RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:51

he chouette que tu ais fini, hâte de te croiser en cb et réserve moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:59

J'avais raison!!! Vient là que je t'embrasse *-* I love this character *-*

ps : Jefferson te demande de ne pas l"attraper lui et son chapeau, les faire tourner comme un soleil" Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack - Page 2 1184832669

Tu es Validé !


Félicitations !

Tu es validé(e), il ne te reste plus qu'à te rendre dans le bottin des avatars pour y réserver la tête de ton personnage et être sûr de ne pas te voir en double.

Ensuite, n'hésite pas à poster ta fiche de lien, à te lancer dans les RP, et n'oublie surtout pas le flood !

Maintenant, bon jeu sur OUAT - The Dark Fairy.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas folle, mais encore un nouveau monde ... je vais peut être le devenir finallement
» [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?
» [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Raconte nous ton histoire. :: Dossiers des habitants :: Dossiers classés-