RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Marian ~ le mal est entré en moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marian
Marian
♠ Bad Magic ♠
MESSAGES : 15
INSCRIPTION : 05/08/2014
METIER : sorcière maléfique
T'ES OU ? : à StoryBrook


Marian ~ le mal est entré en moi ... Empty
MessageSujet: Marian ~ le mal est entré en moi ... Marian ~ le mal est entré en moi ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:03

Marian Hood
ft. Célébrité


✗ Âge réel : -
✗ Âge physique : 25 ans
✗ Date de naissance : inconnue
✗ Surnom(s) : -
✗ Conte d'origine : Robin Hood
✗ Métier : sorcière maléfique
✗ Groupe choisi : The dark Fairy
✗ Caractère : Autrefois douce et gentille, Marian est devenue une garce manipulatrice bien décidée à cacher qu'elle est la disciple de l'une des plus mauvaise créatures de la création. En voyant Regina heureuse au bras de Robin, elle s'est juré de détruire leur couple et de récupérer Robin. Jalouse et possessive, elle saura mettre en avant les quelques minutes qui se sont passés pour elle depuis sa capture pour montrer qu'elle connait Robin par coeur...

Biographie
Toutes les histoires que je connais commencent par ‘il était une fois’. Mon histoire aurait pu commencer comme ça aussi, malheureusement, elle est réelle. Je ne sais pas pourquoi ni comment j’en suis arrivée là, mais aujourd’hui je suis perdue entre mon devoir et mes envies. Je ne suis plus moi-même, et je sais qu’un jour proche, tout ce lourd passé que je porte aura raison de ma raison, ou du moins du peu qu’il en reste. Mais, peut-être faudrait-il commencer par le début, non ?

Loin d’être une princesse comme ce qu’on dit par chez vous, je suis une demoiselle de basse extraction. J’ai vécu une enfance on ne peut plus normale à Nottingham, avec des parents tout à fait normaux. À l’adolescence, j’ai été fiancée au shérif, qui avait des vues sur moi depuis un moment. JE me serais mariée si je n’avais pas rencontré Robin. C’est à cause de lui que ma vie a changé. Je n’avais jamais réellement ouvert les yeux sur la corruption et le mal qui m’entouraient jusque-là. Pour moi, tout était on ne peut plus normal. Après tout, quand c’est tout ce qu’on a connu, comment voir que c’est mal ? C’est Robin qui m’a réellement ouvert les yeux. Oh, pas en une seule fois, certes. Il n’a pas arrêté de me tomber dessus, plus ou moins par hasard, avant de finalement réussir à m’arracher ma confiance et mon cœur par la même occasion. Nous avons fini par nous enfuir l’un avec l’autre, et les quelques mois que j’ai passé avec lui ont été les meilleurs de ma vie.

Et puis, je suis tombée enceinte, et c’est là que les choses ont commencé à se gâter. Ma santé a toujours été fragile, et l’hiver venant, je suis tombée plus malade que prévu. J’ai réussi à le cacher à mon époux durant un moment, jusqu’à ce qu’il réalise que j’étais perdue, et par la même occasion, notre enfant avec moi : aucune plante, aucun médecin n’arrivait à trouver une solution à cette maladie qui me rongeait de l’intérieur. Là, il a fait une chose à la fois merveilleuse et totalement folle : il a été voler Rumplestilskin. Le seul objet qui aurait pu me sauver était en la possession du mage noir : une baguette magique mythique que je ne pensais même pas qu’elle existait. Lorsqu’il l’a passée au-dessus de mon corps, la magie qui est entrée en moi a suffi à me rendre la santé.

C’est un mois plus tard, après la naissance de Roland que les cauchemars ont commencé. Chaque nuit, je me réveillais en sueur, avec cette impression qui me tenait à la peau qu’il était en train de se passer quelque chose d’horrible, d’affreux. Et puis, j’ai commencé à me rappeler. Lorsque Robin me laissait seule, et que Roland dormait, j’ai commencé à pouvoir faire des choses que les humains ne peuvent pas faire. De la magie, la plus noire et la plus étrange possible. Je me suis entrainée d’arrache-pied, incapable de reculer, incapable de revenir en arrière. C’était comme si mon âme avait été corrompue par les cauchemars et par cette étrange femme à la peau noire comme la nuit qui venait me parler chaque nuit, qui venait me raconter la véritable histoire de ce monde, la façon dont elle avait été bannie du monde des vivants parce qu’elle était différente.

Et puis, un jour, près de cinq ans après la naissance de mon fils, elle m’a confié une mission. Elle m’a demandé de partir et d’aller confronter une des nombreuses reines qui sévissait sur ce monde qu’est la forêt enchantée. Là-bas, j’ai échoué lamentablement, et j’ai fini dans les geôles de celle-ci, avant d’être sauvée au bout de quelques semaines par une femme étrange qui m’a ramenée dans le futur. Je n’avais l’impression d’avoir quitté Robin que depuis un mois, mais à son regard j’ai su qu’il me cherchait depuis longtemps. Mon fils avait tellement grandi… Les retrouvailles ont été chaleureuses, mais pas autant que ce que je l’aurais voulu. Regina… Cette femme… Elle a voulu voler ma vie, prendre ma place… J’ai fini par m’isoler dans une chambre de chez Granny. Et là, elle m’a appelée. Titania. La fée noire de mes rêves. Vous savez quoi ? Elle est réelle. Et, elle m’a confié une mission intéressante, vous savez : espionner tout ce petit monde pour elle.

Grâce à elle, je vais prendre ma double revanche sur Regina. Grâce à elle je vais retrouver ma famille telle qu'elle n'aurait jamais du m'être enlevée. Et, croyez moi. Ce ne sera pas beau à voir lorsqu'on en arrivera là.


   
louha
âge : 234 093 492 ans
tu viens d'où ? Lyon
code du règlement : Y'en a pas.
Tu nous as trouvé comment ? Par la fonda qu'avait besoin qu'on l'aide à coder ce truc.
T'aime le fofo ? (ouais, on sait : question stupide Marian ~ le mal est entré en moi ... 664235793) Non. J'en déteste le design, les intrigues, le codage.
Tu s'ras là souvent ? pfff non jamais.

©louha
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills
◆ Evil Queen ◆
MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 01/08/2014
METIER : Maire et Queen !
T'ES OU ? : Storybrooke


Marian ~ le mal est entré en moi ... Empty
MessageSujet: Re: Marian ~ le mal est entré en moi ... Marian ~ le mal est entré en moi ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:09

Bienvenue à toi même si je vais surement souhaiter ta mort dans le RP ! haha Marian ~ le mal est entré en moi ... 275457148 Robin est à MOIIIIIIIII Marian ~ le mal est entré en moi ... 664235793
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Marian ~ le mal est entré en moi ... Empty
MessageSujet: Re: Marian ~ le mal est entré en moi ... Marian ~ le mal est entré en moi ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:42

Bienvenue parmi nous Marian ~ le mal est entré en moi ... 275457148

edit : abrutie >< comme si j't'avais pas reconnue!
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Marian ~ le mal est entré en moi ... Empty
MessageSujet: Re: Marian ~ le mal est entré en moi ... Marian ~ le mal est entré en moi ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:45

XDDDDDD

Merci Regina ^^

Kiki : pourtant, y'a mon pseudo en gros au milieu. La prochaine fois, je le ferais clignoter si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones
Killian Jones
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


Marian ~ le mal est entré en moi ... Empty
MessageSujet: Re: Marian ~ le mal est entré en moi ... Marian ~ le mal est entré en moi ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:56

ouais, clignotant c'bien aussi. Tu peux y mettre des feux d'artifices aussi
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Holle
Lizzie Holle
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


Marian ~ le mal est entré en moi ... Empty
MessageSujet: Re: Marian ~ le mal est entré en moi ... Marian ~ le mal est entré en moi ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:57

je suis certaine que ça se code x)
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Hattrick
Jefferson Hattrick
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


Marian ~ le mal est entré en moi ... Empty
MessageSujet: Re: Marian ~ le mal est entré en moi ... Marian ~ le mal est entré en moi ... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:43

Tu es Validé !


Félicitations !

Tu es validé(e), il ne te reste plus qu'à te rendre dans le bottin des avatars pour y réserver la tête de ton personnage et être sûr de ne pas te voir en double.

Ensuite, n'hésite pas à poster ta fiche de lien, à te lancer dans les RP, et n'oublie surtout pas le flood !

Maintenant, bon jeu sur OUAT - The Dark Fairy.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marian ~ le mal est entré en moi ... Empty
MessageSujet: Re: Marian ~ le mal est entré en moi ... Marian ~ le mal est entré en moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marian ~ le mal est entré en moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Raconte nous ton histoire. :: Dossiers des habitants :: Dossiers classés-