RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: David Nolan Lun 16 Juin - 3:19

David Nolan
ft. Joshua Dallas


✗ Âge réel : Inconnu
✗ Âge physique : 32 ans
✗ Date de naissance : 10 avril
✗ Surnom(s) : Charmant, James
✗ Conte d'origine : Blanche-Neige et les 7 naisn / Le prince et le Pauvre
✗ Métier : Adjoint du shérif
✗ Groupe choisi : We do good
✗ Caractère : David est l'homme parfait. Du moins en apparence. Car en réalité, sous sa carapace de prince Charmant, toujours prêt à tout pour sauver les demoiselles en détresse, se cache une personne très timide, qui souffre d'un énorme complexe de manque de confiance en elle. En effet, même si David est réfléchit et beaucoup plus posé que sa femme. Il n'en reste pas moins que lui n'a pas le mot pour réconforter les autres et n'est pas aussi charismatique que Snow l'est. Il peine d'ailleurs à s'imposer et à prendre des directives. Juste et loyal, David sait aussi faire preuve de patience. Il préfère réfléchir avant d'agir pour ne pas tomber dans un piège. Mais le prince se révèle aussi parfois têtu et dès qu'il a une idée en tête, il fait tout pour la mettre en œuvre. Enfin, on peut aussi dire que David est prêt à faire tous les sacrifices pour son amour et sa famille, quitte à se battre jusqu'à ce que mort s'ensuive...  

Biographie


David a grandit seul avec sa mère dans une bergerie. Fils de berger, il était destiné à en devenir un lui aussi mais sa vie bascula du jour au lendemain.
En effet, un sorcier du nom de Rumplestilskin vint les voir et c’est ce jour là que David apprit qu’il avait un frère jumeau par le passé mais que ce dernier avait été donné à la naissance au roi George, pour que sa famille puisse vivre mieux, contre des terres et un peu d’argent. Son jumeau, prénommé James, venait de mourir sur le champ de bataille. Et c’est ainsi que le roi George demandait à David de remplacer le prince mort et de tuer le dragon. Il accepta donc l’offre, promettant à sa mère de revenir bien vite mais il s’était fait manipuler par le roi qui ne voulait qu’une chose : qu’il se marrie avec la fille du roi Midas, la princesse Abigail, pour une fusion de royaume, sans quoi, il brûlerait la ferme de sa mère…
Cependant, David avait toujours dit qu’il ne voulait pas se marier sans éprouver un réel amour. Et il espérait secrètement qu’un miracle ne se produise. C’est ainsi que son destin croisa la route d’une fugitive, qui tenta de voler ses bijoux de mariage. Et c’est après l’avoir retrouvée que le destin se mit en marche et que le prince tomba amoureux. Et c’est après de nombreuses péripéties qu’il put enfin épouser Blanche-Neige, la femme de sa vie.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes si Regina n’avait pas jeté sa malédiction au mauvais moment… Et c’est ainsi que Blanche-Neige accoucha de leur premier enfant : une fille prénommé Emma… Qu’il fut contraint de placer dans une armoire magique pour la sauver de la malédiction et donc de l’abandonner… Et après s’être battu pour sauver la vie de son nouveau-né contre les gardes noirs de Regina et avoir placé sa fille dans l’armoire, David s’écroula au sol, mortellement blessé par l’un des gardes de la méchante reine… Il perdit alors connaissance…

A Storybrooke, David est marié à Kathryn Nolan. Mais leur mariage à été un échac et Kathryn met bien vite David à la rue. Ce dernier, accablé de tristesse a alors un accident et arrive dans le coma à l’hôpital de Storybrooke.
C’est Henry qui commence à se questionner à son sujet alors que les élèves font du bénévolat à l’hôpital. Il en parle à son institutrice, Mary Margaret Blanchard, prétextant qu’elle est Blanche-Neige et qu’il est le Prince Charmant et que seule elle peut le réveiller de ce coma. Bien évidemment, la maitresse d’école ne le croit pas. Mais lorsque l’enfant lui demande de lire l’histoire de « leur rencontre » le soir même, Mary Margaret accepte, avec d’abord dans l’idée de prouver au garçonnet que tout cela n’est que des contes de fées et non la réalité. Mais… Il semblerait que le patient se réveille… En effet, il touche la main de Mary Margaret au son de sa voix, avant de finalement disparaitre dans la nature, et d’être retroouvée le lendemain soir, affaiblit, près du pont à péage. Et encore une fois – destin ou hasard – s’est Mary Margaret qui le sauve, en lui faisant du bouche-à-bouche…
David est donc ramené à l’hôpital où le retrouve sa femme Kathryn, retrouvée par Regina après avoir visionné des cassettes de surveillances dans lesquels David prononce le nom de sa femme. David reprend donc sa vie, réapprenant petit à petit à se souvenir de son passé, puisqu’il est devenu amnésique…
D’ailleurs, le blond simule la plupart du temps, dès que Kathryn tente de faire en sorte de lui faire retrouver la mémoire. Il devient très complice avec Mary Margaret, à qui il avoue que la seule personne réelle dans ce monde est elle. Et bien vite, ils ont tout deux une liaison. David lui donne d’ailleurs rendez-vous pour un pique-niique près du pont à péage mais se perd en chemin. C’est Regina qui lui donne le chemin mais il se retrouve dans la boutique de Gold où il admire alors un moulin à vent, avant de se souvenir de sa vie passé avec Kathryn. Il laisse alors tomber Mary Margaret pour tenter de faire revivre son couple.
Mais lorsqu’il apprend que Kathryn lui cache des choses, comme par exemple le fait qu’elle avait pensé qu’elle était enceinte, il retourne vers Mary Margaret qui le repousse, disant simplement qu’ils ne pouvaient pas être ensemble comme ca, lui demandant à lui de tout avouer à Kathryn. Ce qu’il ne fait absolument pas. Et c’est Mary Margaret qui en subit les conséquences.
Pour le bien de tous, Kathryn décide donc de quitter Storybrooke, mais elle disparait et son cœur est retrouvé dans la boite à bijoux de Mary Margaret, qui se fait accusé. Pris de panique, David ne croit d’abord pas en l’innocence de Mary Margaret jusqu’à ce que Kathryn ne soit retrouvée, vivante. C’est alors David qui décide de quitter Storybrooke pour se rendre à Boston mais alors qu’il allait franchir la limite de la ville, la malédiction est brisée et il se met en quête de retrouver Mary Margaret.
Une fois retrouvée, il retrouve aussi Emma, sa fille et veut à tout prix calmer les habitants de la ville qui veulent régler leur compte avec Regina. C’est à ce moment là que Rumplestilskin ramena un mangeur d’âme du monde des contes et le seul moyen pour eux de sauver Regina fut de renvoyer ce mangeur d’âme dans le monde des contes. Mais tout ne se passa pas comme prévu puisque Mary Margaret et Emma furent entraînées dans ce monde ci, à la suite de la créature…

David tenta donc de trouver un moyen de sauver sa famille et le seul moyen qu’il trouva fut de se faire empoisonner par Regina pour réussir à atterir dans la pièce en flamme et dévoiler à sa femme comment se tirer d’affaire. Et ils purent donc fêter leur retour à Storybrooke quelques jours plus tard.

Mais les retrouvailles furent de courte durée puisque déjà, deux inconnus arrivèrent en ville. Le couple royal les garda à l’œil, avant qu’ils ne projettent de détruire Storybrooke. Mais ils échouèrent lorsque Emma et Regina les en empêchèrent. Cependant, ils partirent avec Henry dans un autre monde : Neverland.

Tout le petit groupe fut donc obligé de s’y rendre aussi, pour sauver Henry. Et après que Pan ait joué à son petit jeu, manipulant tout le monde un à un et empoisonnant David qui faillit y rester, tout le petit groupe rentra de Neverland sain et sauf, mais quelque peu traumatisé par cette aventure…
Juste après ce voyage, c’est Pan qui jeta une nouvelle malédiction et Regina fut contrainte de renvoyer tous les personnages de contes de fées dans leur monde. Emma et Henry furent expédiés à New York, avec de nouveaux souvenirs…

David revint dans le pays des contes de fées quelques années plus tard, après que sa fille soit retournée vers New York, avec Henry. Lorsqu’ils arrivèrent, ils découvrirent que le château de Regina avait été pris d’assaut par Zelena et ils luttèrent donc pour le récupérer. Il apprit aussi la nouvelle grossesse de sa femme et fût des plus ravis, même s’il redoutait tout de même le fait d’être à nouveau père, puisqu’il avait déjà abandonné une fois son enfant. Là-bas, ils furent contraint de jeter une nouvelle malédiction et David se sacrifia donc. Mais c’est la force de l’amour que Blanche éprouvait pour lui qui le sauva et le ramena à la vie, puis à Storybrooke, sans aucun souvenir de cette année écoulée dans la forêt enchantée…

Ils passèrent donc un an dans leur terre natale, avant de revenir à Storybrooke, sans souvenir de leur vie passé là-bas. Ce dont ils sont surs et certains, c’est qu’environ une année c’est écoulé. Puisque Mary Margaret attend leur prochain bébé…

Emma et Henry firent leur retour à Storybrooke, grâce à Killian, qui avait fait retrouvé sa mémoire à Emma. Celle d'Henry restait par contre effacée. Les habitants de la ville se mirent donc à la recherche de qui était la personne qui avait jetté la malédiction. Et c'est ainsi, qu'avec l'aide de Regina, is tombèrent sur la piste de Zéléna, sa demie soeur... Ils mirent donc tout en œuvre pour retrouver leurs souvenirs et constater... Que c'était en fait Mary Margaret et lui même qui s'étaient sacrifiés pour lancer cette malédiction et épargner tout le monde...

Après la naissance de leurs fils, Neal, tout sembla se stabiliser pour le mieux. Henry avait retrouvé la mémoire, Emma était revenue d'un passage dans le passé avec Killain en acceptant enfin sa vie de Sauveuse... Oui mais c'était sans compter sur l'arrivée de Marian et de la fée noire dans Storybrooke. David reste donc sur ses gardes, prêt à protéger sa femme, sa fille et son fils des nouveaux personnages arrivés...


   
Kinder
âge : 21 ans
tu viens d'où ? Bourges
code du règlement : Y'en a pas  ahah 
Tu nous as trouvé comment ?  Par Facebook
T'aime le fofo ? (ouais, on sait : question stupide ) Oui  cute 
Tu s'ras là souvent ? Oui normalement 7/7

©louha


Bon je l'avoue j'ai fait un copié collé d'une fiche d'un autre forum. Si vous voulez le lien demandez moi. Le joueur qui l'incarne n'est pas sous le pseudo Kinder mais c'est mon petit frère IRL  cute  et j'avais fait cette fiche pour lui sous word. Fin du moins, on l'a faite ensemble  mouahah 


Dernière édition par David Nolan le Lun 16 Juin - 3:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
ღ Ice ღ
MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook


MessageSujet: Re: David Nolan Lun 16 Juin - 3:20

Bienvenue ^^
C'est MM qui sera contente ^^

____________________


ça fait mal à mon cœur
putain pourquoi j'arrive pas à t'oublier ? t'es tout le temps dans ma tête, quand je ferme les yeux j'imagine que tu es là, à côté de moi et qu'on est heureux. merde, ça fait mal de t'aimer, tu le sais ça ? j'aurais préféré ne jamais rien faire avec toi, mais maintenant que c'est fait, j'aimerais avoir une chance, juste une de voir ce que ça fait, pour la première fois de ma vie, j'ai envie d'aimer comme jamais je n'ai aimé. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ღ Ice ღ
MESSAGES : 129
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : vendeuse de tissus
T'ES OU ? : dans un placard avec des gens bizarres


MessageSujet: Re: David Nolan Lun 16 Juin - 3:42

PAPAAaaaaaaaaaaaaaaa !

ouaiiiiiiis la famille s'aggrandit ** Plus que Henry et on sera au complet **


edit : pas le bon compte x)

____________________

Lizzie Holle
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: David Nolan Lun 16 Juin - 3:47

Eden : merci. Et je n'en doute pas une seconde ^^

Tom Emma ♥️ : Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  cute 

Et je pense que j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: David Nolan Lun 16 Juin - 3:48

je file lire ça ^^

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: David Nolan Lun 16 Juin - 3:53

Alors, ça me va, sauf qu'on ne sait pas encore que la fée noire est arrivée à Storybrook : vous le découvrirez tous dans la première intrigue! En dehors de ça :

Tu es Validé !


Félicitations !

Tu es validé(e), il ne te reste plus qu'à te rendre dans le bottin des avatars pour y réserver la tête de ton personnage et être sûr de ne pas te voir en double.

Ensuite, n'hésite pas à poster ta fiche de lien, à te lancer dans les RP, et n'oublie surtout pas le flood !

Maintenant, bon jeu sur OUAT - The Dark Fairy.
©louha

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: David Nolan Lun 16 Juin - 3:59

Content de te voir parmi nous l'ami
faut que j'te cause d'une tête de mule bornée qui veut pas me laisser m'approcher d'une autre tête de mule bornée, tu me dois bien cette faveur, non?

____________________

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 104
INSCRIPTION : 04/08/2013
METIER : Serveuse au granny's Café
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: David Nolan Lun 16 Juin - 10:05

Bienvenue en retard papa de Emma  cute 

____________________



Les murs sombres aux reflets gris, la ville sans nom bercée par l'ennui. Toi tu rêvais d'être ébloui si les étoiles te servent d'abri. Alors viens, oh oui viens. Prend ma main. Oublie tes pleurs, tes chagrins. Allez viens. Oh ce soir j't'emmène danser sur la lune. Flâner sur les dunes. Le jour on tire sa révérence, la nuit se pose avec élégance. Tes yeux se lèvent plein d'insouciance, tu voudrais bien que l'on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon-a-time.forumperso.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: David Nolan

Revenir en haut Aller en bas

David Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» David Nolan | Charming
» Carnet de David Nolan
» Carnet de David Nolan
» Qu'est-ce que tu viens faire là toi ? [PV David Nolan]
» David Lanero {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Raconte nous ton histoire. :: Dossiers des habitants :: Dossiers recalés-