RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Des retrouvailles...compliquées [pv Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Des retrouvailles...compliquées [pv Alice] Mar 17 Juin - 11:33

Des retrouvailles... compliquées.


Jefferson & Alice

Il semble que les choses se soient calmées, ici, à Storybrooke, depuis que la Sorcière de l'Ouest a disparu, et je songe réellement à récupérer mon chapeau et retourner à Wonderland pour en ramener Grâce. Ou bien m'installer là-bas, avec elle, maintenant que la situation de mon monde d'origine s'est nettement calmée depuis que Anastasia et Will en ont pris la tête. J'avoue avoir été surpris de l'apprendre, ayant connu Will à l'époque où il fuyait littéralement Wonderland, à mon  instar, d'ailleurs, mais si ils peuvent garantir une paix durable à Wonderland, pourquoi pas. A vrai dire, je leur offrirais même mon soutien pour que cet équilibre dure, et peut-être retrouverais-je foi en ce monde auquel j'ai appartenu avant de désirer plus que tout au monde le fuir.

Enfin, en attendant, je marche à vive allure sur l'avenue principale de la ville, n'accordant pas un coup d’œil à l'horloge qui sonne au dessus de ma tête - après 28ans de silence, maintenant elle me casse les oreilles toutes les demi-heures celle-là - en vue de rejoindre la forêt, quand je bouscule quelqu'un sur mon passage. Je m'apprête à continuer ma route sans m'en occuper davantage, ayant bien assez l'habitude de n'être qu'un parmi tant d'autres - et attention, cela ne me dérange en rien - pour ne n'en avoir rien à faire d'une personne ou d'une autre et ne pas vouloir m'attirer plus d'ennuis à me retrouver dans un conflit que je n'en ai déjà.
"Chapelier?"
Ce mot me fait cependant m'arrêter dans mon élan, et j'hésite un instant avant de me retourner, pour me retrouver face à face avec une jeune femme blonde dont je n'ai aucun souvenir, ce qui me laisse perplexe. Autrefois, il n'était pas difficile de me reconnaitre, un fou avec un chapeau, ce n'est pas tout à fait habituel, mais à présent, j'ose prétendre pouvoir me dissimuler dans la foule sans soucis.
©louha

____________________


DC : Killian Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles...compliquées [pv Alice] Mer 18 Juin - 1:16

Alice Kingsley & Jefferson Hattrick
Des retrouvailles... compliquées

 

 
Cela faisait quelques jours que je m'étais retrouvée dans cette ville, Storybook était apparemment son nom et Jafar n'y était heureusement pour rien, enfin heureusement n'était peut être pas le meilleur mot à utiliser, quoi qu'il en soit j'étais maintenant ici et je devais faire avec.
J'avais trouvé un logement au dessus du café où j'avais atterri, grâce à un couple dont j'avais encore du mal à croire réel, ils étaient gentils et mon nouveau chez moi était relativement confortable, mais je continuais à penser que toute cette histoire était totalement dingue, ainsi que la situation qui était quelque peu étrange.
Je sortait donc de chez moi et attrapant ma veste je vérifiais la place de chacune des mes armes. Je descendais les marches et sentais une chose dont j'avais depuis bien longtemps oublié l'odeur... le chocolat... je m'arrêtais quelques secondes en bas des marches, immobile sur le trottoir, fermant les yeux et respirant profondément.

Une personne me bouscula soudain, non sans se retourné, j'allais rétorquer quelque chose, comment pouvait on bousculer une personne sans s'excuser ? Je regardais la silhouette, elle m'était étrangement familière. Ce chapeau... Un chapeau .... LE  chapeau. Cela ne pouvait pas être possible! Il était devenu fou m'avait on dit lors de ma dernière "visite" à Wonderland. Il avait été envoyé dans une ville dans un autre monde ....

Je me surpris à mettre ma mains sur la bouche et ma m'exclamer soudain :

"Le chapelier!!"
Je comprenais alors tout ce qui venait de se passer, ce qui c'était passé. Tout se mettait en place, je me trouvais dans la ville dont on m'avait parlé. J'avais du m’exclamer un peu trop fort car il se retourna et son regard interrogateur me fit froncer les sourcils. Il ne semblait ne pas me reconnaitre. Soudain je compris... j'esquissais un sourire, car la situation était amusante, enfin pour lui car en y réfléchissant un peu moins pour moi, enfin quoi qu'il soit, j'avais compris son attitude totalement impersonnelle envers moi...

Bonjour Chapelier répétais je en souriant, je mis mes deux mains sur les hanches et m'exclamais en riant étrange que tu ne te souviennes pas des personnes que tu caches dans tes théières! , je lui tendais la main en espérant qu'il ne me prenne pas pour une folle, surtout qu'aux dernières nouvelles c'était lui qui était fou ou du moins qui l'avait été. On m'avait fait un rapide résumé de la situation mais quelques détails avaient surement été oubliés dans le récit que l'on m'avait fait car je ne savais pas trop à quoi m'en tenir, mais nous avions été assez proche pour que je tente de faire abstraction de sa soi disante folie.

   
 
Codes par Wild Hunger.


Dernière édition par Alice Kingsley le Jeu 26 Juin - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: Des retrouvailles...compliquées [pv Alice] Mer 18 Juin - 10:48

Des retrouvailles... compliquées.


Jefferson & Alice

Des gens que j'ai dissimulé dans mes théières? Voyons voir...le Loir, bien souvent, trop souvent - la pauvrette a du faire une overdose de théine ou deux lorsque le récipient n'était pas franchement vide - et ... J'hésite entre l'hésitation et le doute, détaillant de haut en bas et de bas en haut la jeune femme face à moi, tentant de retrouver la jeune fille que j'ai croisé à Wonderland il y a bien longtemps déjà. Plus de trente années, à vrai dire, après que Regina m'ait piégé dans ce monde, , me séparant de Grâce. Comment aurai-je pu laisser cette fillette tomber entre les mains de la Reine de Cœur alors qu'elle me rappelait tant ma fille adorée?
"Alice? Ça par exemple, ça fait quelques années!"
Je lui offre mon plus beau sourire avant de la serrer contre moi, bloquant ses bras contre son corps et posant le menton sur son épaule. Je finis par la relâcher après quelques instants, les mains sur ses épaules, la détaillant de nouveau.
"Et bien, envolée la petite fille blonde. Qu'est-ce que tu as de beau à raconter? Des nouvelles du Lièvre et du Loir, d'ailleurs?"
A vrai dire, si j'avais emmené le Lièvre avec moi lors de mon retour à Storybrooke - maudite règle qui dit que pour deux entrés, deux sortis -, je n'avais pas eu le loisir de le revoir depuis lors. Quand au Loir, il y a bien longtemps que je n'ai pas revu ce maudit rongeur...
©louha

____________________


DC : Killian Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Des retrouvailles...compliquées [pv Alice] Jeu 26 Juin - 7:48

Alice Kingsley & Jefferson Hattrick
Des retrouvailles... compliquées

 

 
Je me retrouvais serrée entre ses bras, ne sachant quoi dire ou quoi faire... le revoir depuis tout ce temps était étrange et à la fois inquiétant et également rassurant. Je ne pouvais réagir, je l'avais reconnu et lui venait de montrer un élan d'affection que je ne m'attendais pas de sa part, m'enfermer dans une théière n'était pas non plus très normal me diriez vous.... Il me surprenait finalement.

M'ayant enfin lâcher, je passais mes mains sur ma jupe et le regardant dans les yeux, toujours aussi triste d'ailleurs, et je lui lançais carrément sans prendre de gant :

"Allez vous m'expliquer pourquoi ... comment .... ?"

Je devais ouvrir la bouche telle une carpe hors de l'eau, et j'avoue qu'après avoir laissé Tom chez Granny's il y a quelques jours, j'étais bien contente de croiser quelqu'un que je connaissais. Je n'allais surement pas le laisser partir sans qu'il me donne tous les détails de cette histoire mais tout d'abord je devais savoir si il avait vu Cyrus. J'en doutais sinon il se serait doutée que j'étais dans le coin et m'aurais pas quasiment renversée en passant à côté de moi. Je venais d'entendre ses questions mais ma tête était ailleurs, j'en avais tellement d'autres qui me semblaient plus importantes pour moi ...

"Le lièvre de mars... ? Je ne comprends pas très bien ...Auriez vous vu Cyrus? Est encore cette Regina qui a fait des siennes, expliquez moi... Avant que tout ceci n'arrive j'étais avec lui et ... me voici ... sur le sol de cette "taverne" ....."

Je montrais l'endroit où j'avais atterris  et voyait qu'il portait le nom de Granny's, ces derniers jours j'avais plutôt fouillé dans les alentours, croisant des gens que je n'avais jamais vu, mais lui je le connaissais et j'espèrais qu'il allait m'expliquer ce qu'était encore cette malédiction

" .... chez Granny's apparemment... et je ne connais personne, Cyrus était pourtant à côté de moi et je ne le vois pas..."

Je ne savais quoi penser, Jafar, Regina... ce Peter Pan aussi ... Les mondes où nous vivions étaient clairement en train de devenir fou.... Et je croisais le Chapelier qui semblait le moins fou de nous deux cette fois ci, étrange revers de médaille constatais-je...

   
 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: Des retrouvailles...compliquées [pv Alice] Jeu 26 Juin - 22:27

Des retrouvailles... compliquées.


Jefferson & Alice

"Non, non, pas Regina. Pour cette fois, elle est totalement innocente dans ce qui se passe ici, je le sens. Un dernier au revoir de la part de la Sorcière de l'Ouest, peut-être. Quoique je ne suis pas le plus informé de cette histoire."
Je la lâche avant de faire les quatre cents pas devant elle, réfléchissant à ce qu'elle m'apprend de par sa présence ici, jusqu'à ce que le nom de "Cyrus" vienne tiquer quelque chose dans mon esprit.
"Cyrus bien sur... le génie. Non, pas vu, mais je n'ai pas non plus revu le Lièvre depuis notre retour dans cette ville, et je sais parfaitement qu'il s'y trouve... caché, certainement. Tu as fait le tour des bouteilles? Peut-être devrais-je faire celui des tunnels..."
Quoique je commencerai mes recherches par ce bar étrange près de l'horloge de la ville, le "rabbit hole", pourquoi ai-je le sentiment que mon ami à longues oreilles pourrait y avoir établi demeure? Peut-être parce qu'en 28ans, j'ai plus qu'entendu parlé de la réputation de cet endroit, même malgré le fait que j'ai de loi préféré passer ces années seul, et que je sens que cela pourrait correspondre à la folie de mon compatriote.
"Pardon, je divague. Je ne sais pas plus que toi ce qui est la cause de ton arrivée ici. Essaye de contacter Swan, la shériff, ou la Sauveuse, c'la même chose à vrai dire, elle aura sans doute plus d'informations."
©louha

____________________


DC : Killian Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
✝ PNJ ✝
MESSAGES : 121
INSCRIPTION : 04/08/2013
METIER : je suis le narrateur, crétin.
T'ES OU ? : au bout de la plume


MessageSujet: Re: Des retrouvailles...compliquées [pv Alice] Mar 29 Juil - 3:49

suite à la suppression d'Alice Kingsley, sujet archivé

____________________



Dans l'histoire de base, on dit que la petite sirène meurt à la fin. Dans chaque contes, il y a une face cachée pour le grand public, une part d'ombre. Nous ne sommes pas des adeptes du gore et de l'horreur. Mais bien loin de nous l'idée de vous raconter que tout est bien. Parce que la vérité est que les coeurs sont corrompus par l'ambition. Quel rôle jouera-tu dans l'avenir qui s'annonce ? Loup ou mouton ? Chasseur ou princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des retrouvailles...compliquées [pv Alice]

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles...compliquées [pv Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: RPs Terminés et/ou Abandonnés-