RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Tom Ward # Le septième fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Tom Ward # Le septième fils Empty
MessageSujet: Tom Ward # Le septième fils Tom Ward # Le septième fils Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:39

Tom Ward
ft. Ben Barnes


✗ Âge réel : 33 ans
✗ Âge physique : 33 ans
✗ Date de naissance : inconnue
✗ Surnom(s) : -
✗ Conte d'origine : The Wardstone Chronicles
✗ Métier : Epouvanteur
✗ Groupe choisi : Stranger of Town
✗ Caractère : Sincère, souriant, motivé, fortuné, dévoué

Biographie
Mon nom est Thomas J. Ward, mais on m’appelle plus généralement Tom, tout simplement. Je suis né dans une famille un peu particulière : je suis le septième fils d'un septième fils, ce qui m’accorde un pouvoir particulier. Je suis susceptible de devenir un épouvanteur. Enfin, je l'étais car aujourd'hui, on peut dire que je suis totalement devenu l'un d'entre eux. J'étais adolescent lorsque mon maitre, John Gregory, m'a trouvé dans mon village et m'a pris sous son aile, m'apprenant petit à petit tout son savoir, jusqu'à faire de moi l'un des défenseurs du bien, m'enseignant à utiliser les pouvoirs latents dans mon cœur pour détruire les forces du mal dans mon monde. Je ne suis pas originaire de la forêt enchantée, encore moins du monde réel ou du pays imaginaire. Je viens d'un autre monde, un monde où les sorcières sont légion, maléfiques pour la plupart, et où le diable règne en maître. J'ai tenté de le détruire. J'ai tenté de le renvoyer dans les limbes mais... mais je n'ai pas été à la hauteur, et c'est moi qui me suis retrouvé dans les limbes, jusqu'à reprendre conscience, il y a quelques jours, dans cette ville étrange que l'on nomme Storybrook. Pour le moment, je ne suis qu'un habitant de plus, essayant de trouver ma place et de comprendre pourquoi j'ai été envoyé ici. Est ce que je peux faire quelque chose pour aider ces gens ? Est ce que mon combat contre le diable s'est déplacé dans un autre univers ? Est ce que j'ai quelque chose à apprendre ici avant de retourner dans mon monde pour remporter mon combat ?


   
louha
âge : ancestrale
tu viens d'où ? partout
code du règlement : ha ha ha
Tu nous as trouvé comment ? odieux chantage
T'aime le fofo ? (ouais, on sait : question stupide Tom Ward # Le septième fils 664235793) non il est meuche et j'aime pas le bleu
Tu s'ras là souvent ? ça dépend si ma colloc de placard me laisse le clavier ou pas

©louha


Dernière édition par Tom Ward le Jeu 12 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Tom Ward # Le septième fils Empty
MessageSujet: Re: Tom Ward # Le septième fils Tom Ward # Le septième fils Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:43

oh pitié...le fou félé de la caboche débarque... xD
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Tom Ward # Le septième fils Empty
MessageSujet: Re: Tom Ward # Le septième fils Tom Ward # Le septième fils Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:45

hey ! ça suffit toi hein !

pis, tu te plaignais qu'on manquait d'hommes par ici
Revenir en haut Aller en bas

Shéhérazade D. Zaldana
Shéhérazade D. Zaldana

MESSAGES : 104
INSCRIPTION : 04/08/2013
METIER : Serveuse au granny's Café
T'ES OU ? : Storybrook


Tom Ward # Le septième fils Empty
MessageSujet: Re: Tom Ward # Le septième fils Tom Ward # Le septième fils Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:45

 larme  ...

Le forum avait si bien commencé...  larme Tom Ward # Le septième fils 1954491841 Tom Ward # Le septième fils 3065661229 
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forumperso.com

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Tom Ward # Le septième fils Empty
MessageSujet: Re: Tom Ward # Le septième fils Tom Ward # Le septième fils Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:16

hey, mais il va assurer mon Tom !
Revenir en haut Aller en bas

Eden Frozen
Eden Frozen
ღ Ice ღ
MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook


Tom Ward # Le septième fils Empty
MessageSujet: Re: Tom Ward # Le septième fils Tom Ward # Le septième fils Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tom Ward # Le septième fils Empty
MessageSujet: Re: Tom Ward # Le septième fils Tom Ward # Le septième fils Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:33

Bienvenue.
Tiens, je ne connais pas ton conte d'origine *file faire des recherches sur internet*
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Tom Ward # Le septième fils Empty
MessageSujet: Re: Tom Ward # Le septième fils Tom Ward # Le septième fils Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:03

je sors de la série littéraire connue sous le nom de l'épouvanteur en France, et comme Ben Barnes va m'interpréter sous peu à l'écran, et que ma joueuse est une fan inconditionnelle de Ben Barnes... ça lui a fait tilt Tom Ward # Le septième fils 275457148


merci les filles, mais c'est un re-bienvenue qu'il me faut Tom Ward # Le septième fils 664235793
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Tom Ward # Le septième fils Empty
MessageSujet: Re: Tom Ward # Le septième fils Tom Ward # Le septième fils Icon_minitimeSam 14 Juin - 8:22

Tu es Validé !


Félicitations !

Tu es validé(e), il ne te reste plus qu'à te rendre dans le bottin des avatars pour y réserver la tête de ton personnage et être sûr de ne pas te voir en double.

Ensuite, n'hésite pas à poster ta fiche de lien, à te lancer dans les RP, et n'oublie surtout pas le flood !

Maintenant, bon jeu sur OUAT - The Dark Fairy.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tom Ward # Le septième fils Empty
MessageSujet: Re: Tom Ward # Le septième fils Tom Ward # Le septième fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tom Ward # Le septième fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Raconte nous ton histoire. :: Dossiers des habitants :: Dossiers classés-