici découvrant ce qu'Emma et moi partageons depuis peu ferait en sorte de nous l'enlever. Je grimace à cette pensée et je me recule de la fenêtre pour descendre l'escalier et sortir de la maison, me trouvant bien mieux à l'air libre, mon attention fixée sur Emma, toujours dos à moi.

Je me rapproche d'elle d'un bon pas avant de m'installer à coté d'elle sur le banc, l'observant quelques secondes avant de porter ma main à sa nuque pour l'embrasser, souriant lorsque je la vois répondre à mon baiser, sa main agrippant le col de ma chemise pour m'attirer davantage vers elle. Je finis cependant par mettre un terme à ce baiser, ayant besoin de respirer, ce qui semble être réciproque. Mes yeux se perdent une fois de plus dans les siens alors qu'elle pose son front contre le mien un instant, avant de me demander de l'accompagner à New York. Je souris un instant, ma main passant dans ses cheveux, avant de lui répondre, amusé.

"Tu n'as aucun prétexte à trouver pour que je te suive où que tu aille. Je t'accompagnerais bien sur. Tu comptes partir quand?"

J'ose juste espérer que rendez-vous n'a pas été pris de prévenir la moitié de la ville qu'elle s'éloigne quelques jours, n'ayant pas franchement envie que nous devions nous expliquer sur la raison de mon invitation à ce voyage improvisé...

©louha