RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Belle débarque prochainement à Storybrooke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Future Belle
Invité


Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Empty
MessageSujet: Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:30

Bonjour tout le monde !  Belle débarque prochainement à Storybrooke ! 275457148
Un forum où Belle n'est pas encore prise est rare, du coup je saute sur l'occasion, comme en plus vous m'avez tous l'air plutôt sympa ! :) Est-il possible de la réserver ?

J'étais une habituée des forums il y a quelques temps (vous savez, cette époque où on pouvait ne répondre que par une seule ligne et où on faisait tous pleins de fautes, ah c'était les années collège... mouahah ). Je me remets du coup au RPG, mais je suis un peu perdue dans les premières démarches à faire. Quelqu'un pourrait me donner les consignes pour bien m'intégrer et tout faire comme il faut ?

Merci d'avance  !!
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:04

Bonjour ^^

contente de voir que le forum te plait ^^

Alors, ici c'est simple : tu t’inscris, tu remplis la biographie, je te la valide, et ensuite tu peux aller chercher ce qu'on appelle des liens. En gros, c'est discuter un peu de ton personnage et de celui de ton partenaire, pour voir si vous partez sur le même lien que la série, si vous retravaillez ça, et comment tu vois les persos qui ne sont pas dans la série... ça permet aussi de savoir qui tu connais, qui tu aime... c'est un pense bête ^^

Une fois ça fait, tu peux te lancer dans le RP. Alors, attention cependant : ici on demande un minimum quand même. Une ligne, ce n'est pas suffisant Belle débarque prochainement à Storybrooke ! 664235793 (m'enfin, je comprends ce que tu veux dire : j'ai moi même commencé à cette lointaine époque XD )

Voilà. Je te réserve belle pour une durée de sept jours Belle débarque prochainement à Storybrooke ! 664235793
Revenir en haut Aller en bas

Future Belle
Invité


Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:33

Aucun souci pour le nombre minimum de lignes, j'ai vu que le minimum de lignes a augmenté depuis cette époque (et heureusement ha ha ) !

Je peaufine un peu ma présentation et je m'inscris, merci de me l'avoir réservée :)
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:45

Pas de soucis <3 hate de te voir parmi nous ! Belle quoi <3
Revenir en haut Aller en bas

Future Belle
Invité


Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:28

Ah oui et dernière petite question sur le contexte par contre. J'ai compris que la dark fairy avait été ramenée par Hook et Emma du Fairy Tales, et j'ai vu qu'elle est à la recherche de la baguette que Robin avait utilisée sur Marian. Est ce que quelqu'un est en sa possession ? Parce que j'aurais pu expliquer l'absence de Rumple par rapport à cela... Mais c'est juste une hypothèse, donc dis moi si c'est une incohérence par rapport à l'histoire Belle débarque prochainement à Storybrooke ! 664235793
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:45

Rumple est bel et bien en possession de labaguette, quelque part dans le fouillis de sa boutique, si je me rappelle correctement la saison 4 Belle débarque prochainement à Storybrooke ! 664235793
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Hattrick
Jefferson Hattrick
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:15

Lut Belle débarque prochainement à Storybrooke ! 275457148
Belle *-* J'veux des rps avec Hook *-* (qui est d'ailleurs parti bouder qu'on lui rappelle une fois encore que c'est lui qu'a aidé a ramener la méchante xD )

Liz'? Tu te rappelle de la saison 4 de Ouat? Faudra que tu me donne le lien alors! xD
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:27

je suis fatiguée. Les clients du macdo ils ont été vilains cet aprem u__u"
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
Emma Swan
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:57

au cas où tu repasse par ici : on change d'adresse et de support à cause d'un bug dans les templates que FA ne sait pas nous résoudre. tu nous trouveras par ici maintenant : http://thedarkfairy.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Empty
MessageSujet: Re: Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Belle débarque prochainement à Storybrooke ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Belle débarque prochainement à Storybrooke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Au commencement... :: A vous la plume ! :: Questions des invités-