RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Don't speak [JONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:41



Don't speak I know just what you're saying so please stop explaining don't tell me cause it hurts Don't speak I know what you're thinking I don't need your reasons don't tell me cause it hurts ▬ Glee


La vie avait repris son cours à Storybrooke. Comme si Zelena n'avait jamais existé et tenté d'attenter à la vie de quelqu'un. Comme si aucune nouvelle malédiction n'avait jamais été jetée. Comme si tout était normal. Et pourtant, pour David, rien n'allait si bien que ces derniers jours. Car depuis que Mary Margaret était sortie de l'hôpital pour revenir à l'appartement avec Neal, tout allait pour le mieux. Et David prenait son rôle de papa très à cœur. D'ailleurs, sa peur d'être un mauvais père s'était dissipée dès l'instant où il avait ramené son fils à sa femme, après que Zelena ait voulu ouvrir son portail temporel. Un portail temporel dans lequel Emma avait finit par tomber avec Jones, quelques jours plus tard, alors qu'elle voulait de nouveau fuir la ville. Et David ne savait pas vraiment par quel moyen, mais suite à ce voyage dans le temps, Emma avait finalement décidé de rester. Et cela l'avait encore plus apaisé. Parce que même s'il avait maintenant un autre enfant, il n'aurait jamais voulu voir Emma repartir une nouvelle fois...

Ce jour là donc, David était seul à l'appartement. Mary Margaret avait décidé d'emmener Neal en balade dans le parc de la ville, avec Emma, pour passer un peu de temps avec ses deux enfants. Henry se trouvait chez Regina, pour rattraper le temps perdu durant sa perte de mémoire. Quant à David, et bien il avait des choses à mettre au point avec Jones. Déjà, au moins le remercier d'avoir ouvert les yeux de sa fille quand au fait qu'elle reste avec eux... Ensuite... Et bien il verrait bien...

C'est donc en quelques minutes qu'il se rendit au port de la ville. Il savait très bien que le pirate devait s'y trouver. Après tout, où irait-il se cacher ailleurs ? Sauf bien sûr s'il était partit avec Emma... Mais ca étonnerait fortement David puisqu'il savait très bien que Jones ne supportait pas tellement les bavardages de Snow... Mais passons...

En effet, le pirate se trouvait bien dans les parages, dos à lui, semblant fixer la mer calme devant lui. David l'observa alors un instant et se racla la gorge pour indiquer sa présence. Il attendit alors que celui qui disait être son mate daigne se retourner pour prendre la parole :




▬ Je voulais simplement te remercier pour avoir fait en sorte qu'Emma décide de rester.

Peut-être aussi que le pirate ne l'avait pas tellement fait pour Mary Margaret et David mais seulement pour lui. Parce qu'après tout, n'avait-il pas embrassé Emma à plusieurs reprises ces derniers mois ? C'était d'ailleurs quelque chose que David voyait d'un très mauvais œil en temps que père... Mais d'un autre côté, il n'avait pas son mot à dire dans cette histoire... Parce qu'Emma était une grande fille, non ?


© By Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:05

Don't speak


Killian & David

Le port est, depuis cette malédiction et le retour de toute la petite troupe de saltimbanques à Storybrooke, le meilleur endroit où me trouver, et malheureusement pour moi, Mouche le sait parfaitement. Comment voulez-vous profiter d'un endroit où je sais pertinemment que personne dans cette ville - ou du moins personne d'important - ne met les pieds pour savourer un instant de tranquillité quand ce rat d'égout trouve toujours à sortir de derrière le seul mur où je ne me sois pas assuré que personne ne guettait? Enfin bref, après une énième discussion houleuse entre mon second et moi-même sur la question du Jolly Roger, j'ai enfin pu obtenir la paix à laquelle j'escomptais après avoir menacé de l'emmener moi-même à Rumplestiltskin pour qu'il le change en cafard, en araignée ou quoi que ce soit que je puisse écraser sous ma botte. Cet individu n'est pas doté d'assez de sens moral pour comprendre que même si j'ai sciemment abandonné mon navire au profit de cette ville, de ces habitants, de cette femme, en parler remue encore trop le couteau dans la plaie pour le moment.
Et quand on parle d'emmerdeurs, ma journée semble à peine venir de commencer. Après le rat, voilà le prince... au final, Mouche n'est pas si insupportable... lui au moins, je peux me défouler dessus sans que le Scooby-Gang ne débarque à son secours...
Je fais un instant mine d'ignorer les pas dans mon dos, ou encore le raclement de gorge à mon attention, le regard perdu sur les flots trop calmes qui bordent cette ville. Il faut bien une tempête de temps à autres pour rythmer la vie d'un pirate, même si, après Cora, Peter Pan, Zelena et ce maudit portail temporel, je ferais mieux de souhaiter que le prochain coup de vent tarde à venir.
Je finis enfin par me retourner vers l'homme attendant derrière mon dos, passant la main à mon oreille d'un air gêné quand il se met à me remercier une fois encore. Sérieusement, je n'aime pas être mis sur le devant de la scène, ou encore qu'on prenne le temps de penser à quelques remerciements envers moi. C'est pas moi ça. Moi, on me maudis après mon passage, on ne me remercie pas d'être passé...
"Je n'ai rien fait de particulier... hormis l'empêcher de se faire disparaitre elle-même, ce qui aurait été fort dommage il faut l'avouer..." Je suppose que l'air entendu que je prend en songeant à cette possibilité n'échappera pas à David, et je préfère sagement embrayer sur autre chose. "Elle a vu sa mère bruler sur le bucher, puis lui être totalement indifférente quand elle l'a retrouvée...tu sais ce qu'on dit, le foyer est l'endroit qui te manque avant même de le quitter, j'dirai que c'est ce voyage qui lui a ouvert les yeux, pas moi."

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:46



Don't speak I know just what you're saying so please stop explaining don't tell me cause it hurts Don't speak I know what you're thinking I don't need your reasons don't tell me cause it hurts ▬ Glee


S'il y avait bien quelque chose que David n'appréciait pas tellement, s'était de se faire ignorer, comme le pirate venait de le faire auparavant. En effet, même s'il avait indiqué sa présence dans les parages, il semblait que le pirate ne souhaitait pas tellement engager la discussion avec lui. Pourtant, David ne lui avait strictement rien fait. Et on ne pouvait pas non plus dire qu'il n'avait de cesse de le harceler. En effet, il était bien trop occupé avec sa vie de famille pour s'occuper pour le moment du pirate. D'ailleurs, il était tellement occupé actuellement qu'il n'avait même pas encore eu l'occasion de le remercier d'avoir convaincue Emma de rester à Storybrooke, chose qu'il fit bien vite.

Il y'eut un léger moment de silence entre les deux hommes, alors que Jones fuyait le regard du prince. David ne s'en formalisa pas. Il savait très bien que le pirate n'aimait pas vraiment être mis sous les feux des projecteurs depuis leur aventure au pays imaginaire. Et puis finalement, Killian finit par avouer qu'il n'avait rien fait, hormis bien évidemment d'éviter de la faire disparaitre. Ce qui était déjà une grande chose en soit...




▬ Ca aurait été catastrophique...

Parce que David ne s'imaginait pas de perdre Emma une troisième fois. Et Snow aurait été inconsolable. Et puis ne parlons même pas de Killian. Parce que l'air qu'il venait de prendre pour prendre la parole n'avait pas échappé à David. Mais le prince n'avait même pas eu le temps de dire quoique ce soit à ce sujet que déjà la pirate embrayait sur le fait que c'était simplement le "voyage" qui avait ouvert les yeux à Emma.




▬ Quelque chose me dit tout de même que ta compagnie à contribué à lui ouvrir les yeux.

Mais David ne voulait pas trop s'aventurer sur ce terrain avec Jones. Après tout, même s'ils se toléraient l'un et l'autre, leur relation n'était pas vraiment au beau fixe. Et David avouait voir d'un mauvais œil le pirate être trop proche de sa fille. Mais d'un autre côté, si Killian n'avait pas été avec Emma durant leur voyage temporel, qui sait ce qu'il se serait passé ?


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:12

Don't speak


Killian & David


Spoiler:
"Ça aurait été catastrophique", ouais, bon, à vrai dire, si Blanche et lui ne s'était pas rencontrés, Emma n'aurait jamais existé, donc, à par qu'il s'en serait mis plein les poches en ayant le Roi Midas comme beau-père, j'vois pas vraiment en quoi ça aurait été catastrophique pour lui si, pour le coup, il ne l'avais jamais connue. Bon, Jones, arrête deux secondes de ressasser sur une hypothétique catastrophe mondiale qui n'est pas arrivée, on te cause, et pire, on t'offre des roses...alors tu les prend et tu réfléchis plus tard.
"J'ai été là pour elle quand elle en a eu besoin, c'normal. L'idée était quand même qu'on arrive à réparer ce qu'on avait fait déraper, c'est pas avec une Emma en miettes que j'allais franchement y parvenir. Et j'vais t'avouer franchement que même si elle le nie, je doute qu'elle ai offert à qui que ce soit le moyen de douter à son appartenance à ce monde. J'ai vu des princesses élevées dans les châteaux bien moins douées qu'elles pour leur premier bal..."
Bon, peut-être été un chouilla trop loin. Je ne suis pas convaincu que la version officielle offerte par Emma prévoyait de m'inclure dans l'histoire au point de me présenter comme son cavalier à ce bal. Tentons de récupérer les morceaux du vase avant qu'ils tombent par terre...
"Fallait bien vous surveiller un peu, desfois que tu nous aurait épousé la fille de Midas dans le dos. Enfin, pour en revenir à ce qu'on disait, je n'ai fait qu'éviter qu'elle cause plus de dégâts qu'elle aurait pu en faire. Et le seul moment où je la lâche du regard, elle empêche Regina de faire exécuter la femme de Robin...j'dois être maudit, j'vois pas autre chose..."
Désolé si l'exaspération et le désespoir se battent pour avoir la loi sur le ton employé à la fin de ma phrase,  mais même si je sais pertinnemment que Emma n'aurait jamais laissé la jeune femme souffrir des sanctions "exemplaires" de la Méchante Reine, j'avais pourtant un instant cru que les choses avaient été mises au point : ne rien changer à ce qui doit arriver, sous peine de tout bouleverser.

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:39

Spoiler:



Don't speak I know just what you're saying so please stop explaining don't tell me cause it hurts Don't speak I know what you're thinking I don't need your reasons don't tell me cause it hurts ▬ Glee


Ca aurait été catastrophique dans l'esprit de David. Oui, parce qu'honnêtement, il ne se voyait pas du tout vivre avec Abigail - Ou Kathryn comme vous préférez. Et même s'il s'en serait mis plein les poches grâce au roi Midas, et bien il aurait largement préféré vivre seul avec Snow en fin fond d'une forêt dans une petite cabane. Et avoir Emma par la suite. Par contre, s'il y avait bien une chose qu'il voudrait bien changer, c'était l'abandon de sa fille. Plus jamais il ne l'abandonnerait comme il l'avait fait par le passé. A deux reprises même...

Quoiqu'il en soit, lorsque David apprit qu'Emma avait dû se rendre à un bal, il tomba des nues. Forcément, il l'apprenait de la bouche du pirate et non de sa fille. Parce qu'Emma avait bien pris soin de cacher cette partie de l'histoire...




▬ Vous avez assisté à un bal ? Pourquoi je suis toujours le dernier au courant de ce genre de chose ?

Peut être parce qu'il avait l'habitude d'en faire toute une montagne pour un rien. Ou juste parce qu'Emma n'avait pas jugé très important de lui dire. Parce que comme le disait Jones, le plus important était qu'à la fin, ils avaient recollés les morceaux et que lui et Snow s'étaient connus. San que l'un n'épouse Abigail et que l'autre ne finisse sur le bûcher. Mais Emma avait ramené Marian du passé, ce qui avait évidemment tout bouleversé...




▬ Elle a voulu bien faire. Elle ne pouvait pas savoir que ca aurait des conséquences sur Regina...

Et maintenant, Regina était redevenue taciturne et froide. Mais David était presque certain qu'avec le temps, tout s'arrangerait. Et puis dans le pire des cas et bien... Ils n'auraient qu'à refaire un portail temporel et réexpédier la femme de Robin d'où elle venait, non ?


©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:18

Don't speak


Killian & David


"Un bal ouais, le tien même. Enfin, plutôt celui de Midas. Comme je l'ai dit, il fallait te surveiller. Et franchement mec, suffit de voir ta tête à l'instant pour comprendre pourquoi Emma n'a pas trouvé important de te l'apprendre!
Évidemment qu'elle avait voulu bien faire. C'est la Sauveuse, c'est son rôle de sauver ce qui peut l'être... et même sans ça, c'est une caractéristique naturelle chez Emma, y a qu'à voir toute la bande de morveux qu'elle nous avait fait ramener de Neverland. Enfin bref, j'ai déjà eu cette discussion avec la fille, est-ce réellement nécessaire de l'avoir avec le père? J'en doute.
"Vu qu'aucun d'entre nous n'a eu la brillante idée de lui demander son nom, effectivement, elle ne pouvais pas savoir. Bon, à vrai dire, j'ai pas assez trainé au Royaume Enchanté cette dernière décennie pour connaitre les noms des épouses de tous les bandits du coin, donc à moins qu'elle se soit présentée comme "la femme de Robin des Bois", ça m'aurait pas davantage éclairé de connaitre son nom..."
Et de toute manière, le problème aurait été le même. Quand j'ai rejoint Emma dans les souterrains du palais de la Reine, Marian l'accompagnait déjà...je ne me voyais pas franchement lui dire de la laisser être livrée à la Reine, la lui livrer nous-même ou la trucider nous-même... Et la laisser à son époque, je préfère pas imaginer les conséquences que cela aurait pu avoir. Quoique, après tout, Regina ne nous emmerderait pas avec Robin vu qu'il ne l'aurait pas regardée si sa femme avait été à ses cotés depuis tout ce temps...
"Regina fait un flan pour peu de choses. Dans l'histoire, c'est pas elle la plus lésée, si tu veux mon avis. Je ne prendrais la place de Robin pour rien au monde. Le passé au passé et l'avenir au présent."
Et si ça avait été Milah, justement? J'en serais où moi? Sincèrement, j'préfère pas le savoir, et j'ose penser que Rumple ne tient pas plus que moi à avoir cette réponse, maintenant qu'il a réussi l'exploit de passer une semaine avec Belle sans que Pierre, Paul ou Jack se mette entre eux deux... Robin, je t'aime bien, mais garde tes emmerdes pour toi.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:04



Don't speak I know just what you're saying so please stop explaining don't tell me cause it hurts Don't speak I know what you're thinking I don't need your reasons don't tell me cause it hurts ▬ Glee


Bon peut être que David ne faisait pas la meilleure des têtes lorsque Jones lui avait annoncé qu'Emma avait participé à son bal. Du moins, celui fait en l'honneur de son mariage avec la fille du roi Midas.




▬ Peut être aussi que ce n'était que parce que ca n'avait pas d'incidence dans la suite des évènements...

Mais il se trompait bien évidemment. Puisque c'était après qu'Emma se soit faite arrêtée par Regina qu'elle avait sauvé Marian. Ce qui avait eu des conséquences désastreuses sur la suite des choses. Mais comme le disait si bien Killian, même si la brune s'était présenté, ca n'aurait rien changé. Puisque tout deux ne savaient pas qui était Marian dans le passé...




▬ Et bien, il va falloir maintenant espérer que cette histoire ne va rien changer au destin. Et qu'on ne risque pas de rencontrer d'autres soucis. Et de régler cette bourde au plus vite du côté de Regina.

Parce que la sorcière était toujours instable et qu'elle ne supportait pas avoir été séparée de Robin, qui représentait son bonheur. Mais d'un autre côté, Jones avait raison. Fallait-il vraiment se mé^ler de cette affaire alors que le passé était le passé. Ne fallait-il pas plus se tourner vers la suite et voir comment tout évoluait ?




▬ Si on laisse tout dans cet état, Regina risque de s'en prendre à Emma par vengeance. Et toi, comme moi, ce n'est pas ce que nous voulons je pense ?


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:21

Don't speak


Killian & David


Regina risque de s'en prendre à Emma par vengeance... J'avoue ne pas être tout à fait convaincu de cette possibilité. Elle ne commettrait pas l'erreur de sous-estimer sa puissance, aussi instinctive soit sa magie. En revanche, je m'inquièterais davantage pour les personnes auxquelles tient Emma. Dans la logique "tu m'as pris ce que j'ai, je te prend ce que tu as"...
"Si tu veux mon avis, on a bien plus de risques de se trouver dans le viseur de Regina que Emma. Le fameux "tu as détruit mon bonheur, je détruirais le tien", j'crois qu'elle est pas à son coup d'essai. Henry ne craint rien, et j'crois qu'elle en a fini avec Blanche et toi... "
Je vais laisser David sauter lui-même sur l'évidence "si c'est ni les parents ni le fils c'est... " vu qu'il va de toute façon me foutre à l'eau sur ce que j'ai à lui dire ensuite... enfin, tant que j'ai pas besoin de me retrouver de nouveau à l'hosto...j'compte pas laisser Frankenstein jouer avec moi...
Quand au " Pas d'incidence sur la suite des évènements..." tiens au fait, parlant de la suite de ce bal...
"D'ailleurs, pendant que j'y pense... J'te dois un remerciement également. Enfin, à Blanche, Ruby et toi, mais j'te laisserais transmettre."
L'air perplexe qu'il m'offre me fait repenser au sortilège de Rumple pour que Emma et moi passions inaperçus dans notre passé, et j'esquive une nouvelle fois son regard, amusé.
"Evidemment. Sérieusement, David, tu connais tant de types que ça avec une main manquante? ... Hum... On a pas eu une discussion sur le fait que les parents de ma princesse avaient tord de pas vouloir de moi à ses cotés, d'ailleurs?"
Bravo Jones, les deux pieds dans le plat... Et vu que je me trouve pile poil dos à l'océan, j'espère toujours aussi bien nager.
©louha


j'espere que ca ressemble a quelque chose, j'ai ecrit la fin avant le début et j'trouve que ca a du mal a s'entendre... c'est t'etre aprce que ej sais où est la coupure, m'enfin...c'bizarre comme rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:24

Bon j'avais fait un super poste que j'ai perdu en postant donc j'espère que ca t'ira quand même >.< Et le tien était parfait ^^



Don't speak I know just what you're saying so please stop explaining don't tell me cause it hurts Don't speak I know what you're thinking I don't need your reasons don't tell me cause it hurts ▬ Glee


Killian avait raison sur un point, Regina allait tout faire pour détruire le bonheur d'Emma, comme Emma venait de le faire en rammenant Marian du passé. Et détruire son bonheur voulait donc dire s'en prendre à sa famille. Mais comme Henry ne craignait rien et que Regina avait finit depuis longtemps sa guerre avec Snow, cela impliquait que Hook était dans son viseur... Et dans ce cas là, il avait donc tout intérêt à être protéger, n'est-ce-pas ?




▬ On ve te tenir à l'œil alors. Et la tenir elle aussi à l'œil...

Finalement, après une bonne minute de pause, le pirate finit par dire qu'il lui devait des remerciements. A lui, Blanche et Red. Mais bien évidemment, il n'était pas prêt à affronter les filles et laissait le prince faire. David passerait bien évidemment le mot, même s'il ne savait pas trop pourquoi le pirate le remerciait, comme le montrait son air dubitatif...




▬ D'accord, je ferais passer le mot alors...

Et là, le pirate venait de faire la pire bourde de sa vie puisqu'il venait d'avouer qu'il avait eu une conversation avec David dans la passé concernant le fait que les parents d'Emma ne devait pas s'opposer au fait que cette dernière et lui soient ensemble... Mais comment aurait-il pu deviner, lui, qu'il parlait de son "lui futur" et qu'Emma était sa fille ? Alors là, Jones... Heureusement que le prince avait assez de self contrôle pour ne pas le pousser dans l'eau, juste derrière lui...




▬ Cela ne change rien. Ici, tu sais très bien que je ne permettrais qu'on touche à ma fille d'un peu trop près...


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:00

Don't speak


Killian & David


J'avoue que je ne m'attendais pas à une telle réponse du prince. Plutôt à quelque chose du genre "tu te donne trop d'importance" ou encore "qu'est-ce que Regina en aurait à foutre de toi?". Mais non, voilà qu'il me sort qu'il compte bien me garder à l’œil, ainsi que la reine, d'ailleurs. Je souris amusé avant de me rapprocher de lui, baissant le ton par la même occasion.
"Essaye toujours, mate. Je ne suis pas un homme facile à suivre.
Je me recule ensuite d'un pas alors que le sujet repart sur Emma et ce voyage dans le passé dans lequel nous nous sommes retrouvés, et je soupire à la suite de sa réponse, qui ne m'étonnes guère, à vrai dire.
"Et je suppose que cette négation n'a rien à voir avec mon passé chargé, ton altesse? Désolé de te l'apprendre, mais Emma n'est plus une enfant. Pour t'immiscer dans ses premières amours, j'crois que va falloir attendre que le p'tit soit en age de courir les filles. Quoique, le dernier fiancé en date de ta fille étant un singe volant...ouais nan, t'immiscer dans ses histoires, j'crois que j'vais te l'offrir quand même celle là...même à 30ans..."
Je ne citerai pas Neal. Si je l'avais voulu, j'en aurait eu à dire concernant l'histoire catastrophique entre Emma et lui, mais j'ai pour principe de ne pas parler sur le dos des morts, surtout quand j'ai été si proche de cet homme... enfin, ce gamin, à l'époque.
"Comme je l'ai dit, ses histoires, ses affaires, et j'compte pas m'en mêler plus qu'elle ne me laissera le faire. Mais si t'avais ton avis à donner, j'suis un si mauvais parti?"
©louha



edit by emma : comment ça ça aurait été une catastrophe, moi seule dans le passé? NON MAIS HO !  insulte 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:11

[Emma : Vengeance de notre relation soit disant plate avec ta mère :suspect:]



Don't speak I know just what you're saying so please stop explaining don't tell me cause it hurts Don't speak I know what you're thinking I don't need your reasons don't tell me cause it hurts ▬ Glee


Bon peut être que le pirate était assez grand pour se débrouiller tout seul contre Regina après tout. Mais David faisait parti des gentils. Et ce n'était pas son genre de ne pas aider les autres. Surtout quand il s'agissait en plus d'une guerre pour empêcher le bonheur de sa fille. Parce qu'Emma avaait avant tout le droit à un peu de bonheur non ?

Quoiqu'il en soit, le pirate s'approcha donc du prince, en lui affirmant qu'il pourrait toujours essayer de l'avoir à l'œil, mais que ce na serait pas chose facile. Mais il se trompait. Car David n'aurait qu'à surveiller Emma pour savoir où se trouvait le pirate...




▬ On verra bien qui aura le dernier mot à la fin, mate.

Autant le prendre à son propre jeu, non ? Quoiqu'il en soit, lorsque David se mit à mettre en garde le pirate de s'approcher un peu trop près de sa fille, ce dernier lui rétorqua qu'Emma était bien asse grande pour prendre ses propres décisions... Et il n'avait pas tout à fait tord dans l'histoire...




▬ Ca n'a rien à voir avec votre voyage. C'est juste que je juge qu'Emma à le droit de connaitre le bonheur. Et je crois que les pirates ne sont pas forcément très honnêtes...

Mais d'un autre côté, le pirate en question avait aussi été là pour Emma lorsque cette dernière avait été aspirée par le portail. Et puis, il lui avait sauvé la vie sur Neverland aussi... Et il avait contribué à sauvé Henry... Tout ca simplement pour bien se faire voir par Emma. Donc il tenait à elle plus que David le pensait... Malheureusement pour lui...




▬ Peut être que finalement tu n'est pas un mauvais parti. Peut être que tout le monde se trompe totalement sur toi.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:37

De quel droit elle édite mes messages celle là?!  langue 
Ah, et David, j'ai noté "exaspérants d'optimisme" et "votre vie craint un max" dans les citations by emma rien qu'en un seul épisode xD juste pour dire Don't speak [JONES] 1184832669

Don't speak


Killian & David


Je lève un sourcil tout en croisant les bras devant la réponse plus que surprenante du prince. De surprise en surprise aujourd'hui, dis donc. J'vais supposer qu'il a du passer une très bonne nuit à force... même si je garderai l'hypothèse pour moi, je refuse de faire du baby-sitting avec une machine à cris, pleurs et autres couches sales et je ne sais pas pourquoi, je sens que si sa nuit a au contraire été hantée de hurlements de bébé, j'vais avoir droit à la suggestion. Il faut parfois savoir se coucher pour abattre de meilleures cartes plus tard.

"Et bien, le barracuda aurait-il rangé ses dents? Tu sais que je prend toujours pour acquis ce que l'on me dit, bien sur?"

Aller David, tu vas bien me faire le petit plaisir d'un "tu n'es qu'un sale pirate", non? Bon ok, en vérité, le "tu n'es peut-être pas un mauvais parti", je le garde dans un coin, ça peut toujours être utile. Même si je sais que dans cette famille de têtes de mules, David n'est pour moi que le plus petit écueil. Le récif difficilement infranchissable est sans conteste Blanche, une affaire à laquelle je ne souhaite pas particulièrement me frotter dans l'immédiat.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:01



Don't speak I know just what you're saying so please stop explaining don't tell me cause it hurts Don't speak I know what you're thinking I don't need your reasons don't tell me cause it hurts ▬ Glee

C'était hypothétique. David ne savait pas vraiment sur quel pied danser avec le pirate. Peut être était-il dans le flou total avec lui et se trompait-il totalement ? Peut être que finalement Jones ne voulait que le bonheur d'Emma et ne songeait même pas à lui faire du mal. Peut être aussi qu'il allait la larguer pour la première belle fille qui passerait dans le coin ?




▬ J'ai dit "peut-être". Je te laisse le bénéfice du doute...

Et puis avouons le, pour le moment David avait bien autre chose à penser que de savoir ce que faisait le pirate avec sa fille, même s'il gardait bien évidemment du temps pour Emma. Parce qu'il devait aussi s'occuper de son fils. Et ses nuits étaient encore loin d'être toutes faites...




▬ En tout cas, je le répète, si tu oses faire du mal à Emma, j't'assure que tu le paieras très cher...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:51

Don't speak


Killian & David


"Et bien, espérons que le bénéfice du doute tourne dans dans mon sens, pour une fois. En générale, toi et moi on finit toujours par en venir aux mains..."

Exactement, en générale, il finit par me frapper, essayer de m'étrangler, ou mieux encore, me transpercer la gorge avec mon propre crochet. J'aimerais autant l'éviter, cette fois-ci, même s'il parait inconcevable que lui et moi parvenions à être suffisamment d'accord pour cela sur quelque sujet que ce soit. Une tête de mule bornée qui irait se mettre en danger juste pour me prouver que j'ai tord... quand je le dis qu'il me rappelle quelqu'un...

"Faudra faire la queue comme tous les autres. La liste des gens ayant prévu de me faire la peau si je blesse Emma de quelque façon que ce soit est si longue qu'il ne te restera plus franchement grand chose à te mettre sous les dents... et ça n'a rien à voir avec le fait que la louve soit avant toi dans la file."

Je suis un pirate, ok, mais à part ça, qu'est-ce que j'ai fait à Emma pour que toute la ville soit ainsi prête à me sauter à la gorge au premier faux pas de ma part? J'crois pourtant en avoir fait pas mal pour elle, et le reste de sa famille, pourtant... J'ai passé des années, voire des décennies, à tenter de quitter Neverland dans l'unique but de trucider mon crocodile, avec pour seule compagnie mon navire (et Mouche, mais c'est optionnel), et voilà que pour eux, je supporte Rumple, je retourne à Neverland et en prime j'abandonne le Jolly Roger. Faut pas que j'leur présente ma tête sur un billot pour les convaincre, aussi?
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:53

[HJ/ J'vois pas du tout à qui j'peux te faire penser  Don't speak [JONES] 1184832669 Pas même un certain Liam]



Don't speak I know just what you're saying so please stop explaining don't tell me cause it hurts Don't speak I know what you're thinking I don't need your reasons don't tell me cause it hurts ▬ Glee


Peut-être qu'après tout David était bien plus borné que tout le monde dans cette ville. Mais il ne voulait vraiment pas que Jones prenne pour acquis que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Certes, Emma était heureuse pour le moment mais David attendait le premier faux pas du pirate. Et il le ferait souffrir à ce moment là, point. Mais pour le moment, le vent tournait dans sa direction et lui était favorable...




▬ Mais ne dit-on pas que "qui aime bien, châtie bien" ?

Et c'était tout à fait pour cela que le prince en venait toujours au mains avec le pirate. Parce que finalement, il ne voulait pas l'avouer, mais il aimait bien avoir un peu d'action avec lui. Et puis il lui devait tout de même la vie et de pouvoir quitter l'île pour rentrer avec toute sa famille. Mais passons... Parce que jamais il ne l'avouerais devant le brun, même avec le crochet sous la gorge...




▬ Tout le monde en ville t'aime bien donc... Si la liste est aussi longue. Je suis presque certain que Rumple est même en tête de liste et va t'annoncer son grand amour pour toi tiens !

Oui, c'était si beau de rêver... Mais tout n'était pas tout rose bonbon comme le pensait le couple Charming...

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:36

mon frereuh  Don't speak [JONES] 561631133 

Don't speak


Killian & David


"Tu m'excuse, mate, mais j'fais pas dans les mecs."

Bon bah au final, vais peut-être prendre un pain dans la tronche quand même, sait-on jamais. M'enfin, écoutez, il me tend le bâton avec lequel le battre là. Bon, en attendant, je trouve que son sens de l'ironie s'accorde mal avec ses certitudes du monde rempli d'amour où les licornes roses font des bisous papillons, et considérer que tout le monde en ville m'aime tellement bien qu'ils veulent tous me massacrer à la seconde où je sors du sentier, désolé mais j'vais pas accrocher à l'idée. Enfin, à vrai dire, rien à battre que les gens m'apprécient ou pas. Je suis un pirate, ou du moins ce qu'il en reste, on me craint, on ne m'aime pas, et hormis ceux d'entre eux avec lesquels je ne m'entends pas trop mal, j'leur demande pas de m'apprécier. Tant qu'ils m'envoient pas sur le bucher pour avoir écrasé une araignée...

"Hum, j'ai envie de caser ta femme avant Rumple dans la liste d'attente. Parce qu'elle voudra tellement me trucider à la première occasion que le Ténébreux lui-même s'écartera sur son passage."

Et que je sens que je supplierai Rumple d'en finir avec moi le jour où je me met Blanche-Neige à dos à ce point... C'est toujours les gens qui paraissent les plus naïfs qui sont les pires... la frustration des bons élèves sans doute...
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:04



Don't speak I know just what you're saying so please stop explaining don't tell me cause it hurts Don't speak I know what you're thinking I don't need your reasons don't tell me cause it hurts ▬ Glee


Peut être que finalement l'ironie n'allait pas à Charmant. Mais voyez-vous, le pirate non plus n'y mettait pas du sien. Et lorsqu'il finit par dire qu'il ne "faisait pas dans les mecs", le blond leva les yeux au ciel, se crispant légèrement. Non, il n'allait pas frapper Jones, sinon le pauvre pirate d'eau douce allait finir à l'hôpital. Et honnêtement, David n'avait pas envie de s'expliquer avec Whale pour le moment. Mais lorsque le pirate finit par annoncer qu'il casait Mary Margaret en tête de liste, David ne pût pas se retenir. Le coup de poing parti de lui même.




▬ Ca, c'est pour ce que tu viens de dire à propos de ma femme !

Et Jones avait bien de la chance que Snow ne soit pas là parce qu'elle se serait bien fait un plaisir de le gifler elle-même, avant peut être de lui donner un coup bien placé. Parce que même si la brunette était pacifiste la plupart du temps, David savait très bien qu'elle savait se défendre pour avoir fait l'expérience de ses coups et ses flèches à plusieurs reprises.




▬ Tu viens de redescendre dans mon estime.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:37

Don't speak


Killian & David

Son coup de poing, je m'y attendais, depuis dix bonnes minutes en fait. Et à vrai dire, peut-etre que je le cherchais. Parce que même si j'apprécie beaucoup le David légèrement coincé du cul et ses menaces en l'air, j'aime bien, de temps en temps, savoir que je ne suis pas le seul type de cette ville à savoir tenir ses promesses.
En revanche, je n'avais pas franchement prévu que j'étais suffisamment proche du rebord pour que le pas en arrière que je fais suite à son coup me rapproche si près de l'eau que je vais la voir de plus près que prévu.

Lorsque je ressors la tête de l'eau, crachant l'eau que j'ai avalé dans ma chute, c'est pour m'entendre dire que son coup de poing fait suite à mes paroles sur Blanche. Alors là, va falloir m'expliquer, parce qu'à part avoir dit que Blanche serait plus prompt à me corriger que Rumple - qui attend pourtant cette occasion depuis deux ou trois siècles - si je venais à me montrer responsable de quoi que ce soit de mauvais pour sa fille, je ne pense pas avoir dit quoi que ce soit de plus sur elle à l'instant... ouais, nan, il cherchait juste un prétexte pour m'en coller une, c'est tout. Mais quitte à passer pour un connard, autant aller jusqu'au bout, sinon, c'est pas drôle. Je me débrouille donc pour sortir de l'eau et me remettre sur pied avant de lui répondre.

"Dois-je te rappeler qu'elle a tué Cora? J'pense que m'offrir la possibilité de la rejoindre dans la tombe n'est pas au dessus de ses capacités..."

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tales
Fairy Tales
✝ PNJ ✝
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 04/08/2013
METIER : je suis le narrateur, crétin.
T'ES OU ? : au bout de la plume


Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:48

suite à la suppression de David Nolan, sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't speak [JONES] Empty
MessageSujet: Re: Don't speak [JONES] Don't speak [JONES] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't speak [JONES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» Killian Jones ~ I'm a pirate, and I always will be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: RPs Terminés et/ou Abandonnés-