RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Time to go shopping [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


Time to go shopping [libre] Empty
MessageSujet: Time to go shopping [libre] Time to go shopping [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:13

Time to go shopping


Emma & ??

S’il y a une chose qui me manque, ici, c’est les moments passés à chiner des vêtements, ces moments où je me vidais la tête dans les magasins de chaussure, simplement parce que je pouvais m’amuser à essayer absolument tout ce que je voulais essayer. Alors, maintenant que Zelina a été vaincue, je vais pouvoir m’octroyer un peu de temps pour me faire belle. Il y a cette petite robe que j’ai vue dans une boutique il y a quelques jours, en passant devant avec Henry. Au fond, j’ai bien envie d’aller l’essayer. Peut-être qu’elle plaira à Killian ? Après la soirée que nous avons passée il y a quelques jours, j’ai bien envie de me montrer sous mon meilleur profil pour lui.

Alors, ce matin, en quittant l’ancienne maison de Zelina que j’ai décrété mienne, je monte dans ma voiture jaune et je traverse la ville pour aller dans le centre. Tout le monde semble avoir repris sa vie normale, comme si des héros de conte de fée pouvaient être normaux… Dans leur monde, ils sont princes et princesses, nains et héros, et ici, ils ne sont que les habitants normaux d’un monde normal. Comment font-ils, hein ? C’est une question à laquelle je n’ai pas de réponse, et que je crois que je ne poserai pas à voix haute, de peur d’entendre une de ces réponses pleine de mièvrerie auxquelles je crois que je ne m’habituerai jamais.

Alors, une fois devant la porte du magasin, je la poussais sans hésiter, et je rentrais dans une demoiselle qui en sortait, m’excusant au passage, avant de me diriger vers la robe qui m’intéresse, et de chercher ma taille dans le portant. Une autre jeune femme, magnifique, s’approche de moi, et se met à chercher dans le portant à côté.

- Bonjour

Je lui souris et saisit mon trophée, avant de reculer pour regarder le reste du magasin. Peut-être y a-t-il quelque chose qui me plaira là-dedans.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Eden Frozen
Eden Frozen
ღ Ice ღ
MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook


Time to go shopping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to go shopping [libre] Time to go shopping [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:02


Time to go shopping
Emma & Eden
Cette journée avait bien commencé. Je m'étais réveillé assez tard dans mon petit appartement silencieux. Cela ne me faisait plus bizarre de ne pas être réveillé par les majordomes comme c'était le cas à Arendelle. Le silence avait été difficile à supporter les deux premières semaines où j'avais retrouvé ma mémoire mais maintenant, j'y étais habituée. Je me levait et partis directement sous la douche pour me décrasser de la transpiration causée par la nuit. Nous étions en pleine été et les nuits étaient chaudes, trop chaude pour moi qui était plus habituée à la fraicheur que mon don me permettait de créer autour de moi. Une fois douchée et simplement enroulée dans mon peignoir, je pus aller prendre mon petit déjeuner composé d'un chocolat chaud et de petits gâteaux. Le chocolat était mon plat préféré, je le mangeais n'importe comment: en bonbons, en boisson ou encore en poudre sur une tartine de beurre.

Une fois habillée d'un pantalon bleu clair et d'une chemise blanche à manche courte, je pris la direction du centre ville de Storybrook. J'y allais à pieds car je n'avais aucun autre moyen de me véhiculer. Et puis j'aimais marcher, cela me permettait de réfléchir un peu aux évènements récents. Je réfléchissais à Zelina et à ce qu'elle nous avait fait vivre. Elle nous avait fait oublié une année de notre vie, une année qui nous était finalement revenue grâce à Regina. J'avais mis du temps à apprécier la femme qui m'avait volé vingt huit années de ma vie. Mais finalement, la reine avait changé et en bien. Du moins, c'était avant qu'Emma ne revienne avec l'ancien amour de Robin. M'enfin, j'étais persuadé que tout finirais par s'arranger, c'était toujours le cas. Les gentils arrivaient toujours à gagner. Enfin dans le centre ville de Storybrook, je fis un arrêt au Granny's Diner pour reprendre un chocolat chaud. Oui, j'étais une droguée mais que voulez vous, j'aimais cela.

Une fois mon verre fini, je pus ressortir du bar pour regarder autour de moi et me décider sur ce que j'allais faire. J'avisais une boutique un peu plus loin. Il était vrai que je m'étais les même habits depuis que j'étais à Storybrook et cela commençait à me peser. Après tout, j'avais toujours aimé les vêtements même si, à Arendelle, je portais toujours la robe bleue glace que j'avais créé pendant l'été de mon couronnement. Entrant donc dans la boutique, je ne savais même pas ce que je venais chercher. Peut être une robe. Celle que j'avais à Arendelle me manquait terriblement et je comptais bien en trouver une qui ressemblait un peu à cette dernière. Je m'installais donc à côté d'une jeune femme blonde qui regardait une robe. Elle me salua gentiment. J'ignorais en face de qui j'étais. Je savais bien qu'une femme du nom de Emma avait brisé la première malédiction mais je ne savais pas à quoi elle ressemblait car je ne l'avais jamais rencontré. Je lui répondis en souriant.

"Bonjour."
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


Time to go shopping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to go shopping [libre] Time to go shopping [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:53

Time to go shopping


Emma & ??




Un signe de tête, et je me perd dans l’observation d’une jolie robe bleue foncé, avant de passer à une autre robe, puis de revenir vers la demoiselle qui se trouvait dans la boutique à regarder les vêtements elle aussi. Bon, j’allais faire un truc que je n’avais pas vraiment l’habitude de faire mais… zut à la fin, j’ai envie de savoir.

- Excusez moi ? Je peux vous demander… heu…. De quel conte vous venez ?

OK Emma, dans le genre « bonjour je suis la reine des maladroites… ». Bon, allé, on lève les yeux au ciel, on prie pour que la demoiselle ne le prenne pas mal, et on s’explique :

- En fait, je ne suis pas du monde des contes de fée et… J’avoue que même après trois ans ça me semble bizarre de côtoyer des gens qui sortent des livres qui ont bercé mon enfance alors… Voilà… C’est la manière la plus étrange d’entrer en matière, je suppose mais…

Je hausse les épaules et je fais mon fameux petit sourire crispé. Je ne sais pas vraiment si je parle à une gentille, à une méchante, à une simple servante dont personne n’a jamais entendu parler mais… Voilà, j’ai envie de savoir.

- Et puis, en échange, je peux vous aider dans votre shopping, si vous le voulez. Je peux vous emmener à Boston ou à Phoenix un de ces jours, si vous voulez, pour aller faire de plus grandes boutiques, avec plus de choix.

Je passe la main dans ma chevelure blonde et je tends la main à la jeune femme.

- Emma Swan

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Eden Frozen
Eden Frozen
ღ Ice ღ
MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook


Time to go shopping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to go shopping [libre] Time to go shopping [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:48


Time to go shopping
Emma & Eden
J'avais beau regarder les robes devant moi, aucune ne me convenait. Elles étaient soit pas assez longue soit trop foncées. Cela ne me plaisait pas de ne pas trouver la robe que je voulais. Je changeais de portant pour essayer d'enfin trouver mon bonheur. J'allais foncièrement m'énerver quand mon salut vint de la jeune femme qui m'avait salué. Elle vint me parler en me demandant de quel conte je venais. C'était une question étrange et je haussais calmement un sourcil, me demandant pourquoi une telle question. Ma réponse arriva tout de suite après. Ainsi, elle n'était pas du monde des contes? Ceci expliquait la question qu'elle m'avait posé. La jeune femme ne semble pas à son aise car elle a un petit sourire crispé avant de me proposer un échange: mon identité contre une partie shopping à l'écart de Storybrook, dans ce que je devine être de plus grandes villes. J'eus un petit sourire amical quand elle passa sa main dans ses cheveux avant de me tendre la main en se présentant. Emma Swan... J'avais donc en face de moi la sauveuse, celle qui avait brisé la première malédiction. Je pris sa main en souriant.

"Eden Frozen. Mais dans le monde des contes, je m'appelle Elsa et je viens d'un royaume nommé Arendelle. Dans ce monde, on connait mon histoire sous le nom de "la reine des neiges"."

Je ne savais pas grand chose de ce que ce monde savait de mon histoire. C'était déjà assez étrange de se dire que mon histoire avait été romancée... Je n'allais pas jouer ma curieuse et aller voir ce que ce film d'animation donnait. Je n'avais pas envie de voir que mon histoire avait été totalement déformée... Déjà que dans la réalité, c'était un peu la pagaille... Je repris mes recherches tout en parlant avec Emma.

"Ainsi, c'est vous Emma Swan. Enchanté de vous rencontrer. J'imagine que vous devez rencontré beaucoup de personne qui ne cessent de vous remercier dés qu'elles savent qui vous êtes... Alors je ne vais pas le faire mais sachez que le coeur y est."
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


Time to go shopping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to go shopping [libre] Time to go shopping [libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:24

Time to go shopping


Emma & ??

Tout au fond de moi, il y avait cette petite voix qui me répète que je peux le faire et que je peux réussir à faire connaissance avec quelqu’un sans passer pour la pire des cruches, même si une autre voix, bien moins amusante me dit sans arrêt que je vais finir par me prendre un pain dans la figure. Après tout, peut-être que tous n’ont pas franchement envie de parler de leur passé, hein ? Je ne comprends pas réellement comment j’ai fait pour réussir à m’en sortir jusque-là. D’un autre côté, je dois avouer qu’au fond de moi, quelque chose me dit que les héros de ces contes de fée ne peuvent pas être tous vilains. Et puis, même les vilains ne semblent pas être réellement des méchants. Voyez Killian : il partage ma vie depuis un mois maintenant, et tout semble aller bien. Et puis, Regina semble être devenue bien moins méchante qu’au départ, si on oublie le fait que depuis que je suis revenue du passé elle veut plus ou moins me tuer pour avoir gâché sa vie. Mais, là, pour le coup, je ne peux pas réellement lui en vouloir : c’est ma faute.

Alors, Elsa d’Arendelle… Le nom me dit quelque chose. Quand elle parle de la reine des neiges, ce film que j’ai vu il y a peu, je me contente d’ouvrir de grands yeux étonnés. Cette demoiselle, la reine des neiges ? Celle qui a ce pouvoir de manipuler la glace ? Elle me semble aussi fragile que dans le film, voir même plus.

- Enchantée, alors.

Je souris légèrement, avec désormais un million de questions sur les lèvres, jusqu’à ce qu’elle me parle de la malédiction et de tout le tralala. Là, mon sourire se fige un petit peu, et une fois de plus je pense à tout ce que j’ai perdu en arrivant ici, oubliant tout ce que j’ai gagné au passage. Si j’avais pu choisir, peut être que je n’aurais pas accepté de ramener Henry ici. J’aurais du le mettre dans un train et le laisser se débrouiller.

- Vous savez… Je ne sais même pas comment j’ai fais alors… ça sert à rien de me remercier… C’est Henry qui a tout fait… Ou presque.

Bon. J’ai une question étrange moi… Mais, genre vraiment étrange. Vu que Regina a arrêté de me donner des cours de magie, j’ai toujours ce truc en moi, ce truc étrange, qui me permet de faire de la magie tout, sans jamais rien contrôler.

- Vous pratiquez réellement la magie ? Comme dans le film ?
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Time to go shopping [libre] Empty
MessageSujet: Re: Time to go shopping [libre] Time to go shopping [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Time to go shopping [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» Once Upon a Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Storybrooke, et notre monde. :: La ville de Storybrooke :: Les boutiques-