RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Be prepared, the queen is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:29

Regina Mills
   ft. Lana Parrilla


   
✗ Âge réel : Hum... C'est vraiment une question que vous voulez poser à l'Evil Queen ?  Be prepared, the queen is back ! 1016140176 
   ✗ Âge physique : Je reste la plus belle alors quelle importance  ahah 
   ✗ Date de naissance : Troisième lune de l'année...  On s'en fout ! Ce n'est pas comme si vous alliez m'apporter un cadeau, si ?
   ✗ Surnom(s) : The Evil Queen, Majesty  Be prepared, the queen is back ! 3551376695 , Gina  larme 
   ✗ Conte d'origine : Blanche Neige et les sept nains
   ✗ Métier : Maire de Storybrooke
   ✗ Groupe choisi : We are the bad  langue on ne change pas une équipe qui gagne.
   ✗ Caractère : Je suis probablement la femme la plus gentille et douce de tout Storybrooke.  pas content  Non mais franchement, vous êtes nés de la dernière pluie ou quoi ? Je suis the Evil Queen, la méchante reine que tout le monde déteste. J'ai assez de réparti pour remettre la moitié de la planète à sa place  Be prepared, the queen is back ! 3270350461 Donc, méchante, tête de mule, qui déteste beaucoup de monde, mais qui au final n'est qu'une femme blessée. Et oui, même la méchante reine a un passé. Il y a bien une personne qui réussi à me rendre toute... toute lovey dovey. C'est Henry.  Be prepared, the queen is back ! 1069217890 Mon fils est l'homme de ma vie. Car tous les autres ne m'inspirent pas confiance. Encore moins depuis que la fille des deux imbéciles a ramené cette Marian du passé et que ce voleur m'a tourné le dos.  shut up 

   
Biographie
Mon histoire ? Tout le monde connait mon histoire ! Je vivais une vie simple avec ma mère jusqu'au jour où j'ai sauvé la vie à Blanche Neige, la fille du roi. D'un revers de main, cette petite a détruit ma vie. Je me suis retrouvée mariée à son père, un homme que je n'aimais pas. S'il n'y avait eu que ça... Cora, ma mère, a tué l'homme que j'aimais pour être sur que je ne ferais jamais demi tour pour le retrouver. Elle m'a créé. La jeune femme innocente que j'étais est devenue méchante. Est devenue moi. J'ai tué mon mari et commencé à faire régner la terreur dans mon royaume. J'étais si furieuse, blessée... Je voulais la peau de Blanche Neige. La coupable. Mais ça c'était lorsqu'on était encore dans la forêt enchanté, avant la première malédiction. Maintenant je suis maire à Storybrooke, mère d'un petit garçon fantastique et crainte de tous. Il y a des choses qui ne changent pas. Pourtant mes relations avec les deux idiots et leur fille se sont nettement améliorées - comment ? je ne sais pas trop, c'est venu comme ça doucement -. Je n'essaie plus de me débarrasser d'eux. On a même vaincu Zelena ensemble. Zelena, c'est toute une histoire. C'est aussi ma sœur ainée. La sorcière qui nous a ramené à Storybrooke avec une deuxième malédiction après que l'on ai récupéré Henry des mains de Peter Pan. Mais la savior nous a ramené une figure du passé dont je me serais bien passée. Marian. Qu'est ce cette brunette peut bien me faire ? Et bien c'est simple, elle m'a volé mon Robin. True Love. Soul mate. Dîtes ce que vous voulez. La fée clochette m'avait montré cet homme au tatouage un jour, il y a bien longtemps, et je n'avais pas eu le cran d'aller à lui. Quelle erreur. J'ai vécu loin de lui pendant trop longtemps et quand enfin je l'ai trouvé, que je me suis laissée à ouvrir mon cœur... Et bien je l'ai perdu. C'est tout aussi simple que ça. Mais j'aurais du m'en douter. Evil never wins. Henry m'avait pourtant dit que j'étais passée dans le camp des gentils. Que comme j'avais pu utiliser de la magie blanche, j'étais "sauvée". Il se trompait. Maintenant je ne sais plus de quel couleur est mon cœur, surement aussi noire que lorsque je suis arrivée à Storybrooke pour la première fois. Si je pouvais je resterai aussi loin que possible des deux idiots et de leur fille, mais pour Henry je dois faire des efforts. Puis à qui en vouloir à part à moi même ? Si Robin aime Marian c'est de ma faute, car si j'avais été le voir le jour où Tinky me l'avait montré, j'aurais été à la place de cette paysanne. J'aurais été la femme de cet homme au parfum forestier. Roland aurait peut être été à moi... Non ! Je ne peux pas regretter, car sans tout ça, Henry ne serait pas mon fils et je n'ai plus que lui maintenant. Il est mon tout. Le seul sur qui je peux vraiment compter les yeux fermés. Qu'est ce que je vais faire à présent ? Ressortir la méchanceté qui me caractérisait tant ? M'enfermer chez moi et pleurer la perte de l'être aimé ? Si encore il était mort, comme Daniel, le deuil serait plus facile... Je ne sais pas comment je réagirai en croisant Robin avec Marian. Surement très mal. C'est pire que de se faire arracher le cœur hors de la poitrine. C'est pire que tout. Mais c'est ce qui m'attend pour le restant de mes jours.


   
Em
âge : 23 ans
   tu viens d'où ? Sud
   code du règlement : Il s'est enfui devant moi  mouahah 
   Tu nous as trouvé comment ? Une coupine
   T'aime le fofo ? Ben de ce que j'ai vu oui ^^
   Tu s'ras là souvent ? Ouiiii

   
©louha


Dernière édition par Regina Mills le Ven 13 Juin - 17:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:32

Bienvenue parmi nouuuuuus !

J'espère que tu t'amusera bien **
Revenir en haut Aller en bas

Eden Frozen
Eden Frozen
ღ Ice ღ
MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:40

Bienvenue Evil Queen ^^
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Shéhérazade D. Zaldana
Shéhérazade D. Zaldana

MESSAGES : 104
INSCRIPTION : 04/08/2013
METIER : Serveuse au granny's Café
T'ES OU ? : Storybrook


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:24

THE EVIL QUEEN  cute olé héhé Be prepared, the queen is back ! 2294936260 

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette  Be prepared, the queen is back ! 561631133 Be prepared, the queen is back ! 174692710 
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forumperso.com

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:23

*-*
j'adore ce perso *-*

*frappe sa joueuse*
bienvenue parmi nous Be prepared, the queen is back ! 275457148 bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:57

Merci =)

Me reste plus que l'histoire et se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:03

Bienvenue ma chère belle-mère !
Je souhaite bonne continuation pour le reste de ta fiche !
Au plaisir de RP avec toi ! mouahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:45

Est ce que vous pouvez me la réserver ? Parce que je vais aller me coucher et je ne pourrais finir que demain soir... si bébé me laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:56

Pas de soucis ^^
On n'est pas pressées non plus Be prepared, the queen is back ! 664235793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:31

Bienvenue.
Evil Queen *.* L'un de mes persos préférés. On pourra avoir un super lien, s'teu plait?  cute 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:57

Oh la grande Regina, bienvenue , garde moi un lien stp bon courage pour ta fiche! cute 
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:48

alors. J'aime bien ta fiche mais on n'y apprend pas grand chose sur le passé de Regina :/ Je ne te demande pas un exposé complet et détaillé de chaque minute de sa vie, mais il serait intéressant de savoir, par exemple, que Cora a tué Daniel à cause de Blanche (raison de sa haine de Blanche, d'ailleurs), que Rumple a été son mentor, qu'elle a lancé la première malédiction, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:26

Euh c'est ma faute TT J'ai oublié de développer le "mariage forcé et cœur brisé". Je vais faire ça en express avant que j'ai un petit monstre hurlant dans les bras.

J'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:14

Je sais que j'ai déjà posté sur ta présentation, mais il faut que je te dise que j'adore ton histoire, je ressens vraiment les émotions de Regina ! J'adore ! Be prepared, the queen is back ! 561631133
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:41

Merci, du coup j'espère que ça ira.

J'aurais de plus en plus de temps en plus parce que je commence à mettre bébé dans son lit pour les siestes. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:33

je vais laisser killian s'occuper de ta bio jusqu'au bout Be prepared, the queen is back ! 275457148 je la harcelle dès que je la vois sur skype Be prepared, the queen is back ! 664235793
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:12

merci madame Be prepared, the queen is back ! 664235793

Tu es Validé !


Félicitations !

Tu es validé(e), il ne te reste plus qu'à te rendre dans le bottin des avatars pour y réserver la tête de ton personnage et être sûr de ne pas te voir en double.

Ensuite, n'hésite pas à poster ta fiche de lien, à te lancer dans les RP, et n'oublie surtout pas le flood !

Maintenant, bon jeu sur OUAT - The Dark Fairy.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Be prepared, the queen is back ! Empty
MessageSujet: Re: Be prepared, the queen is back ! Be prepared, the queen is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Be prepared, the queen is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» Daring to be friend with the evil queen ?
» Regina Mills -- You wanted to see your Queen? Here she is...
» The son of the Savior & The little Prince of the Evil Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Raconte nous ton histoire. :: Dossiers des habitants :: Dossiers recalés-