RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fairy Tales
Fairy Tales
✝ PNJ ✝
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 04/08/2013
METIER : je suis le narrateur, crétin.
T'ES OU ? : au bout de la plume


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:07

Première intrigue


Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.

EDIT : intrigue lancée. CLIQUEZ


Voilà maintenant trois longues semaines qu'Emma et Killian sont revenus du passé, ramenant avec eux Marian, la femme de Robin, et mettant ainsi involontairement du sel dans l'histoire d'amour de Regina. Même si celle-ci a du mal à encaisser le choc, elle est déterminée à essayer de ne pas retomber dans ses mauvais travers, principalement grâce à Henry qui voit en elle un héros.

Ce soir, une fête a lieu chez Granny's. Le genre de fête qui réunit les foules, où les gens se passent leurs verres sans réfléchir et où les parts de l'énorme gâteau à la fraise de Granny disparaissent plus vite qu'il n'en faut pour l'écrire. Mais, les Happy Ending ne sont pas encore revenus à Storybrook...

Les règles
En vous inscrivant à la suite de ce topic à la première intrigue, vous acceptez de respecter ces quelques règles :
- 500 mots maximum par réponse, pour laisser à tout le monde l'opportunité de s'intégrer dans l'intrigue
- Une réponse par semaine au minimum, sans quoi le suivant prendra son tour

Pour vous inscrire, répondez simplement avec le pseudonyme de votre personnage à la suite de ce topic Vous avez jusqu'au 25 juin pour vous décider

Ils participent
Emma Swan
Eden Frozen
Killian Jones
Jefferson Hattrick
David Nolan
Mary-Margaret Blanchard
Alice Kingsley
Morgane Dumbroch
Shéhérazade Zaldana

©louha


Dernière édition par Fairy Tales le Lun 16 Juin - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:08

moi, moi! je raterais pas ça [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  275457148
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:12

commence par suivre les règles --
Revenir en haut Aller en bas

Eden Frozen
Eden Frozen
ღ Ice ღ
MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:13

Eden Frozen

(moi, je suis les règles mouahah *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:20

je suis un pirate, je suis pas les règles
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:27

alors tu participeras pas à l'intrigue *tire la langue et part regarder le dernier GoT*
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Hattrick
Jefferson Hattrick
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:39

mais faites le taire ce manchot...

Jefferson Hattrick
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:23

David Nolan
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:07

Ajouté <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:11

Mary Margaret Blanchard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:16

Alice Kingsley


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:24

Alice, tu vas devenir ma BFF si tu continue ^^


Vous êtes ajoutées les louloutes <3
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:04

Encore quatre jours pour vous inscrire les loulous ~
Revenir en haut Aller en bas

Shéhérazade D. Zaldana
Shéhérazade D. Zaldana

MESSAGES : 104
INSCRIPTION : 04/08/2013
METIER : Serveuse au granny's Café
T'ES OU ? : Storybrook


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:04

Et moi?

Shéhérazade Zaldana
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forumperso.com

Invité
Invité


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:27

Morgane Dumbroch ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:29

Ajouté pour toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Henry Mills
Henry Mills

MESSAGES : 10
INSCRIPTION : 10/08/2014
METIER : Écolier
T'ES OU ? : À Storybrooke


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:41

Quoi de mieux que de participer à une intrigue pour bien intégrer un forum ! Je m'inscris, donc !!
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:43

Et tu peux bien sûr participer d'ores et déjà par ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» [INTRIGUE]Vous pensiez que les contes de fée se finissaient bien ?
» blabla sur l'intrigue en cours
» Maléfique • Ne vous fiez pas aux apparences
» ROLAND + être un homme comme vous.
» Ils ont refermé derrière moi, ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir cette danseuse ridicule. ~ Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Au commencement... :: Bienvenue sur Once Upon a Time! :: Intrigues-