RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be Mar 27 Mai - 23:28

Killian Jones
ft. Colin O'donoghue


✗ Âge réel : Nan, nan, c'est pas une question qu'on pose entre gens civilisés ça!  larme 
✗ Âge physique : à vous de me dire quel âge vous me donnez  Cool 
✗ Date de naissance : moins récente que la votre.
✗ Surnom(s) : Capitaine Crochet
✗ Conte d'origine : Peter Pan
✗ Métier : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
✗ Groupe choisi : We do good
✗ Caractère : Tête de mule, il sait se battre pour obtenir ce qu'il veut et il n'est pas aisé de lui faire abandonner son but. Opportuniste, il sait saisir la meilleure occasion d'y parvenir, même si cela signifie de nouer et briser suffisamment d'alliances en assez peu de temps pour que personne ne finisse par savoir à qui il est réellement allié, bien que cette manie semble lui être passée depuis que son but et son alliance se retrouvent en la personne de Emma. La concernant, il est prêt à tout, et a eu plusieurs occasions de le prouver, tour à tour, étant retourné au Pays Imaginaire malgré la crainte que lui inspire cet endroit, ayant sauvé David malgré l'animosité qui existait entre eux, s'étant placé entre Zelena et Henry après que la sorcière l'ai ensorcelé, et n'ayant pas franchement hésité à la suivre dans le passage temporel créé par cette dernière. Pourtant, les gaffes qu'il commet et la méfiance d'une grande partie de la ville à son égard ne lui rendent pas la tâche aisée.

Biographie
On dit que toutes les histoires commencent par la famille. Dans mon cas, je vous rassure tout de suite, cela ne va certainement pas être la partie la plus longue. Mon père était un lâche, un fugitif qui n'a pas hésité à abandonner ses fils pour ne pas être capturé par ceux qui désiraient sa tête. Quand à mon frère, cette tête de mule que je suis loin d'égaler a été le meilleur soutien que j'ai pu avoir, et le meilleure capitaine que le Jolly Roger n'ai eu à son bord. Jusqu'à ce qu'un roi cupide et avide de victoire nous envoie au Pays Imaginaire, rechercher cette plante si mortelle que sa sève aurait pu décimer nos ennemis comme des fétus de paille, l'ombre de rêve. Peter Pan, pour une fois que j'ai quelque chose de positif à dire au sujet de ce sale gosse, nous avait bien prévenu que nous nous fourvoyions, que cette plante n'était en rien le médicament promis par la couronne, seulement, Liam était plus buté que toute la famille Charmant réunie (et croyez moi, c'est un troupeau d’ânes, cette famille), et s'est lui-même griffé à cette plante maudite pour me prouver qu'écouter Peter était une mauvaise idée. Le résultat est là, j'y ai perdu mon frère, mon capitaine, et entrainé l'équipage du Jolly Roger dans la mutinerie contre ce roi qui l'a tué. J'vais résumer : Killian Jones est devenu pirate.

Les voyages, les pillages, les soirées arrosées à la taverne avec les matelots, et mieux encore, les femmes, la piraterie a cela de bien qu'on a de comptes à rendre qu'à soit-même. Sauf bien sur, quand on tombe sur LA femme à faire embarquer à bord de son navire. Et tant pis si elle est déjà mariée. Sincèrement, ce n'est pas Rumplestiltskin qui allait m'empêcher d'emmener Milah avec moi sur le Jolly Roger. Ce que nous étions, l'un comme l'autre, loin d'avoir songé en revanche, c'est que ce sale lâche serait parvenu à mettre la main sur la dague du Ténébreux, et à le devenir lui-même. La puissance n'apporte pas le courage, mais peut fortement changer la donne du conflit. Je l'ai appris à mes dépens après que ce crocodile ai brisé ma vie, assassiné Milah sous mes yeux et tranché la main dans laquelle il pensait que je dissimulais son satané haricot. Et ce n'est certainement pas un coup de crochet dans le cœur qui l'aurait arrêté... Crochet que je porte d'ailleurs à la place de ma main manquante depuis ce jour maudit. Le Capitaine Crochet est né.

Au final, ce maudit haricot, Rumple n'en a jamais vu autre chose que la couleur. Pour avoir assez de temps devant moi pour réfléchir à ma vengeance face à un sorcier aussi puissant qu'immortel, il me fallait éviter de me faire rattraper par ma propre fin de vie, et quoi de mieux que la terre où jamais personne ne vieillit pour cela? Le Pays Imaginaire s'est trouvé tout indiqué comme la destination idéale pour moi, même si mon précédent voyage en ces lieux n'avait pas franchement eu de conclusion réjouissante.
Mon navire, mon équipage et moi-même n'étions présents sur ces mers que depuis bien peu de temps lorsque Baelfire s'est trouvé à bord. Mouche était totalement pour le livrer à Pan, et négocier notre survie au Pays Imaginaire, mais j'avais d'autres projets pour ce garçon, officiellement, et officieusement. Officiellement, cet enfant se trouvait être le fils du Ténébreux, l'outil parfait pour ma vengeance à venir, et une mine d'informations sur son couard de père. Officieusement, plus que le fils de Rumple, c'est surtout celui de Milah, et j'ai osé prendre le hasard qui nous a rassemblé comme une opportunité de retrouver une partie de cette famille qu'elle voulait nous voir composer, tous trois. Et à vrai dire, avec la facilité avec laquelle Bae s'adaptait au navire, j'y ai cru. C'était sans compter sur la force des mensonges de son père et sur l'entêtement que chacun de nous possédait. Me faire accuser d'avoir moi-même tué Milah a été pour moi la goutte d'eau qui fit déborder le vase, et même si j'ai jusqu'au bout tenté de me rattraper, il était inconcevable pour lui de rester près de moi après avoir appris que j'étais le pirate ayant "détruit sa vie". Enfin, je suis doué dans l'art de faire une pierre deux coups, et quitte à le débarquer sur l'ile de Peter Pan, autant négocier avec le dit démon avec le garçon comme monnaie d'échange.

Le Pays Imaginaire, une terre sur laquelle je ne voulais plus remettre les pieds. J'ai perdu la moitié de mon équipage dans la Grotte de l'Echo, et l'autre moitié s'est dilapidée entre la Vallée Sombre et la Jungle Sombre. En fait, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il ne reste plus que Mouche à mes cotés. J'ignorais que la lâcheté pouvait préserver, je l'ai découvert avec lui. Combien de temps ai-je passé dans ce monde? Des années, des décennies, des siècles peut-être, je n'en ai clairement aucune idée. Tout ce que je peux dire c'est que si j'en ai tiré une leçon, c'est qu'il est plus facile d'y entrer que d'en sortir, et trouver une fée sans ailes sur mon trajet, à part m'avoir fait le plaisir d'assommer Mouche l'espace de quelques minutes, ne m'a clairement pas été utile. Alors, comment j'en suis revenu? Désolé, je garde certains tuyaux pour moi, surtout quand je ne suis pas tout à fait fier de ce que j'ai fait pour les obtenir.

On dit de moi que j'ai un don rare pour m'attirer des ennuis, et je l'ai prouvé une fois de plus, à peine le pied remis dans le Royaume Enchanté (non, je ne livrerai toujours pas l'explication de mon retour!) en me retrouvant mêlé à un conflit mère-fille entre la Méchante Reine et la Reine de Coeur...rien que ça. Moi qui venait juste pour me trouver une alliée contre Rumple dans la personne de Belle, je me suis retrouvé embauché par Regina pour aller tuer Cora, en échange d'un moyen de vaincre le Ténébreux. Bah, pourquoi pas. Seulement, une fois au Pays des Merveilles, face à face avec Cora, il m'a bien fallu avouer que les choses ne tournaient pas franchement à mon avantage lorsque j'ai découvert qu'elle n'était pas si aisée à tuer. Et, que voulez-vous, son marché était plus intéressant que celui de Regina, alors pourquoi hésiter à changer de partenaire? Parce que, bon, retrouver le Ténébreux dans un monde sans magie (donc sans pouvoirs donc mortel), pourquoi pas, mais en me rappelant de lui et de notre haine mutuelle, c'est quand même bien plus pratique pour pouvoir le tuer. Et c'est parti pour 28ans d'attente...

Malédiction brisée, quête pour trouver un moyen d'ouvrir un portail vers Storybrooke, voilà comment je me retrouve à jouer la comédie planqué sous un tas de cadavres fraichement tués par Cora...Sincèrement, je remercierai Emma & co de pas m'avoir fait patienter dix minutes de plus un jour, parce qu'il y a franchement de quoi vomir. Enfin bref, malgré mes talents d'acteur, il n'a pas fallu deux minutes à Emma pour comprendre que je mentais et menacer de laisser les ogres s'occuper de moi. J'ai déjà précisé à quel point il m'étais facile de changer d'allié comme la situation m'arrange? C'est donc avec la jolie blonde que j'escalade le haricot au lieu de Cora...jusqu'à ce que je me fasse doubler à mon tour. Rien de tel pour me ramener du coté de Cora, et d'ailleurs, c'est finalement avec elle comme passagère que le Jolly Roger gagne Storybrooke.

Fichue magie, fichu Ténébreux. Il a fallu qu'il trouve un moyen d'amener sa magie dans cet endroit où elle était censée ne pas exister. Tant pis, je trouverais bien autre chose, et pendant que Cora s'occupe à pourrir la vie de sa fille pour la ramener à elle (quel instinct maternel...), je m'occupe de pourrir la vie de mon crocodile, en compagnie de Mouche. Et je trouve que le priver de toute chance de retrouver son fils est une bonne idée, même si c'était sans compter sur sa Belle...tant pis pour elle, il se trouve qu'un pistolet, c'est assez intuitif à l'utilisation, et lui faire traverser totalement accidentellement la limite de la ville dans le même temps, c'est encore mieux. Et même si cela a été pour me retrouver à l’hôpital avec des cotes cassées, à la merci d'à peu près n'importe qui dans cette ville, cela en valait la peine.

Enfin libéré de cette prison (bien que les menottes de Emma ne m'aient résisté qu'une fraction de seconde), il a encore fallu que je me fasse littéralement trainer par David et Blanche jusqu'à mon navire, où le géant emprisonné par Cora n'a semble-t-il pas apprécié les retrouvailles avec le prince. Pendant ce temps, je me suis allié au couple mère/fille enfin réuni pour mettre la main sur Rumple, mais une fois n'est pas coutume, je me suis fait doubler en beauté... Enfin, ce n'est pas ce qui m'empêchera de rejoindre New York, avec le Jolly Roger svp, et mettre la main sur mon futur manteau. Mais pourquoi faut-il toujours que cette foutue blonde se trouve sur mon chemin? Un coma plus tard, je me réveille attaché et bâillonné dans un camion, devant deux personnes dont je n'ai pas la moindre idée de l'identité...magnifique.

Enfin, me proposer de tuer mon crocodile tout en me vengeant du sale tour joué par Regina, il n'en fallait que peu de plus pour me convaincre de les suivre, ces deux énergumènes, Greg et Tamara. Sauf que quand on m'annonce que pour obtenir ma vengeance il faut compter sur ma mort prochaine, curieusement, j'adhère beaucoup moins, et je dirai même que le parti de Emma se trouve bon à prendre... jusqu'à ce qu'elle parte dans une idée stupide proposant non plus d'ouvrir un portail vers le Royaume Enchanté pour y emmener tout le monde mais pour y jeter le cristal détonateur de la destruction de la ville, idée qui a une chance sur mille de marcher. Bah, j'suis doué pour duper les gens, et récupérer le haricot avant de monter à bord du Jolly Roger et mettre les voiles ne me dérange absolument pas... Quoiqu'en fait...

Pourquoi je suis revenu, je me pose encore la question certains jours. Toujours est-il que d'un coté, j'aurai du réfléchir davantage encore que je ne l'ai fait comme mon retour m'a conduit à leur proposer le voyage jusqu'au pays Imaginaire pour remettre la main sur Henry, enlevé par Greg et Tamara... Le Pays Imaginaire, ou le dernier endroit où je comptais un jour remettre les pieds... et certainement pas avec le crocodile en invité d'honneur sur le pont de mon navire! Enfin bon, après les jeux (qui n'amusent que lui) de Peter, avoir sauvé David de l'Ombre de rêve, m'être livré au jeu de la grotte de l’Écho, avoir contribué à attraper l'ombre de Peter, récupéré Neal, Clochette et Henry, et avoir à peine fait un chouilla de chantage à Emma pour obtenir un baiser, je suis bien content de remettre les pieds à Storybrooke...Sans compter bien sur le fait que Peter Pan nous y ai suivi, dans le genre galère... Et la galère est telle encore qu'à cause de lui, Regina se trouve à devoir annuler sa malédiction, nous renvoyant tous dans le Royaume Enchanté... enfin tous, pas exactement. Pourquoi faut-il que Emma et son bambin restent dans leur monde? Franchement, c'est du n'importe quoi cette magie!

A peine revenu au Royaume Enchanté, je quitte le reste du groupe, préférant de loin remettre la main sur mon navire à rester avec désespérés & co. Besoin d'avancer, ou au contraire, de revenir en arrière, avant Storybrooke, avant Emma, et même avant Cora et cette foutue malédiction. Redevenir le pirate craint et respecté que j'ai su être un jour, et non celui dont Barbe-Noire pense pouvoir rire sans crainte. Bon, parlant de Barbe-Noire, il a appris à me craindre, et si c'est pas le cas, il aura au moins craint les requins... l'intérêt majeur est qu'il ne tentera plus de me voler mon navire... le moins bon intérêt est que je ne suis pas certain que m'être mis une sirène a dos dans l'opération soit une idée des plus fantastiques... j'm'en fous, j'suis un méchant, non? Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'un piaf atterrisse sur mon navire avec un message parlant d'une malédiction, d'Emma, et une fiole de potion de mémoire... Bon, bah, c'est parti pour battre une malédiction à la course, se procurer un haricot et aller retrouver la damoiselle...même si j'ose espérer que me séparer du Jolly Roger pour ça vaut franchement le coup...

De retour dans le monde moderne, je me retrouve à New York, où je retrouve assez facilement l'adresse de Emma, et malgré qu'on m'ai clairement mis en garde sur la connerie qui m'habite parfois, j'essaye de résoudre son amnésie d'un baiser plutôt que de la fiole...réponse immédiate dont je risque de me souvenir un sacré moment, Emma est encore plus têtue sans que avec ses souvenirs... Et attention, c'est pas fini, parce qu'après s'être fait le plaisir de me coller un coup trop bien placé, elle trouve le moyen de me faire enfermer... magnifique, l'idée était de la convaincre de me suivre, c'est ça? Faudrait déjà qu'elle accepte que j'sois à moins de quinze kilomètres d'elle... Quoique j'ai finalement pu remercier sa curiosité, et au final, lui faire boire cette fiole, découvrir que son mec du moment se révèle être un des singes volants de Zelena, et embarquer un Henry amnésique à Storybrooke s'est enchainé relativement vite. Une fois sur place, j'ai davantage passé de temps avec Henry que sa mère, comme cette dernière me le confiait pendant qu'elle apprenait la magie avec Regina, cependant, malheureusement pour moi, si Emma est totalement aveugle sur les émotions qui me traversent quand je suis avec elle, Zelena a les yeux ouverts, elle... Et c'est parti pour une foutue malédiction de plus...l'embrasser et être la cause de notre mort à tous ou ne pas l'embrasser et être la cause de la mort de l'un ou l'autre des membres de sa famille, sacré dilemme, que je choisis, stupidement, de résoudre seul. Meilleure idée de l'année pour être considéré comme un traitre à la solde de l'ennemi par toute la famille Charming & co quand Zelena laisse échapper l'information. Enfin bref, bon gré, mal gré, j'aurai quand même manqué contribuer à notre mort à tous vu que Rumple a pris grand plaisir à me noyer et Emma la grande stupidité de me sauver... Heureusement qu'au final, Zelena s'est trouvée détruite quand même...

Enfin, la prochaine fois je me tairais en parlant de fin dans cette ville de barges. La mort de Zelena a eu pour effet immédiat d'ouvrir son portail temporel, et devinez qui tombe dedans? Emma et moi, bien sur... Et comme cette femme est particulièrement douée pour gaffer, elle a juste réussi à empêcher la rencontre de ses parents et on a passé le reste de notre temps dans le passé à faire en sorte de les rabibocher... grandiose, surtout qu'il n'est pas difficile de savoir duquel des deux Emma tient son entêtement...des deux bien sur. Enfin, on a à peu près réussi à remettre les choses en ordre...hormis une nouvelle gaffe de Emma, qui a libéré des geôles de Regina une femme qui n'aurait certainement pas du l'être, dont nous avons découvert l'identité en revenant à Storybrooke... Marian, l'ex de Robin, rien que ça...non, Regina ne va pas nous en vouloir, c'est absolument et totalement faux...Permettez que j'aille faire un tour le temps que ça se calme? Quoique pour rater le baiser de Emma sur la terrasse du resto de Granny, certainement pas.


   
Dark-elf
âge : 20ans
tu viens d'où ? cherchez le trou d'un hobbit sur google map
code du règlement : ah bon, ya un reglement?
Tu nous as trouvé comment ? j'me suis perdu
T'aime le fofo ? (ouais, on sait : question stupide ) non, absolument pas
Tu s'ras là souvent ? jamais, j'veux jouer les fantômes

©louha

____________________

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick


Dernière édition par Killian Jones le Jeu 12 Juin - 4:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 104
INSCRIPTION : 04/08/2013
METIER : Serveuse au granny's Café
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be Mer 28 Mai - 0:37

Je te souhaite pas la bienvenue à toi   

____________________



Les murs sombres aux reflets gris, la ville sans nom bercée par l'ennui. Toi tu rêvais d'être ébloui si les étoiles te servent d'abri. Alors viens, oh oui viens. Prend ma main. Oublie tes pleurs, tes chagrins. Allez viens. Oh ce soir j't'emmène danser sur la lune. Flâner sur les dunes. Le jour on tire sa révérence, la nuit se pose avec élégance. Tes yeux se lèvent plein d'insouciance, tu voudrais bien que l'on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon-a-time.forumperso.com

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be Mer 28 Mai - 2:12

Mais si ! Avec une batte de baseball !

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be Mer 28 Mai - 8:47

hé! on est alliés maintenant!

____________________

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be Mer 28 Mai - 9:41

C'est un détail ça...

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be Mer 28 Mai - 10:29

Swan!

____________________

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be Mer 28 Mai - 10:39

Oui, hook ?
Ça me manque de plus me servir de toi comme d'un punching-ball

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be Mer 28 Mai - 10:44

ouais ben entre toi, ton pere, regina, cora, rumple, et j'vais zapper le reste, nan, moi ça me va très bien de plus servir de punching ball...
quoique y a d'autres façons de servir de punching ball  Rolling Eyes 

____________________

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be Mer 28 Mai - 11:24

n'y compte même pas.

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be Jeu 12 Juin - 4:46

fini!!

____________________

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be Jeu 12 Juin - 4:57

Tu es Validé !


Félicitations !

Tu es validé(e), il ne te reste plus qu'à te rendre dans le bottin des avatars pour y réserver la tête de ton personnage et être sûr de ne pas te voir en double.

Ensuite, n'hésite pas à poster ta fiche de lien, à te lancer dans les RP, et n'oublie surtout pas le flood !

Maintenant, bon jeu sur OUAT - The Dark Fairy.
©louha

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» I'am a Bloody Pirate ! [Killian Jones ] en cours
» Killian Jones - "Je suis un pirate, et je le resterai."
» Killian Jones ▬ Thank you milady ;)
» Killian Jones | Try something new, darling
» (m) Colin O'Donoghue ⊱ Killian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Raconte nous ton histoire. :: Dossiers des habitants :: Dossiers classés-