RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
✝ PNJ ✝
MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 25/06/2014
METIER : fée maléfique
T'ES OU ? : dans tes cauchemars


MessageSujet: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Mer 25 Juin - 10:39

Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?


Alors, vous ne m'avez pas rencontrée.

Un mois. Un long mois a passé depuis qu'Emma et Killian ont changé le passé et le futur, en revenant du sort raté de Zelina. Ce soir, comme souvent, c'est chez Granny's que se sont rejoins tous les héros de conte de fée. Le brouhaha monte rapidement dans les lieux, alors que certains prennent de quoi dîner, et que d'autres se contentent d'un verre pour échanger quelques mots avec leurs amis.

Dans le soir qui tombe, les talons d'une nouvelle venue claquent sur le sol pavé de la ville, et une femme, vêtue de noir, un sourire sur le visage, avance dans les rues désertes, jusqu'à pousser la porte de l'endroit. Quelques uns jettent un regard vers la porte, mais nul ne reconnait la femme, jusqu'à ce que Blue pousse un cri et se cache la bouche, un air horrifié sur le visage. Le sourire de la fée noire se change en rictus, et elle s'avance vers le bar, avant de s'y adosser, et de contemplée la fée qui fut autrefois sa disciple.

- Eh bien, Blue, on a vu un fantôme ?

©louha


Dernière édition par The Dark Fairy le Ven 1 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Mer 25 Juin - 18:49

Vilains don't deserve happy endings ...


... but I'll take my chances.

Chez Granny, je rendez-vous incontournable des habitants de cette ville. Si vous voulez chercher quelqu'un, c'est ici qu'il faut venir, et ça, je l'ai vite fait compris. Et comme Granny sait se fournir en alcool valant le coup d'être appelé ainsi, j'y ai même vite fait établies mes habitudes, et ce n'est absolument pas parce que Emma et ses parents en ont fait de même...peut-être pas à cause de son alcool, m'enfin.
Accoudé au comptoir, j'étais en pleine discussion semi-houleuse avec Leroy, concernant une comparaison ni faite ni à faire entre la bière et le rhum - sans déconner, ces nains sont bien gentils, mais n'ont aucune valeur des bonnes choses... - quand la porte de l'établissement s'est ouverte sur une tête qui ne me dit absolument rien. Cependant, le calme qui a empli la pièce l'espace des dix secondes nécessaires à ce que ceux ayant jeté un œil en arrivent à la même conclusion que moi donne le même effet que le silence froid qui contaminait l'endroit quand Zelena y faisait ses apparitions toujours de mauvais gout. Je reporte cependant mon attention sur Leroy et sa bière jusqu'à ce qu'un cri retentisse, me faisant quitter lentement le comptoir pour me rapprocher de la table à laquelle se trouvent Emma et ses parents, regrettant de n'être muni ni de mon épée ni de mon crochet - mauvaise habitude prise après le retour de Emma à Storybrooke, je comptais m'éviter les explications avec son amnésique de gosse - quand il devient clair que la réaction de la fée amuse la nouvelle venue au plus haut point. Pourquoi je sens qu'un mois de tranquillité c'était trop demandé?
©louha

____________________

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ღ Ice ღ
MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Mer 25 Juin - 22:15

Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?


Alors, vous ne m'avez pas rencontrée.

Je me trouvais chez Granny, avec Anna et nos amis. Tout semblait aller pour le mieux et j'avais commandé un bon chocolat chaud comme à mes habitudes. C'était rapidement devenu le repère des gentils mais aussi la taverne aux mauvaises nouvelles. Comme quand Zelena était venu nous narguer avec sa malédiction. Je n'avais pas été présente mais j'en avais entendu parler. Cette histoire avait rapidement fait le tour de Storybrook et nous avait tous glacer le sang. Mais heureusement, nous avions réussi à vaincre cette vilaine sorcière venue d'Oz et tout était redevenu comme avant. Enfin, relativement.
Anna savait que je lui cachais quelque chose mais voilà, je ne pouvais décemment pas lui dire que j'étais tombée amoureuse de l'homme qui avait tenté de nous tuer. Parce que franchement, cela ne m'étonnerait pas qu'elle décide de me détester à là suite de cela et qu'elle refuse de me parler. Je sirotais mon chocolat, regardant les personnes autour de moi, ceux que j'avais rencontré au royaume des contes comme celle que tout le monde connaissait ici sous le nom de Mary-Margaret ou ceux rencontrés à Storybrook et qui était rapidement devenus des amis. Alors que tout semblait calme, la porte s'ouvrit sur une femme. Je tournais les yeux vers elle mais ne m’attardai pas, je ne la connaissais pas. Soudain, Blue poussa un cri qui me mit en alerte. La fée semblait connaître la nouvelle arrivante et au vue des paroles de la dite arrivante, cela ne présageait rien qui vaille.
©louha

____________________


ça fait mal à mon cœur
putain pourquoi j'arrive pas à t'oublier ? t'es tout le temps dans ma tête, quand je ferme les yeux j'imagine que tu es là, à côté de moi et qu'on est heureux. merde, ça fait mal de t'aimer, tu le sais ça ? j'aurais préféré ne jamais rien faire avec toi, mais maintenant que c'est fait, j'aimerais avoir une chance, juste une de voir ce que ça fait, pour la première fois de ma vie, j'ai envie d'aimer comme jamais je n'ai aimé. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Jeu 26 Juin - 4:32



Granny est devenu depuis bien longtemps le repaire de tous les héros du pays des contes de fées. C'était ici que s'établissait d'ailleurs assez souvent Charmant et sa famille, depuis la venue au monde de Neal. Cela permettait à tout le monde de pouvoir voir leur fils. Et chacun reprenait ainsi un peu d'espoir. Parce que l'espoir était revenu depuis un bon mois déjà. Depuis un mois, plus personne n'avait plus à se soucier de rien.
En ce jour donc, David était installé à leur table fétiche, avec sa femme, son fils et sa fille et il buvait tranquillement sa bière, tout en discutant avec Ruby, qui était juste à côté d'eux, pour un petit moment puisqu'elle avait fini son service. Le blond avalait une gorgée de sa boisson lorsqu'un cri retentit dans les lieux. Il reposa donc sa chope, se levant d'un bond pour se mettre devant sa femme qui tenait leur fils dans ses bras et les protéger. Il porta alors son regard sur Blue - puisque c'était elle qui venait d'hurler - puis sur la nouvelle venue... Dans tous les cas, si les choses venaient à dégénérer, il était prêt à se battre...


© By Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

avatar
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Jeu 26 Juin - 10:41

Retourner à Wonderland, une probabilité?


Plutôt une option à laquelle je songe de plus en plus.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas remis les pieds ici. Et pour cause, la dernière fois, David m'a pris à partie au sujet de ce maudit chapeau après que sa femme et sa fille aient trouvé le moyen de passer à travers. Non, je ne leur avouerai clairement pas que je suis parvenu à en créer un nouveau, et j'espère que Emma, la principale responsable de cette création, aura tenu sa parole et n'aura pas été vendre la mèche à ses parents. Moins de gens se trouvent être au courant, mieux je me porterai.
Enfin bref, j'avais osé espérer trouver trace de mon ami le lièvre chez Granny, lieu de réunion d'à peu près toute la ville, mais je dois dire que, jusqu'à présent, mes recherches se sont révélées vaines... et pourtant, il me faudrait bien le retrouver si je compte ramener Grâce avec moi de Wonderland. Non, ce n'est pas la seule raison, je compte également le retrouver parce que je n'aime pas savoir mon ami seul et perdu dans ce monde qui n'est pas le sien, cependant, je dois avouer que plus vite je pourrais retrouver ma fille, mieux je me porterai.
Alors que, déçu de mes recherches, je m'apprête à quitter ce lieu avant que certains de mes anciennes connaissances ne se rappellent à moi - Regina et Rumple en tête de liste - la porte s'ouvre sur une nouvelle arrivante, dont je n'ai que faire, et ma main se trouve déjà sur la poignée de la porte lorsque le cri de Blue retentit derrière moi, me faisant tourner le regard vers la fée puis vers la nouvelle venue, apparemment contente de son effet. Wonderland n'étais peut-être pas si mal au final...
©louha

____________________


DC : Killian Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Jeu 26 Juin - 11:15


Intrigue
un cri dans la nuit ....

La veille j'étais restée assise sur le banc du parc un long moment, les yeux levés dans les étoiles, laissant mes idées s'envoler, espérant qu'elles atteignent Cyrus. J'étais rentrée et toute la nuit je m'étais tournée et retournée, n'arrivant pas à m'endormir, et si je m'endormais je me réveillais en sursaut et en sueur je me rappelais que je venais de rêver de lui en train de disparaître dans la brume, la main tendue vers moi.
Je m'étais levée, en silence, regardée encore une fois par la fenêtre, mes doigts jouaient sur le pendentif que j'espérais un jour luise de nouveau, les larmes me montaient aux yeux et ma gorge de nouveau se serait. Je ne devais pas craquer, je devais garder espoir, ne l'avais-je pas déjà retrouvé alors que je le croyais mort? Etant vivant je savais qu'un jour ou l'autre nous serions de nouveau réunis.
Le soleil brillait et les rayons transperçaient la grande vitre de mon séjour, j'ouvrais la vitre et je m'adossais sur le balcon, ma tasse de café à la main, (oui je m'étais plus ou moins bien habituée aux nouvelles technologie que cette malédiction m'infligeait), je regardais cette ville mystérieuse s'éveiller en même temps que le soleil.
Aujourd'hui j'avais décidée d'aller voir un peu la forêt, visiter le côté de la rivière avec un des livres que Belle m'avait confié durant une de nos récente rencontre.
La journée se passa plutôt calme et plutôt apaisée je m'étais dirigée vers l'endroit où tout avait commencé pour moi dans cette ville. Je m'étais dis qu'un chocolat chantilly de Ruby ne pouvait que me remonter le moral, quand au muffins de Granny il ne pouvait que m'aider... La gourmandise était un de mes pêché depuis mon arrivée, alors gardant mon livre contre moi, je me dirigeais dans le café, me disant que je m'installerais dans un coin et lirait tranquillement sans déranger personne.
Je constatais qu'il y avait du monde et que le Chapelier était là, un petit geste de la main dans sa direction pour le saluer puis après avoir commandé à Ruby je m'installais près de la vitre dans le fond. J'avais déjà lu quelques pages, ne levant la tête que de temps en temps quand la clochette de la porte retentissait, mais soudain j'entendis un cri et instinctivement je posais ma main sur mon couteau
.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Ven 27 Juin - 1:52

Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?


ha non, pas moi, désolée.

- allé, maman, viens dîner chez Granny

Un sourire monte à mes lèvres alors que je secoue lentement la tête de droite à gauche. Comment résister à ce regard de chat poté, hein ?

- Toi, tu veux finir par un chocolat à la cannelle c'est ça ?

Comment refuser ? Je me lève donc, et j'attrape le jeune homme par l'épaule pour l'entrainer chez Granny, où il y a déjà pas mal de monde. Mon regard se pose sur Killian et je me mort la lèvre, le saluant d'un simple geste de la tête avant de m'enfuir vers une place libre pour m'y installer avec Henry. Repenser à ces baisers que nous avons partager dans la forêt est une mauvaise idée, et je commande un hamburger avec double portion de frites sans prendre le temps de réfléchir. Je n'aime pas les frites. Enfin, c'est pas grave, ce soir, tout sera mieux que de me retourner et de croiser ce regard si bleu, si pénétrant, qui me donne l'impression de fondre de l'intérieur. Alors, je discute avec mon fils, avant de faire un geste de la main à Mary-Margaret et à David lorsqu'ils passent à coté de moi. La soirée s'annonce bonne. Et puis, la porte s'est ouverte, laissant entrer un vent glacé. Je frissonne, et plonge une frite dans sa sauce bien trop calorique, avant de relever les yeux vers Blue à son cri de terreur.

Immédiatement, je suis debout, placée entre Henry et cette femme à la peau sombre que je ne connais pas. Qui est elle ? Est ce qu'elle veut du mal à mon fils ? Une demi seconde durant, mon regard cherche celui de Killian, pour me rassurer.

©louha

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Dim 29 Juin - 1:45


   
Morgane & co.
Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?
Tout le monde pensait que nos ennuis étaient enfin terminés après que Zelena ait disparu. Je profitais donc d'un petit moment avec ma mère au granny's Diner, mon père étant resté à la maison avec les triplés. Nos moments entre filles étaient rares alors nous essayons d'en profiter un macimum avant de devoir retourner au manoir. Je sirotais un soda sans sucre en regardant les différents héros qui se trouvaient avec nous. Nous avions traversé de nombreux problèmes ensemble et même si j'en connaissais mieux certains que d'autres, je savais que je pouvais compter sur tout le monde si jamais il m'arrivait un soucis. Ma mère avait fini son verre et m'attendait pour rentrer. Mais je prenais mon temps, je n'avais pas spécialement envie de retourner à la maison. Mais il fallait bien que je termine mon verre un jour où l'autre. Sortant de chez Granny's Diner, nous étions presque arrivé à la maison quand je me rendis compte que j'avais oublié mon sac au Granny's Diner. Promettant à ma mère de faire vite, je repartis là bas en courant. Récupérant mon sac, j'entendis soudain un cri derrière moi. Une nouvelle arrivante était entrée et Blue semblait profondément apeurée en la voyant.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Mar 1 Juil - 8:27

Vilains don't deserve happy endings ...


... but I'll take my chances.

Emma se lève quasiment dans le même mouvement que moi et nous nous retrouvons cote à cote, chacun semblant chercher dans le regard de l'autre une réponse que ni l'un ni l'autre ne possédons : qui est cette femme, et que veut-elle?
Les personnes commençant à se lever et se rapprocher de cette femme ou encore de la fée bleue vont bien finir par lui bloquer la porte de sortie, mais tout ce qui m'importe est de ne pas être encombré de la sorte, et, de mon bras gauche, je retiens légèrement Tink qui compte s'approcher, son expression lorsqu'elle tourne le regard vers moi me montrant clairement qu'elle hésite entre me demander calmement ce que je veux ou m'envoyer sur les roses, raison pour laquelle je prend les devants.

"Occupe toi de Blue. Elle a pas besoin de tous ces curieux qui lui tournent autour, et y a bien assez de spectateurs pour plaire à notre invitée."

Je ne suis pas franchement connu pour l'art de passer par quatre chemins, mais plutôt m'occuper de ce qui ne me regarde pas sans le dissimuler, et c'est donc à voix haute que j'achève ma phrase, le regard tourné vers cette femme provoquant tant de trouble chez la fée. Après une hésitation, Tink finit par m'écouter - même si je sens que c'est revanche à prendre - et je me décale d'un demi pas sur le coté, me rapprochant davantage encore de Emma et sa famille, les doigts passés dans la boucle de ma ceinture.
©louha

____________________

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
✝ PNJ ✝
MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 25/06/2014
METIER : fée maléfique
T'ES OU ? : dans tes cauchemars


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Ven 4 Juil - 7:48

Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?


Alors, vous ne m'avez pas rencontrée.

- Titania !

Le mot sort de la bouche de la si gentille petite fée, et elle s'ncline devant elle, son sourire sarcastique aux lèvres. Elle aime ne pas avoir à faire les présentations. Est-ce pour ça qu'elle a choisi ce soir pour faire son grand retour ? Peut être... Certainement, même.

- Où est elle ? Où est ma baguette, Blue ?

Voir la fée en tenue de nonne devenir si pâle, si blanche, avec simplement quelques petits mots... Il était si facile pour elle de choisir ses mots pour torturer, encore et encore la demoiselle qui se trouvait face à elle. Oh, nous ne parlons pas ici de torture physique, mais plus d'une torture mentale, tellement plus réjouissante.

- J'attends.
- On l'a détruite. Jamais tu ne la retrouveras !
- Oh, vraiment ?

Le tonnerre dehors se mit à gronder alors que les yeux de la fée noire devenaient d'un noir de geai.

©louha

____________________

Titania - The Dark Fairy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Jeu 10 Juil - 4:42

Retourner à Wonderland, une probabilité?


Plutôt une option à laquelle je songe de plus en plus.

Je laisse remonter la poignée de la porte avant d'en retirer ma main, m'appuyant dos au montant de la porte pour jeter un œil à ce qu'il se passe à l'intérieur. D'habitude, j'évite autant que possible de me mêler de ce qui intéresse le scooby-gang de la ville, préférant faire mes affaires à coté, cependant, pour une fois, je compte me mettre a courant avant que tout ne soit fini. Raison simple : je n'ai pas envoyé Grâce à l'abri de Zelena pour la ramener sous la menace d'un autre ennemi... même si à ce rythme, j’aurai plus vite fait d'aller me réinstaller à Wonderland avec elle, vu que cette ville est tout bonnement un aimant à problèmes.

Enfin bon, si c'est qu'une guéguerre de fées pour leurs baguettes magiques, c'est pas ce qui va nous conduire à la fin du monde... même si d'apparence, Blue et Tink me sont bien plus sympathiques que cette parfaite inconnue. Le tonnerre se mettant à gronder dehors, me donnant un sursaut que je tente maladroitement de dissimuler en un mouvement pour quitter l'appui du mur , en réponse à l'apparente colère de celle qui serait peut-être une fée, me conforte dans l'hypothèse qu'il n'y a pas grand chose de bon à tirer de cette discussion, ou tout simplement de cette personne... Bon, entre risquer de se faire foudroyer et risquer de subir le courroux général d'une fée en colère, j'ai tendance à hésiter sur le meilleur choix à faire...j'suis au sec là, ça peut aider à me décider.
©louha

____________________


DC : Killian Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Lun 14 Juil - 10:22

Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?


ha non, pas moi, désolée.

Si seulement je pouvais me perdre dans le regard de Killian pour toujours, et ne plus jamais bouger de là… Si seulement je pouvais oublier cette femme étrange et cette menace qu’elle semble représenter… Mais, je ne peux pas, et alors que le nom de cette fée sort de la bouche de Blue, que je n’ai jamais vue aussi perturbée, je réussi enfin à arracher mon regard de celui de l’homme de ma vie pour me concentrer sur la scène. Une fée vêtue de noire, à la longue chevelure noire, et au regard qui change alors qu’un coup de tonnerre retentit au loin. Ouais, ‘faut pas s’appeler Einstein pour comprendre que c’est légèrement mal barré pour cette ville.

- Qui êtes vous ?

Je fais un pas en avant, et je montre le badge de shérif épinglé sur le revers de ma veste en cuir rouge. Je ne sais même pas si elle va comprendre ce que c’est, mais j’ai bien l’intention de faire valoir mon rôle ici. Et, mon adjoint se trouve être mon père, dont je m’approche d’un pas décidé. Déjà, là se trouve ma mère, et mon nouveau petit frère, et je n’ai pas l’intention que cette étrange demoiselle n’ait l’occasion de tenter quoi que ce soit contre mon petit frère. Je pose ma main sur le bras de mon père, comme pour le rassurer ou pour me rassurer moi, que sais-je.

- Vous débarquez ici, et vous vous permettez de mettre le bordel, mais les présentations n’ont pas été faites. Ne comptez pas sur moi pour vous laisser faire comme si de rien n’était.


©louha

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Dim 20 Juil - 10:01

Vilains don't deserve happy endings ...


... but I'll take my chances.

Euh, non, il n'y avait pas d'orage de prévu ce soir... Et j'en suis plus que certain, vu que le ciel était il n'y a pas deux minutes aussi clair que l'eau d'un lagon, alors qu'à l'instant, un éclair vient de transpercer le ciel à présent chargé de nuages. Mon regard passe plusieurs fois de l'extérieur aux yeux de Emma avant de se tourner vers la fée en même temps que le sien.

Cependant, ça ne me plait qu'à moitié (ok, pas du tout) qu'elle invective la nouvelle arrivée de la sorte, m'enfin, c'est Emma, et essayer de la changer n'est même pas chose envisageable. J'aurais presque envie de profiter du spectacle si la fée essaye de la duper, vu que celui qui saura duper la jolie blonde n'est pas né (oui, j'me considère comme un excellent menteur, et je l'ai bernée... trois dixièmes de seconde?), mais j'ai un mauvais pressentiment concernant cette femme à laquelle elle s'adresse. Mauvais pressentiment me conduisant à attraper son bras avec ma main pour attirer son attention, n'ayant pas besoin de mots pour lui signifier mon inquiétude, suffisamment exprimée par mon regard, bien que j'espère que David et Mary-Margaret n'auront pas l'idée de me regarder eux aussi...
©louha

____________________

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ღ Ice ღ
MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Mar 22 Juil - 2:41

Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?


Alors, vous ne m'avez pas rencontrée.

Décidément, cette femme ne m'inspire pas confiance. Il faudrait d'ailleurs être fou pour croire que c'est une gentille... Car clairement, cela se voit que cela n'en est pas une... La nouvelle venue, nommée Titania selon Blue, demande où est sa baguette... Détruite. Voilà qui risque de mettre la fée en colère. D'ailleurs, rapidement, un bruit de tonnerre vint percer le silence qui c'est installé dans le granny's diner, me faisant sursauter. Disons que c'est plus la soudaineté de la chose que la chose elle même qui me met dans cet état. Je n'ai jamais eu peur de l'orage. Même d'un orage magique. Alors que je fixe du regard ma sœur, Emma s'approche et commence à parler, disant que la fée n'avait pas intérêt à mettre le bordel car le sherrif ne la laisserait pas faire. J'ai comme un doute sur le fait que la fée l'écoute. Killian semble inquiet et il n'est pas le seul. Emma aurait mieux fait d'éviter d'invectivé la nouvelle venue si vous voulez mon avis. Toujours est il que je ne peux pas me permettre de rester stoïque. M'approchant d'Emma, je regarde la fée droit dans les yeux, des yeux noirs de geais comme rarement j'en ai vu auparavant.

« Croyez moi ou pas, nous serons plusieurs à vous tomber dessus si vous décidez d'apporter les ennuis à Storybrook. »
©louha

____________________


ça fait mal à mon cœur
putain pourquoi j'arrive pas à t'oublier ? t'es tout le temps dans ma tête, quand je ferme les yeux j'imagine que tu es là, à côté de moi et qu'on est heureux. merde, ça fait mal de t'aimer, tu le sais ça ? j'aurais préféré ne jamais rien faire avec toi, mais maintenant que c'est fait, j'aimerais avoir une chance, juste une de voir ce que ça fait, pour la première fois de ma vie, j'ai envie d'aimer comme jamais je n'ai aimé. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Mer 23 Juil - 13:09

Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?


ha non, pas moi, désolée.


Oui, bon, je sais. Je le sais parfaitement, même, que ma grande gueule finira par avoir ma peau. Mais, zut à la fin, je ne vais pas rester là, à regarder, pendant que cette femme étrange menace Blue, et tout ce qu’il se passe autour d’elle. Je n’ai aucunement envie de rester là, passive, et je sens plus que je ne vois, Killian se placer à mon côté. Son bras attrape le mien, et je retire mon bras d’un geste vif, avant de lui jeter un regard sévère. Oui, bon, si je reste à le regarder comme ça, je vais arrêter d’avoir l’air sévère. Zut, Killian, on avait dit pas en public… Heureusement, Eden s’approche de nous et sa voix retentit, me faisant tourner le regard vers elle, et échapper au piège des yeux de Killian.

- En fait, on a relativement l’habitude de botter le train aux méchants des contes de fée. Alors, qui que vous soyez, je vous conseille de repartir d’où vous venez, avant qu’on ne s’énerve.

Oui, je sais : ce ne sera peut-être pas aussi facile que ça en a l’air. Mais, pour le coup, je n’ai pas envie de réfléchir plus loin. Jusque-là, me lancer en fonction de mes instincts, ça m’a bien servit non ? Alors, c’est pas maintenant que je vais arrêter, quoi que semble vouloir en dire Killian. Il aura qu’à m’engueuler ce soir, à la baraque de Zelina. Ouais, on s’engueulera, et on ira faire d’autres trucs plus intéressants ensuite. Enfin, si je reste entière, parce que là, j’ai pas vraiment l’impression que ça va bien tourner pour moi.


©louha

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
✝ PNJ ✝
MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 25/06/2014
METIER : fée maléfique
T'ES OU ? : dans tes cauchemars


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Ven 1 Aoû - 9:03

Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?


Alors, vous ne m'avez pas rencontrée.

Blue tremble de toutes ses ailes, et rien que cette vision réjouit la fée noire. La jeune femme recule alors que Titania s'avance vers elle, et elle finit par se cacher derrière... Derrière quoi ? Qui est cette blonde ? Et cet idiot au crochet ? Et cette autre blonde ? Allons bon, voilà que les gens d'ici se prennent pour des héros ? La fée noire émet un claquement de langue et secoue lentement la tête.

- Je ne sais pas qui tu es, demoiselle. Et, je pense que tu ne sais pas qui je suis, sans quoi tu ne tenterai même pas de te dresser face à moi.

Néanmoins, il n'est pas encore temps de chercher querelle à ces gens. Un sourire amusé monte aux lèvres de la fée qui secoue lentement la tête.

- Près de mille ans d'enfermement ont été difficiles. Surtout que je n'avais pas beaucoup de gens à qui parler au fond de mon bocal. N'est ce pas, Blue ? C'est toujours ton genre d'enfermer les gens que tu n'arrive pas à manipuler avec ta pseudo gentillesse ?

©louha

____________________

Titania - The Dark Fairy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Dim 10 Aoû - 21:58

Retourner à Wonderland, une probabilité?


Plutôt une option à laquelle je songe de plus en plus.

En fait, à part hésiter entre rester là au sec sous la menace de cette pseudo fée et aller faire trempette dehors sous l'orage, il n'y a pas grand chose à faire. Je ne suis pas un héros, je ne l'ai jamais été, et mes actes passés au service de Rumple ou Regina le montrent parfaitement. A vrai dire, si je n'avais pas eu Grâce, nul doute que j'aurai continué mon petit business tranquille sans me soucier aucunement des conséquences de mes actes. Les conséquences, je les ai pourtant apprises à mes dépens, et à ceux de ma famille.
Je ferais mieux de ne pas m'immiscer là-dedans, je le sens, laissons aux héros le boulot de héros, et les conséquences qui vont avec. Après tout, c'est pas mes affaires, et j'ai autre chose à faire ... me trouver quelqu'un à envoyer à Wonderland pour en ramener Grâce, par exemple... Bon aller, salut la compagnie, bon vent.
©louha

____________________


DC : Killian Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Lun 11 Aoû - 8:19

Vilains don't deserve happy endings ...


... but I'll take my chances.

"1000ans d'enfermement? Fichtre, on serait presque contemporains toi et moi."

Ouais, à sept siècles près, et ouais, j'la tutoie. J'aime pas donner l'impression à mes ennemis que je les respecte en les vouvoyant, et ce malgré les regards surpris que je trouve fixés dans ma direction. Bon ça va, j'ai pas non plus causé d'éléphants roses suspendus au mât du navire ... ça c'était Mouche après une trop bonne cuite.

"Enfin bref, si tu te crois plus puissante que l'Evil Queen, Rumplestiltskin, Cora, Peter Pan ou la Wicked Witch, tu peux toujours tenter ta chance. Comme l'ont si bien dit les deux dames, on est plus à un ennemi près..."

Ma main se porte à mon poignet gauche dans un geste plus nerveux qu'autre chose, comme je regrette une fois encore de n'avoir pas écouté mon instinct, qui me disait clairement de garder une arme à portée de main - passez moi l'expression -, qu'il s'agisse de mon épée ou de mon crochet, qu'importe, mais quelque chose... Bon, au pire, j'ai appris à mes propres dépens au cours de ce petit voyage dans le temps que j'avais un bon crochet du droit... oui bon, c'ma faute si la moitié des expressions communes causent de main ou de crochet?!
©louha

____________________

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Mar 12 Aoû - 10:42

Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?


ha non, pas moi, désolée.



Mon regard furieux quitte l’étrange femme en noir et je cherche mon fils du regard, me reculant légèrement pour me placer entre lui et cette femme, m’éloignant par la même occasion de Killian qui semble décidé à jouer au héro. Enfin, qui s’amuse à parler à cette femme dont on ne sait rien. Mon regard voit Jefferson sortir de la pièce, et au fond de moi, je l’envie un peu. Le chapelier sait faire ce qu’il faut quand il le faut, malgré son côté fou.

- Vous devriez partir, maintenant, madame.

Mon regard se pose sur elle, et je porte machinalement la main à ma ceinture où se trouve un révolver. Je n’ai pas envie de me prendre la tête. Je reste ainsi, tentant de paraitre menacante, et je finis par secouer lentement la tête.

- Nombre de nos ennemis sont morts. Les autres ne sont plus nos ennemis, mais nos alliés. Maintenant, si ça vous tente… Allez-y.

©louha

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?

Revenir en haut Aller en bas

[INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» My Fairy Tales ♠ Vous Pensiez que nous n'étions que des Contes? [Acceptée]
» Ellen - Vous pensiez vraiment pouvoir vous débarrasser de moi ?
» Chèr professeur,votre élève n'est en fait pas celle que vous pensiez [PV Jay]
» Juste pour rire
» « Vous me demandez, ma chère enfant, si j’aime toujours bien la vie » - Matthias & Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Storybrooke, et notre monde. :: La ville de Storybrooke :: Granny's Diner-