RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Empty
MessageSujet: Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:10

Elizabeth Holle
ft. Ashley Greene


✗ Âge réel : quelques centaines d'années
✗ Âge physique : 26 ans
✗ Date de naissance : 11 juin
✗ Surnom(s) : Lizzie
✗ Conte d'origine : Dame Holle
✗ Métier : vendeuse de tissus
✗ Groupe choisi : Stranger of Town
✗ Caractère : douce, souriante, aimable, Lizzie est un modèle de bonté et de bienveillance. Elle sait être attentive avec ses clients à la boutique de tissus, mais aussi avec ses amis. Elle aime s'entourer de gens agréables et elle n'a que peu de défauts. Peut être que son principal défaut est d'être trop gentille, en fait ?

Biographie

Il était une fois… C’est ainsi que commencent les contes de fée, non ? Alors, c’est ainsi que je dois commencer le long récit de ma vie. Dans ce monde étrange où je vivais, j’avais un père adorable, mais tellement occupé que je n’avais que peu l’occasion de le voir. Ma mère était en réalité ma belle-mère, et elle-même avait une fille aussi laide que méchante. Alors, c’était à moi, l’ainée, que revenaient toutes les tâches ménagères de la maison. Du moment où se lève le soleil, jusqu’à bien après qu’il soit couché, je devais aller nourrir les poules, nettoyer la maison, préparer les repas, laver la vaisselle, et filer la laine pour tricoter les couvres lits et les chandails pour l’hiver. Pendant ce temps, ma demi-sœur se prélassait avec ma belle-mère.

Un soir, alors que je venais d’avoir vingt ans, mon fuseau tâché de sang comme chaque soir, je finis par me retrouver dans une mauvaise posture : le fuseau tombé dans le puits où je tentais de le nettoyer pour ne pas tâcher la laine. Alors, petit à petit, j’ai descendu l’échelle branlante jusqu’au fond, jusqu’à l’eau, pour tenter, à la lueur de la lune, de trouver l’objet. Je savais au fond de moi que je n’en aurai pas d’autre, et qu’il me serait impossible d’expliquer à ma marâtre ce qu’il s’était passé. Pourtant, je ne l’ai pas trouvé, et en tentant de me pencher un peu plus bas, je suis tombée dans l’eau. L’eau m’a aspirée tout au fond, et je me suis retrouvée dans un monde aussi étrange que différent de celui d’où je venais.

Là, j’ai commencé mon exploration, recherchant encore et toujours ma quenouille. Là, je me suis retrouvée face à deux épreuves : celle du four à pain et de ses petits pains trop cuits, puis celle du pommier. Je les ai aidés, et ensuite je me suis rendue sur l’unique bâtiment de cette immense prairie. Là, une vieille dame effrayante m’a accueillie. Mon premier réflexe fut de faire demi-tour, mais elle me proposa un marché. Elle dit se nommer ‘dame Hiver’ et elle me proposa de rester habiter chez elle, et de lui servir de dame de chambre et de compagnie.

J’ai accepté. Entre la vie que je menais auparavant et celle que me proposait cette femme, je n’avais pas à hésiter. Je ne devais même pas songer à retourner à ma vie d’avant. Je suis donc resté chez Dame Hiver durant un long temps, sans nostalgie aucune, secouant les oreillers de plume pour que la neige se répande sur le monde. En échange, Dame Hiver me donnait à manger à chaque repas, et nos conversations étaient longues et enjouées. Au bout de longues années, la nostalgie me prit. Ce monde était magnifique, mais n’avoir qu’un four à pain magique, un pommier et une vieille dame à qui parler, c’était un peu étrange, déroutant, et les mêmes conversations ont fini par tourner en boucle entre nous. Et, finalement, j’ai eu envie de rentrer chez moi, de revoir mon père.

J’en ai parlé à Dame Hiver, et avec un sourire triste, elle m’a renvoyée chez moi. Mais, le sortilège a été étrange : elle m’a rendu ma quenouille, et elle m’a mise à la porte. Là, je me suis retrouvée près du puits, à côté de chez moi. Mais, ma robe bleue simple était désormais tressée de fils d’or pur. Mes mains et mes bras étaient couvertes de bijoux magnifiques, un diadème d’or et de diamants était sertit sur mon front. Seulement quelques semaines s’étaient passées, mais au fond de moi, je savais que c’était de nombreuses années, si nombreuses qu’il me faudrait plusieurs mains pour les compter.

Là, je suis rentrée, au chant du coq. J’ai été accueillie comme une princesse par ma marâtre et ma demi-sœur, et je leur ai raconté cette histoire. Le lendemain matin, ma demi-sœur avait disparu. Moins d’une semaine plus tard, elle était de retour, sale et dépenaillé. Dame Hiver l’avait mise dehors, et sa malédiction avait été à la hauteur de sa paresse. J’ai quitté la maison le jour même, emportant ce que m’avait offert la vieille dame avec moi. Je me suis établie alors pendant quatre ans dans la forêt enchantée, avant que la malédiction ne nous frappe une première fois.

Figée pendant vingt-huit ans, j’ai ensuite rejoins l’un des rares villages encore entiers pour tenter d’aider les habitants à reconstruire un semblant de paix. Puis, ceux qui étaient partis dans cet autre monde sont revenus, et une longue année à passé, une longue année où nous avons tous été touchés par la folie de Zelina. J’ai ouvert une petite boutique de tissus, j’ai commencé à travailler, à vivre, et une seconde malédiction nous a frappés.

Je me suis retrouvée à storybrook, sans savoir qui j’étais. Et, quelques mois plus tard, la malédiction a été levée. Au fond, ma vie d’ici n’était pas très différente de ma vie dans la forêt enchantée : ici aussi j’ai ma propre boutique de tissus, et je vis dans un petit appartement de quatre pièces, juste au dessus. Je suis heureuse, et sont accrochés dans ma penderie, ma magnifique robe d’or et la capeline en fourrure de neige. Juste à côté, dans un petit sac se trouvent les bijoux offerts par Dame Hiver. Ici, je ne suis que Lizzie, une demoiselle comme les autres au milieu de tous ces héros, et croyez moi : je n’ai pas l’intention de change ça.


pour info : la légende originelle de Dame Holle



   
louha
âge : j'suis plus vieille que Rumple
tu viens d'où ? Lyon
code du règlement : j'suis une rebelle
Tu nous as trouvé comment ? par la fonda
T'aime le fofo ? (ouais, on sait : question stupide Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa 664235793) non.
Tu s'ras là souvent ? non plus.

©louha


Dernière édition par Lizzie Holle le Mar 29 Juil - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Hattrick
Jefferson Hattrick
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:14

Re bienvenue Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa 275457148 tu connais la maison j'crois...
j'adore ta signa au passage Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa 1184832669
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:15

je suppose que ça n'est absolument pas à cause du premier gif Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa 275457148

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Hattrick
Jefferson Hattrick
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:16

absolument pas non, d'où tu va chercher quelque chose d'aussi absurde?!
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:16

j'sais pas,c 'est ma joueuse, elle est bizarre parfois...
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Hattrick
Jefferson Hattrick
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:10

Tu es Validé !


Félicitations !

Tu es validé(e), il ne te reste plus qu'à te rendre dans le bottin des avatars pour y réserver la tête de ton personnage et être sûr de ne pas te voir en double.

Ensuite, n'hésite pas à poster ta fiche de lien, à te lancer dans les RP, et n'oublie surtout pas le flood !

Maintenant, bon jeu sur OUAT - The Dark Fairy.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:12

ouiiiiiii ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Empty
MessageSujet: Re: Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie ~ Tomber dans un vieux puits qui sent mauvais, parfois, ça peut donner des trucs sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» Grace ~ Parfois il suffit d'un instant pour oublier une vie, mais parfois une vie ne suffit pas à oublier un instant
» Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]
» Emily ►Si je touche la flamme d'une bougie, je ne me fais pas mal. On peut même me poignardé , ça m'est égale.
» Je ne suis pas folle, mais encore un nouveau monde ... je vais peut être le devenir finallement
» Promenons-nous dans les bois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Raconte nous ton histoire. :: Dossiers des habitants :: Dossiers classés-