RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Question pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sandrine
Invité


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Question pour un perso Question pour un perso Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:10

Bonjour ou bonsoir amis OAUTIENS. Je ne sais pas si c'est possible mais je pose quand même ma question. Tout d'abord, je tiens à vous dire que votre forum niveau design - pardon pour l'expression - il arrache à mort ! Ensuite, étant une grande fan de Peter Pan, je ne peux détourner mon regard. Serait-il possible de jouer une fille originaire de notre monde à Neverland ? Je m'explique. Ce serait une fille entre 14 et 16 ans, venant du monde réel, de notre époque (donc de 2013 et pas de 1904 comme les Darling ou le 19éme siècles comme Alice). J'avoue ne pas avoir vu entièrement la saison 2 l'an dernier (jen suis encore aux épisodes où Blanche et Emma font équipe avec Mulan et Aurore) mais je sais que des gens extérieur de storybook ont pu venir dans cette ville. Mon potentiel perso les aurait sans doute rencontrer dans sa ville et (là j'ai pas encore d'explication) l'un des deux aurait perdu quelques haricots magiques (je suppose qu'ils devaient en avoir enfin je pense) et mon perso en aurait trouvé et (encore à travailler comme idées) elle serait arrivée à neverland sans en comprendre le comment du pourquoi mais comme c'est une grande lectrice des contes pour enfants (surtout un particulier *_* ) elle penserait vite à la magie. Évidemment ça serait encore des idées à travailler mais j'ai en fait du mal avec les scénarios et les personnages prédéfinis. J'ai plus facile avec les perso inventés et de notre époque.

Merci d'avance ^^


Revenir en haut Aller en bas

Shéhérazade D. Zaldana
Shéhérazade D. Zaldana

MESSAGES : 104
INSCRIPTION : 04/08/2013
METIER : Serveuse au granny's Café
T'ES OU ? : Storybrook


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso Question pour un perso Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:31

Salut cher petite invitée!

Alors pour commencer, je tiens à te remercier pour les compliments sur le forum, cela fait toujours plaisir a entendre ou dans ce cas-ci, à lire! ahah Question pour un perso 561631133 

Ensuite, pour ton idée de personnage venant de Neverland, je n'y vois aucun inconvénient si tu décris bien dans ton histoire comment elle a finit là bas. Question pour un perso 1184832669 ahah! J'espère que mes réponses t'aurons éclairer sur ce que tu voulais savoir et j'espère surtout te voir bientôt parmi nous! Question pour un perso 3077550550 

Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forumperso.com

Invité
Invité


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso Question pour un perso Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:15

Je pensais que Peter Pan refusait toutes les filles a Neverland.. C'est ce que j'ai compris, c'est pour ça qu'il refuse Wendy. Il faudrait voir avec la joueuse en question de Peter Pan, puisque si on suit la série, aucune fille n'est acceptée à Neverland cute 
Revenir en haut Aller en bas

Shéhérazade D. Zaldana
Shéhérazade D. Zaldana

MESSAGES : 104
INSCRIPTION : 04/08/2013
METIER : Serveuse au granny's Café
T'ES OU ? : Storybrook


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso Question pour un perso Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:56

Il refuse de lui-même les filles. Mais ici, elle explique que c'est elle grâce au moyen des haricots magique qu'elle y arrive. Donc de son plein gré a elle et non à celui de Pan Question pour un perso 1061992466 . C'est pour ça que je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-time.forumperso.com

Invité
Invité


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso Question pour un perso Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:00

Hmm d'accord :3. Mais faut qu'elle arrive de se cacher de Pan alors, parce que si il la trouve, il la renvoie dans son monde n_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso Question pour un perso Icon_minitimeLun 28 Oct - 4:19

Merci daphnéa ^^


Jefferson, s'il veut me renvoyer chez moi, il risque d'avoir du mal je suis encore plus têtue que lui XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso Question pour un perso Icon_minitimeLun 28 Oct - 4:46

Okay Question pour un perso 3362165156
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Question pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un perso Question pour un perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» Petite question
» Votez pour The Dark Fairy - Aout 2014
» Une nouvelle robe pour la reine! [Regina Mills / Lizzie Holle ]
» Grace ~ Parfois il suffit d'un instant pour oublier une vie, mais parfois une vie ne suffit pas à oublier un instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Autres-