RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Daring to be friend with the evil queen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:34



Regina Mills

35 ans

Veuve

Maire/Reine

Lana Parrilla



Je suis probablement la femme la plus gentille et douce de tout Storybrooke.   insulte   Non mais franchement, vous êtes nés de la dernière pluie ou quoi ? Je suis the Evil Queen, la méchante reine que tout le monde déteste. J'ai assez de réparti pour remettre la moitié de la planète à sa place  Daring to be friend with the evil queen ? 3270350461   Donc, méchante, tête de mule, qui déteste beaucoup de monde, mais qui au final n'est qu'une femme blessée. Et oui, même la méchante reine a un passé. Il y a bien une personne qui réussi à me rendre toute... toute lovey dovey. C'est Henry.  Daring to be friend with the evil queen ? 1069217890   Mon fils est l'homme de ma vie. Car tous les autres ne m'inspirent pas confiance. Encore moins depuis que la fille des deux imbéciles a ramené cette Marian du passé et que ce voleur m'a tourné le dos.   shut up 

Histoire :
Histoire Complète.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Regina Mills le Sam 14 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:37

Killian Jones
repentis ² | Regina et Killian viennent du même camp. Les méchants. Mais ils ont bien changé en retrouvant le droit chemin. Seulement depuis que Marian est de retour et que ses chances d'être avec Robin ont été réduites à néant, la miss Mills a tendance a reprendre ses mauvaises habitudes. Killian se charge de la rappeler à l'ordre, pas forcément comme il le devrait... Ok, il enchaine les bourdes et Regina a bien souvent envie de lui balancer une boule de feu au visage. Elle ne le fait pas, preuve qu'il y a toujours du bon en elle.


Emma Swan
on était presque amies | Les débuts entre Swan et Mills n'ont pas été faciles. Et la fin ne l'ai pas plus. Après un petit temps d'accalmie où les deux jeunes femmes se toléraient - voir même s'appréciaient sans se le dire bien sur - la gueguerre est de retour.  La savior a ramené une figure dérangeante du passé, Marian, et cette dernière a repris Robin. Le Robin de Regina ! Depuis la brunette a une dent contre Blondie, mais elle ne la course pas pour la détruire. Surement à cause d'Henry... Une relation tendue s'est installée entre les deux femmes.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Eden Frozen
coupine avec une ice cream | Pendant la malédiction les deux femmes s'entendaient bien. Eden était une des seules à comprendre Regina lorsque les souvenirs sont revenus, elle n'acceptait pas, mais elle comprenait... Avec le temps, les deux femmes ont retrouvé leur relation d'amitié. Deux caractères fort qui font des étincelles. Car même si elles sont amis, rare se passe un jour sans qu'elles ne se crient dessus.


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Regina Mills le Dim 15 Juin - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:24

moi ? Daring to be friend with the evil queen ? 275457148
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:30

moi **
Revenir en haut Aller en bas

Eden Frozen
Eden Frozen
ღ Ice ღ
MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:43

Moi aussi je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:08

copain pour vous trois !

Killian comme t'as pas toujours été gentil, tu pourrais essayer de convaincre Regina de ne pas redevenir the Evil queen. Tu sais ce que c'est puis elle t'écoutera plus facilement que les autres. Même si ça ne l'empêchera pas de t'envoyer sur les roses les 3/4 du temps. Du Regina quoi ^^

Emma, on en était presque au Swan Queen avant ta boulette... Marian quoi !!!!!! Forcément, elle va arrêter de t'inviter pour le gouter. Mais je la vois mal vouloir te faire la peau comme elle a pu le vouloir avec Snow White.. Quelque chose entre les deux peut être.

Eden, ben j'ai 0 idée. C'est des opposées les cocottes, l'une avec la glace, l'autre avec le feu. On fait un BBQ à la patinoire ? Tu voudrais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Eden Frozen
Eden Frozen
ღ Ice ღ
MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:10

Sa tombe bien, j'ai peut être une idée ^^

Lors de la malédiction de Regina, les deux femmes auraient pu bien s'entendre. Et lorsque la malédiction a été levé, Elsa aurait pu être l'une des rares à comprendre pourquoi l'Evil Queen avait fait cela, sans pour autant l'accepter ^^ Et maintenant que Regina est devenue une gentille, les deux femmes pourraient avoir trouvé une espèce d'amitié même si elles ont un fort caractère qui fait qu'elles s'engueulent assez souvent ^^ Un positif compliqué si je puis l'appeler ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:31

J'aime bien l'idée. Du coup elles vont se prendre la tête tout le temps tout en s'aimant bien. Des étincelles et des flocons de neige !!
Revenir en haut Aller en bas

Eden Frozen
Eden Frozen
ღ Ice ღ
MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:43

Ca promet j'ai envie de dire xD
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:03

pas con comme idée. Mosieur "repenti mais je multiplie les bourdes" tentant d'aider la Evil Queen à pas repartir dans sa galère... euh, pk j'sens qu'il va faire qu'envenimer la situation? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:34

Oh mon petit Capt'n Hook ...  Daring to be friend with the evil queen ? 467262992 en plus ta copine  shut up  t'as du courage, faut reconnaitre ^^

Je vous ajoute tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:51

pour moi, un lien en demi teinte me va très bien Daring to be friend with the evil queen ? 275457148
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:57

Vous êtes tous ajouté  olé 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:13

et moi ? un lien bien négatif serait pas surprenant vu qu'Alice ne sait pas que la miss est devenue "gentille" entre temps ... et puis fille de la reine ... c'est mal partie entre nous mais qui sait... méfiance méfiance ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:11

Je viens chercher mon lien auprès de ma belle mère préférée

Bon en même temps j'en ai qu'une alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:29

Ne m'oublie pas ma chère belle-mère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:12

Alice, tu pourrais ne pas l'aimer, mais en voyant ton hostilité, Regina pourrait te rendre la chose en mode EVIL ahahhha

Ba bien sur mon petit prince. Comme avec ta SW d'amour ça va mieux, je suppose que ça va mieux entre nous aussi, même s'il a plus de répondant que SW. Plus de fight en mode kung fu panda.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:08

Petit prince ? J'crois que tu te trompe de livre là xD

Du moins j'crois pas avoir un renard et une rose pour ami  ahah 

Je dirais que ca va mieux entre nous mais on est pas encore amis hein... D'autant plus que tu dois en vouloir très beaucoup à Emma d'avoir rammener la Marian du passé non ? Mais moi je prends toujours le parti de ma fille
 Daring to be friend with the evil queen ? 1184832669 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Daring to be friend with the evil queen ? Empty
MessageSujet: Re: Daring to be friend with the evil queen ? Daring to be friend with the evil queen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daring to be friend with the evil queen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» The son of the Savior & The little Prince of the Evil Queen
» Be prepared, the queen is back !
» Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Autres-