RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✝ PNJ ✝
METIER : fée maléfique
T'ES OU ? : dans tes cauchemars

MessageSujet: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Mer 25 Juin - 10:39

Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?

Alors, vous ne m'avez pas rencontrée.

Un mois. Un long mois a passé depuis qu'Emma et Killian ont changé le passé et le futur, en revenant du sort raté de Zelina. Ce soir, comme souvent, c'est chez Granny's que se sont rejoins tous les héros de conte de fée. Le brouhaha monte rapidement dans les lieux, alors que certains prennent de quoi dîner, et que d'autres se contentent d'un verre pour échanger quelques mots avec leurs amis.

Dans le soir qui tombe, les talons d'une nouvelle venue claquent sur le sol pavé de la ville, et une femme, vêtue de noir, un sourire sur le visage, avance dans les rues désertes, jusqu'à pousser la porte de l'endroit. Quelques uns jettent un regard vers la porte, mais nul ne reconnait la femme, jusqu'à ce que Blue pousse un cri et se cache la bouche, un air horrifié sur le visage. Le sourire de la fée noire se change en rictus, et elle s'avance vers le bar, avant de s'y adosser, et de contemplée la fée qui fut autrefois sa disciple.

- Eh bien, Blue, on a vu un fantôme ?

©louha

Dernière édition par The Dark Fairy le Ven 1 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

∆ Pirate ∆
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke

MessageSujet: Re: [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ? Mer 25 Juin - 18:49

Vilains don't deserve happy endings ...

... but I'll take my chances.

Chez Granny, je rendez-vous incontournable des habitants de cette ville. Si vous voulez chercher quelqu'un, c'est ici qu'il faut venir, et ça, je l'ai vite fait compris. Et comme Granny sait se fournir en alcool valant le coup d'être appelé ainsi, j'y ai même vite fait établies mes habitudes, et ce n'est absolument pas parce que Emma et ses parents en ont fait de même...peut-être pas à cause de son alcool, m'enfin.
Accoudé au comptoir, j'étais en pleine discussion semi-houleuse avec Leroy, concernant une comparaison ni faite ni à faire entre la bière et le rhum - sans déconner, ces nains sont bien gentils, mais n'ont aucune valeur des bonnes choses... - quand la porte de l'établissement s'est ouverte sur une tête qui ne me dit absolument rien. Cependant, le calme qui a empli la pièce l'espace des dix secondes nécessaires à ce que ceux ayant jeté un œil en arrivent à la même conclusion que moi donne le même effet que le silence froid qui contaminait l'endroit quand Zelena y faisait ses apparitions toujours de mauvais gout. Je reporte cependant mon attention sur Leroy et sa bière jusqu'à ce qu'un cri retentisse, me faisant quitter lentement le comptoir pour me rapprocher de la table à laquelle se trouvent Emma et ses parents, regrettant de n'être muni ni de mon épée ni de mon crochet - mauvaise habitude prise après le retour de Emma à Storybrooke, je comptais m'éviter les explications avec son amnésique de gosse - quand il devient clair que la réaction de la fée amuse la nouvelle venue au plus haut point. Pourquoi je sens qu'un mois de tranquillité c'était trop demandé?
©louha