RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

✝ PNJ ✝
METIER : je suis le narrateur, crétin.
T'ES OU ? : au bout de la plume

MessageSujet: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. Lun 16 Juin - 2:07

Première intrigue

Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu.

EDIT : intrigue lancée. CLIQUEZ

Voilà maintenant trois longues semaines qu'Emma et Killian sont revenus du passé, ramenant avec eux Marian, la femme de Robin, et mettant ainsi involontairement du sel dans l'histoire d'amour de Regina. Même si celle-ci a du mal à encaisser le choc, elle est déterminée à essayer de ne pas retomber dans ses mauvais travers, principalement grâce à Henry qui voit en elle un héros.

Ce soir, une fête a lieu chez Granny's. Le genre de fête qui réunit les foules, où les gens se passent leurs verres sans réfléchir et où les parts de l'énorme gâteau à la fraise de Granny disparaissent plus vite qu'il n'en faut pour l'écrire. Mais, les Happy Ending ne sont pas encore revenus à Storybrook...

Les règles
En vous inscrivant à la suite de ce topic à la première intrigue, vous acceptez de respecter ces quelques règles :
- 500 mots maximum par réponse, pour laisser à tout le monde l'opportunité de s'intégrer dans l'intrigue
- Une réponse par semaine au minimum, sans quoi le suivant prendra son tour

Pour vous inscrire, répondez simplement avec le pseudonyme de votre personnage à la suite de ce topic Vous avez jusqu'au 25 juin pour vous décider

Ils participent
Emma Swan
Eden Frozen
Killian Jones
Jefferson Hattrick
David Nolan
Mary-Margaret Blanchard
Alice Kingsley
Morgane Dumbroch
Shéhérazade Zaldana

©louha

Dans l'histoire de base, on dit que la petite sirène meurt à la fin. Dans chaque contes, il y a une face cachée pour le grand public, une part d'ombre. Nous ne sommes pas des adeptes du gore et de l'horreur. Mais bien loin de nous l'idée de vous raconter que tout est bien. Parce que la vérité est que les coeurs sont corrompus par l'ambition. Quel rôle jouera-tu dans l'avenir qui s'annonce ? Loup ou mouton ? Chasseur ou princesse ?

Dernière édition par Fairy Tales le Lun 16 Juin - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

∆ Pirate ∆
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke

MessageSujet: Re: [Intrigue 01] Vous pensiez pouvoir vivre votre vie bien tranquille ? Perdu. Lun 16 Juin - 2:08

moi, moi! je raterais pas ça