RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Blades Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


MessageSujet: Blades Return Sam 16 Aoû - 2:11



Blade's Return





Contexte

Vous souvenez-vous des rêves que vous faisiez enfants ? Vous y étiez un preux chevalier tranchant la gorge d’un dragon afin de conquérir la main de votre belle, un aventurier sans peur devant sauver sa peau ou encore une pauvre jeune fille en détresse qu'un brave venait sauver des griffes d'une monstrueuse créature ailé ayant la caractéristique de cracher du feu. Dans ces rêves, vous étiez le héros des contes et légendes que vous racontaient les livres ainsi que vos aînés et la télévision. Vousviviez de merveilleuses aventures pleines de péripéties, votre imagination semblait ne pas avoir de limite et toujours la bête face à vous était-elle plus grande et plus impressionnante alors que vous deveniez plus fort. Quand donc avez-vous arrêté de rêver à cela ? Quand donc avez-vous oublier le héros que vous étiez ? Non, ne répondez pas, je vais vous le dire : vous avez arrêté d'y croire quand vous avez grandi.
Aujourd'hui, si je vous parlais de dragons, vous me prendriez pour un fou, vous diriez qu'il serait nécessaire, pour mon propre bien, de m'enfermer dans un asile psychiatrique. Ou, si vous êtes un peu plus clément, vous direz de mon imagination qu'elle est débordante et de moi que je n'ai plus les pieds sur terre. Comment vous en vouloir, vous ne faites que croire ce que vous voyez. Les dragons ne sont que pures légendes à vos yeux comme à ceux du monde entier. Mais laissez-moi seulement vous poser une question : d'où viennent les légendes ? Vous avez tord de penser cela, les légendes viennent de la réalité, du moins pour certaines et celles concernant les dragons sont plus ou moins exactes, après tout, l'histoire est racontée par les vainqueurs.Oui, les dragons ont existé et en réalité, ils existent toujours aujourd'hui du moins pour ceux d'entre eux qui ont survécu. Venez découvrir la capitale française peuplée de dragons !
Quel rôle sera le votre dans ce nouveau conflit qui se prépare ?



Bonjour, bonsoir !
Blade's Return ouvre enfin ses portes ! De nombreux postes-vacants sont à pourvoir ! Tant parmi les dragons que les lames ou les humains même ! Aussi n'hésitez plus ! Rejoignez nous sur Blade's Return !




code by Coatlicue.
bannière by Marabout.

____________________

Lizzie Holle
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Blades Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
» Wiver Blades [Validé]
» FANARTS d'Ekoï! the Return!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Au commencement... :: A deux c'est mieux :: La boite à fiches-