RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Empty
MessageSujet: Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:09

Alice Kingsley & Sujet libre
Une arrivée ... sur les fesses
Sujet libre

   

   
Mes yeux étaient plongés dans les siens, c'était la dernière chose que je faisais avant que je me sente soudain aspirer. Soudain un souffle puissant m'obligea à fermer les yeux. Je ne m'entendis même pas hurler son nom et pourtant dieu sait que je le fis, ne pouvant croire ce qu'il m'arrivait encore... Était ce encore un tour de Jafar? Ou de la reine Rouge? Oh mon dieu Cyrus que se passait-il? Allions nous encore être séparé?La chute me sembla interminable. Encore. Il fit froid, et chaud, ensuite je sentis comme une odeur de souffre ou de brulé, je n'eus pas le temps d'en être sure car ....

Soudain je sentis le choc d'un sol dur et froid, et la douleur d'un "atterrissage" qui me rappelais que j'aurais du m'y préparer, n'étais je pas experte pour les chutes étranges? Mes cheveux totalement en bataille, mes deux mains en arrière, je me retrouvais les fesses par terre. Je relevais mes cheveux devant mes yeux en un coup de tête en arrière. Le sol sur lequel je m'étais retrouvé était blanc et noir et il faisait apparemment jour. Je constatais rapidement que je ne reconnaissais pas le lieux, je n'étais ni chez moi, ni dans un autre endroit de Wonderland. Je jetais un oeil rapide autour de moi, je ne pouvais que me rendre compte que je n'étais pas la seule à avoir subi cette effet décoiffant. Un peu partout dans la salle, d'autres personnes avaient "atterris" et regardaient autour d'eux, certains semblaient se connaitre, certains s'affolaient.

Je me relevais, et jetais un regard autour de moi. Je ne reconnaissais que très peu de choses, certains des éléments étaient bien étrange. Derrière le comptoir, devant lequel j'avais "atterris", un grand appareil étrange était posé par derrière, des tasses à café se trouvaient en dessous. Tout ce qui se trouvait autour de moi était étrange, dans quel endroit me trouvais-je cette fois ci? Gardant ma main sur mon couteau à ma ceinture, je cherchais Cyrus du regard, mais peine perdue, je ne voyais pas non plus le valet de cœur, ni Jafar, je ne savais si je devais être rassurée ou pas sur cette dernière constatation. Il n'y avait personne qui me disait quelque chose, que c'était il donc passé? Où me trouvais-je? Ou peut être devrais je me demander à quelle époque?

   
   
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Alice Kingsley le Mer 18 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:27

Une arrivée sur les fesses


Alice & Tom


Le diable a ça de bon qu’il n’attend pas pour frapper que les convenances soient envoyées. Il n’y a ni bonjour ni comment allez vous dans ce genre de combat, et je ne suis pas le premier à en faire les frais, comme mon dos frappe violement le mur de pierres. L’homme s’avance devant moi… Enfin, l’homme. Cette créature n’a pas de visage, toujours caché sous son long capuchon brun, et je ne sais même pas s’il possède une apparence réelle. Est-il une simple ombre ? Une créature de fumée qui tient ce long bâton en forme de trident et qui me toise de haut. Si je pouvais voir ses traits, je jurerai qu’il a un sourire satisfait gravé dessus. Mais, je ne peux les voir, malheureusement, et alors que je me relève, mon bâton d’épouvanteur à la main, j’ai l’impression que mon corps a été brisé en des milliers de petits morceaux. C’est qu’il a de la poigne ! Et, en parlant de poigne, voilà que son autre main, gantée de noir, se soulève pour venir me prendre à la gorge. Mes pieds quittent terre, et je ferme les yeux. Est-ce la fin ?

Un souffle puissant m’attire en arrière et je sens la poigne du Diable me relâcher. Je tombe, je tombe et je finis par m’écraser sur le sol frais d’une pièce que je ne reconnais pas, au milieu de gens qui ont visiblement subit le même sort que moi. Je ne sais où je suis, et je me relève, époussetant mes frusques, me demandant bien pourquoi il m’a envoyé ici. Est-ce l’endroit où les morts vont, lorsque leurs âmes sont détachées de leurs corps ? Mon regard croise celui d’une jeune fille aux longs cheveux blonds, qui me fait un peu penser à mon amie Anna. Je m’appuie sur le long bâton magique que je tiens toujours – par je ne sais quel miracle – à la main, et je me dirige vers elle.

- Vous sentez vous bien ?
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:50

Alice Kingsley & Sujet libre
Une arrivée ... sur les fesses
Sujet libre

 

 
Encore un peu secouée par la chute, je m'appuyais sur le comptoir, et m'adossais contre l'angle mur, il y avait une femme brune habillé de rouge qui s'époussetait sa jupe et baissait un capuchon rouge, je l'entendis appeler sa grand-mère, je tournais la tête et voyais un couple se prendre dans leur bras au dehors de l'endroit où je me trouvais. Les tables, les tabourets, le style de l'endroit me montrait que je me trouvais à une autre époque, mais peut être était ce un autre monde. Cette fille me faisait pensé à quelqu'un mais j'osais pas me posé la question réellement, ce n'était pas possible.

Je devais sortir, je devais le chercher, était il quelque part où avait il encore disparu? Jafar, c'était sans doute lui, qui cela pourrait il être d'autre? La reine rouge? impossible elle avait changé, Will était tout pour elle, je ne pouvais le nier dorénavant. Je gardais ma main sur mon couteau à ma ceinture et continuais à marcher avec précaution m'attendant à chaque instant que quelque chose arrive et soudain j'entendis une voix non loin de moi :

"Vous vous sentez bien?"

Je fis volte face, sortant mon arme dans la volée, et prête à embrocher qui que cela pouvait être... Je me retrouvais alors face à face à un homme totalement inconnue pour moi, ce qui n'était pas étonnant je ne reconnaissais personne... je ne connaissais pas ces lieux. Gardant cependant mon arme prête à attaquer je le regardais quelques instants avant de me détendre légèrement et lui rétorques avec méfiance :

Qui te dis que je me sens mal?


Je le scrutais, ne baissant aucunement ma garde, cela pouvait être un tour de Jafar. Mon regard évaluait déjà la personne en face de moi, puis après quelques secondes je poursuivais :

Qui êtes vous? Où sommes nous? Mais qu'est ce qu'il s'est passé?

Je continuais à voir les gens agglutiner en direction de l'horloger, la bâtisse qui semblait la plus haute de cet endroit, certains se prenaient dans leur bras, laissant paraître nettement une joie, d'autres semblaient comme moi, un peu plus méfiant et totalement perdue. Je regardais mon interlocuteur et attendait alors se réponse, je baissais alors le bras de mon arme la gardant cependant le long de mon corps.

   
 
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Alice Kingsley le Jeu 26 Juin - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:41

Une arrivée sur les fesses


Alice & Tom

Méfiante la demoiselle. Je resserrais mon bâton orné de la pierre des Ward dans ma main, prêt à riposter si elle se mettait dans l’idée de m’attaquer. Mon éducation me poussait à m’enquérir de la santé de cette femme à l’air perdu, mais sa réponse revêche me fit froncer les sourcils. Bien, la prochaine fois, je passerai donc mon chemin, et j’irais m’enquérir de l’endroit où je suis ailleurs, auprès de personnes qui pourraient me répondre avec un peu plus de tact.

- Votre air perdu, peut-être ? Je suis bon analyste des visages.

C’était d’ailleurs pour ça que je n’avais pas réussi à m’en sortir face au diable. Son visage n’existe pas. Encore une fois, je me pose la question de savoir où je suis, et mon regard suit le sien vers cette place où les gens se sautent au cou. Etrange. Les vêtements de ces gens sont étranges. Je fronce les sourcils avant de répondre à la demoiselle, qui a retrouvé un semblant de politesse et de diplomatie.

- Mademoiselle, il y a deux minutes, j’étais en train de me faire taper dessus par une créature que vous ne voulez pas croiser un jour dans votre vie. Je suis aussi perdu que vous. Les vêtements de ces gens et ces choses me semblent étranges, pas du tout de mon temps ni de mon monde.

Je désigne ce qu’il se trouve de l’autre côté du comptoir, non loin d’elle. Plus tard, j’apprendrais qu’il s’agit là d’une cafetière et d’autres produis électriques, mais pour quelqu’un qui vient d’un monde où le principe même de l’électricité n’a pas encore été inventé…

- Et, je suppose donc que vous n'avez pas plus d'idée que moi de pourquoi nous nous retrouvons ici.

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:24

Alice Kingsley & TomTom
Une arrivée ... sur les fesses
Sujet libre

 

 
Et soudain je me tapais le front avec la main, Storybook, nous étions à Storybook. Je levais les yeux et reconnaissais le clocher que nous avions vu avec Cyrus lors de notre quête pour trouver le coeur de Will.

Je m'avançais en ignorant soudain mon interlocuteur, rangeais mon arme dans son étui et toujours la tête levée, je lançais alors :

"L'horloge a changé d'heure... j'ai l'impression que ...."

Je me retournais alors de nouveau vers ce garçon que je ne connaissais pas... et je réagis... il se battait avec quoi? ... Une malédiction... Une autre. Jefferson nous avait raconté en quelques mots ce que la belle-mère de Blanche-Neige avait fait à tous ces gens. Et ce qui s'en était suivi... son changement, ce garçon qui avait emmener le petit Henri, quelle histoire....

"je crois savoir où nous nous trouvons, mais ... "

et je tournais alors la tête vers le clocher....

"Je pense qu'il y a de nouveau un mauvais sort qui nous touche et apparemment ce n'est plus limité à certains d'entre nous mais bien plus ... beaucoup plus..."

Je regardais alors plus attentivement ce garçon qui était avec moi, il semblait sortit de la poussière et il était évident que un instant plus tôt il devait se battre.. et son code vestimentaire était clairement d'une autre époque d'où nous nous trouvions, et comme lui il y avait plein de choses que je n'avais jamais vu.. Et soudain je fus confuse, je continuais à parler et je ne m'étais même pas présenté, tendant la main en souriant :

"Je m'appelle Alice, et je viens du pays des merveilles... et vous ? ... "

   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:40

Une arrivée sur les fesses


Alice & Tom

La demoiselle se mit à se frapper le front, et je croisais les bras, sourcils froncés, un air légèrement agacé sur le visage. Bon, maintenant elle est incohérente. Après avoir été malpolie, c’était tout simplement le pompon. L’horloge ? Mais quelle horloge ? De quoi est ce qu’elle me parlait ? Bon, au moins elle a rangé son épée. Je relâchais un peu ma main sur mon bâton, et puis, je la suivis, tout en restant tout de même assez loin d’elle. Cette fille m’ayant l’air volcanique, je n’avais pas envie de me prendre un coup d’épée. Pas alors que je venais juste de mourir. Enfin, étais-je réellement mort ?

- Un sort ? nous ?

J’avais réellement du mal à la suivre. Je n’avais réellement aucune idée de ce dont elle me parlait. C’était tout simplement incompréhensible. Comme je l’ai déjà dit, il y a cinq minutes, avant de me faire attirer dans ce monde étrange, j’étais en train de me battre contre le diable, et voilà que je me retrouve je ne sais où, avec une demoiselle qui semble en savoir plus que moi, mais qui n’a pas l’air de réellement vouloir m’expliquer ce qu’il en est.

- Thomas Ward, je viens du comté de Ward dans l’Angleterre du roi Jean

Pour peu que j’en avais compris, j’étais plus dans mon monde alors… peut être que le roi de ces lieues n’était pas le même que chez moi. Peut être même qu’il y en avait un autre. Ou une reine. Non, décidément… Je n’étais plus chez moi. Je pris la main de la jeune femme, un peu moins crispé cependant qu’il y a quelques minutes.

- Peut-être pourriez vous m’expliquer un peu plus en détail où nous sommes, si vous l’avez compris, car je dois vous avouer que c’est la première fois que je mets les pieds dans un endroit aussi étrange.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Fairy Tales
Fairy Tales
✝ PNJ ✝
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 04/08/2013
METIER : je suis le narrateur, crétin.
T'ES OU ? : au bout de la plume


Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:49

Suite à la suppression d'Alice Kingsley, sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée .... sur les fesses (Alice Kingsley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» lien d'alice
» Alice au Pays des Merveilles
» Des retrouvailles...compliquées [pv Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: RPs Terminés et/ou Abandonnés-