RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Chad Michael Murray >> Ken l'amour de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Chad Michael Murray >> Ken l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Chad Michael Murray >> Ken l'amour de ma vie Chad Michael Murray >> Ken l'amour de ma vie Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:27

Josh Baker
ft. Chad Michael Murray ~ libre


✗ Âge réel :55 ans
✗ Âge physique : 24 ans
✗ Date de naissance : 26/08/1989
✗ Surnom(s) : Ken
✗ Conte d'origine : Barbie
✗ Métier : Mécanicien
✗ Groupe choisi : We Do Good
✗ Caractère : c'ést un garçon plein d'ambition, courageux, sociable et terriblement beau, après choisissez a votre convenance

Biographie

- Alors Barbie et Ken ce son rencontrer sur une plage pendant une sortie entre amis, ils ont flashé l'un sur l'autre directement.

- Ils sont ensemble depuis 3ans

- Depuis la malédiction, vous vous êtes pas encore retrouver mais, une fois que tu sera présent nous allons arranger nos retrouvailles

- le reste de l'histoire de Ken est totalement libre !


     
Chloé Laurens
Chloé Laurens est Barbie donc, c'est elle qui est a la recherche de Ken pour continuer a vivre le grand amour

©louha


Dernière édition par Chloé laurens le Dim 15 Juin - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chad Michael Murray >> Ken l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Chad Michael Murray >> Ken l'amour de ma vie Chad Michael Murray >> Ken l'amour de ma vie Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:37

Tout d'abord, je tiens a te remercier du fond du cœur d'avoir pris mon scénario !!!! Barbie est Ken est vraiment le couple mythique de mon enfance et j'ai vraiment hâte de le faire vivre à travers un forum. En ce qui concerne la présence sur le forum, je ne suis pas un bourreau je ne t'oblige pas à venir tous les jours non plus mais venir au moins 3 fois par semaine serai super de ta par. En tout cas, si tu prend mon scénario je te promet un accueil digne de ce nom, tu ne sera pas déçu e moi je te le promet
Revenir en haut Aller en bas

Chad Michael Murray >> Ken l'amour de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Autres-