RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Love left you with nothing, but power endures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Love left you with nothing, but power endures Sam 14 Juin - 22:54

Cora Mills
ft. Barbara Hershey

✗ Âge réel : 96 années. 66 ans de base, 28 années figées grâce à un bouclier et 2 ans qui datent de ma mort.
✗ Âge physique : 66 années.
✗ Date de naissance : Une journée d'hiver, dans la Forêt Enchantée il y a maintenant de nombreuses années.
✗ Surnom(s) : La Reine de Cœurs
✗ Conte d'origine : Alice aux Pays des Merveilles
✗ Métier : Aucun
✗ Groupe choisi : We are bad
✗ Caractère : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Biographie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom/Pseudo
code du règlement :
Tu nous as trouvé comment ?
T'aime le fofo ? (ouais, on sait : question stupide )
Tu s'ras là souvent ?

©louha

Dernière édition par Cora Mills le Dim 15 Juin - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♫Savior♫
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook

MessageSujet: Re: Love left you with nothing, but power endures Dim 15 Juin - 0:43

Bienvenue parmi nous ! Merci de tenter ce PV !

si tu as des questions, ma boite à MP est grande ouverte !

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love left you with nothing, but power endures Dim 15 Juin - 0:59

Merci à toi cher Savior  ahah 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love left you with nothing, but power endures Dim 15 Juin - 1:31

Hello mummy xD   

ღ Ice ღ
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook

MessageSujet: Re: Love left you with nothing, but power endures Dim 15 Juin - 6:06

han nan, une nouvelle méchante --' xD je plaisante ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (vilaine pas belle *SBAF*)

ça fait mal à mon cœur
putain pourquoi j'arrive pas à t'oublier ? t'es tout le temps dans ma tête, quand je ferme les yeux j'imagine que tu es là, à côté de moi et qu'on est heureux. merde, ça fait mal de t'aimer, tu le sais ça ? j'aurais préféré ne jamais rien faire avec toi, mais maintenant que c'est fait, j'aimerais avoir une chance, juste une de voir ce que ça fait, pour la première fois de ma vie, j'ai envie d'aimer comme jamais je n'ai aimé. © caius

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love left you with nothing, but power endures Dim 15 Juin - 7:42

Bienvenue chère Cora !
La fille et la mère réunis !
Je te souhaite bon continuation pour ta fiche !

∆ Pirate ∆
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke

MessageSujet: Re: Love left you with nothing, but power endures Dim 15 Juin - 8:32

Cora!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette. Si besoin, la boite MP est là

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Love left you with nothing, but power endures Lun 16 Juin - 8:02

Bienvenue parmi nous Cora, il va nous falloir un lien ma belle, bon courage pour fiche et comme dit Emma si tu as besoin hésite pas à MP les Admins si tu as la moindre question

METIER : Serveuse au granny's Café

MessageSujet: Re: Love left you with nothing, but power endures Lun 16 Juin - 10:11

Bienvenue Cora!
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!  cute mouahah 

Les murs sombres aux reflets gris, la ville sans nom bercée par l'ennui. Toi tu rêvais d'être ébloui si les étoiles te servent d'abri. Alors viens, oh oui viens. Prend ma main. Oublie tes pleurs, tes chagrins. Allez viens. Oh ce soir j't'emmène danser sur la lune. Flâner sur les dunes. Le jour on tire sa révérence, la nuit se pose avec élégance. Tes yeux se lèvent plein d'insouciance, tu voudrais bien que l'on recommence.
Voir le profil de l'utilisateur http://once-upon-a-time.forumperso.com

♫Savior♫
METIER : I'm the Savior Bitches !

MessageSujet: Re: Love left you with nothing, but power endures Mer 25 Juin - 9:49

Pas d'avancée ni de reconnection depuis un moment. J'archive ! Le compte sera supprimé sous peu si tu ne reviens pas donner suite à ton inscription

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love left you with nothing, but power endures

Love left you with nothing, but power endures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut