RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Blanche-Neige : Les liens d'une famille c'est sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Blanche-Neige : Les liens d'une famille c'est sacré Ven 8 Aoû - 10:49

Nom Prénom
ft. Célébrité

✗ Âge réel :
✗ Âge physique :
✗ Date de naissance :
✗ Surnom(s) :
✗ Conte d'origine :
✗ Métier :
✗ Groupe choisi :
✗ Caractère : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Biographie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom/Pseudo
code du règlement :
Tu nous as trouvé comment ?
T'aime le fofo ? (ouais, on sait : question stupide )
Tu s'ras là souvent ?

©louha
Revenir en haut Aller en bas

♫Savior♫
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook

MessageSujet: Re: Blanche-Neige : Les liens d'une famille c'est sacré Ven 8 Aoû - 10:51

Maman <3

si tu as la moindre question ou interrogation, n'hésite pas je suis là <3

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?

∆ Pirate ∆
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke

MessageSujet: Re: Blanche-Neige : Les liens d'une famille c'est sacré Ven 8 Aoû - 12:18

Bienvenue parmi nous

j'suis là aussi pour les questions si besoin x)

sinon, bonne chance pour ta fichette

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick

◆ Evil Queen ◆
METIER : Maire et Queen !
T'ES OU ? : Storybrooke

MessageSujet: Re: Blanche-Neige : Les liens d'une famille c'est sacré Ven 8 Aoû - 20:42

Bienvenue à toi ici, tu vas voir tu vas bien t'amuser

Et bonne chance pour ta fiche

Anger was all I had... Then he came into my life... And everything changed...

ღ Ice ღ
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook

MessageSujet: Re: Blanche-Neige : Les liens d'une famille c'est sacré Ven 8 Aoû - 21:33

Bienvenue parmi nous ^^

Bonne chance pour ta fiche et hâte de te croiser en rp ^^

ça fait mal à mon cœur
putain pourquoi j'arrive pas à t'oublier ? t'es tout le temps dans ma tête, quand je ferme les yeux j'imagine que tu es là, à côté de moi et qu'on est heureux. merde, ça fait mal de t'aimer, tu le sais ça ? j'aurais préféré ne jamais rien faire avec toi, mais maintenant que c'est fait, j'aimerais avoir une chance, juste une de voir ce que ça fait, pour la première fois de ma vie, j'ai envie d'aimer comme jamais je n'ai aimé. © caius

ღ Ice ღ
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres

MessageSujet: Re: Blanche-Neige : Les liens d'une famille c'est sacré Mer 20 Aoû - 12:04

Et bah alors, cette fiche ? On t'attends avec impatience, nous. Si pas de nouvelle d'ici la fin du week end, j'archive

Lizzie Holle
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanche-Neige : Les liens d'une famille c'est sacré

Blanche-Neige : Les liens d'une famille c'est sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut