RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack Mar 1 Juil - 8:51

he chouette que tu ais fini, hâte de te croiser en cb et réserve moi un lien!
Revenir en haut Aller en bas

∆ Pirate ∆
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke

MessageSujet: Re: Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack Mar 1 Juil - 8:59

J'avais raison!!! Vient là que je t'embrasse *-* I love this character *-*

ps : Jefferson te demande de ne pas l"attraper lui et son chapeau, les faire tourner comme un soleil"

Tu es Validé !

Félicitations !

Tu es validé(e), il ne te reste plus qu'à te rendre dans le bottin des avatars pour y réserver la tête de ton personnage et être sûr de ne pas te voir en double.

Ensuite, n'hésite pas à poster ta fiche de lien, à te lancer dans les RP, et n'oublie surtout pas le flood !

Maintenant, bon jeu sur OUAT - The Dark Fairy.
©louha

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick
Revenir en haut Aller en bas

Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut