RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

The Mad Hatter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: The Mad Hatter is coming Sam 14 Juin - 10:06

Jefferson Hattrick
ft. Sebastian Stan


✗ Âge réel : 29 + 30, 59 non?
✗ Âge physique : 29ans
✗ Date de naissance :
✗ Surnom(s) : le Chapelier Fou
✗ Conte d'origine : Alice au Pays des Merveilles
✗ Métier :
✗ Groupe choisi : We do good
✗ Caractère : Prêt à tout pour sa fille, Jefferson a toujours tendance à donner l'impression de dissimuler un lourd secret. A vrai dire, il a passé les 28années de la malédiction à tenter d'ouvrir un passage vers le Royaume Enchanté, créant chapeau sur chapeau dans l'espoir que l'un d'entre eux puisse être la clef de sa libération, et, s'il parait à présent moins névrosé qu'à l'époque, il est resté marqué par la folie dans laquelle il s'est retrouvé plongé. Il éprouve plus d'une difficulté à faire confiance aux gens, préférant s'en défier par précaution que se faire avoir une fois encore, toujours dans l'unique but de protéger sa fille de son passé peu glorieux, et dissimule férocement le secret de son nouveau chapeau, personne ou presque, à Storybrooke, ne connaissant son existence, et personne, pas même Grace, ne sachant où il se trouve.

Biographie
Le Pays des Merveilles...un endroit qui aurait du être mille fois renommé. Quand on connait ces terres, on les trouve tout sauf merveilleuses. Je suis né et ai grandi en ce monde, le seul à ma connaissance où il est parfaitement normal de croiser un lapin trop bavard ou un lac de marshmallow. Tout comme Neverland, on dit de cette contrée qu'y viennent ceux en quête d'imaginaire, de merveilles, de rêves. Et comme Neverland, on se rend compte bien vite que, comme la magie a toujours un prix proportionnel à ses effets, Wonderland cache l'une des faces de sa pièce, la plus sombre. Personnellement, alors que le début de ma vie en ces lieux avait plutôt bien commencé, les choses se sont gâtées suite à l'arrivée de la Reine de Coeur, Cora. Il n'a fallu que peu de temps pour que la terreur s'installe et que les gens se cachent ou, pour ceux qui en avaient la possibilité, quittent ce royaume. C'est ce que j'ai fait, profitant des capacités de mon chapeau pour m’éclipser avant que l'attention ne soit portée sur moi, et gagner le Royaume Enchanté.
Là, j'ai rencontré ma femme, eu ma fille, Grâce, la prunelle de mes yeux et celle pour qui je ferais tout et n'importe quoi, et croisé la route de Rumplestiltskin. Rumple, ou un allié qui me semblait à l'époque intéressant, comme il ne compte pas lorsqu'il s'agit d'or, le fabricant comme il le souhaite, et malgré les risques que j'ai parfois pu prendre pour le satisfaire, ce furent les années les plus fructueuses de mon existence. Voyez par vous même, j'ai même contribué à ce que Regina devienne la meilleure élève de Rumple...même si je ne suis pas certain d'en être aussi fier aujourd'hui que j'ai l'air de le prétendre...
Enfin bref, ce petit marché lucratif a pris fin en même temps que mon alliance avec le Ténébreux quand l'une de ses déraisons a conduit à la mort de mon épouse. Ce jour là, j'ai pris conscience qu'effectivement, la magie a toujours un pris, et les actes de chacun ont des conséquences. Et je ne tenais certainement pas à ce que Grâce souffre davantage qu'elle n'a déjà souffert de la perte de sa mère. Raison pour laquelle j'ai enfermé le chapeau loin de mes pensées et me suis consacré pleinement à ma fille, même si l'un des principaux changements dans notre vie a été le manque d'argent. A vrai dire, Grâce n'était pas une enfant pourrie, malgré que je la gâte autant que faire se peut, nous aurions pu vivre ainsi pendant encore longtemps.
Il a cependant fallu que Regina s'en mêle, me promettant de quoi offrir une vie meilleure à ma fille en échange d'un unique voyage. Et même si j'ai réfléchi à la question avant d'accepter, peu dupe de la personne face à laquelle je me trouvais, elle avait su toucher la corde sensible.
Voilà comment je suis revenu à Wonderland, et comment, par un sale coup de Regina ayant joué sur la particularité de mon chapeau, "le nombre qui entre est le nombre qui ressort, ni plus, ni moins", je me suis retrouvé piégé là-bas, attrapé par les hommes de la Reine de Coeur et décapité par cette dernière. Comment je suis encore en vie aujourd'hui, alors? Je vous dirais de lui poser vous-même la question.
Piégé dans ce monde que je hais tant, Cora me demanda de reproduire le chapeau avec lequel Regina a quitté ce monde, et ce ne sont pas des dizaines mais des centaines de chapeaux que j'ai fabriqué, espérant que l'un d'entre eux me ramène au Royaume Enchanté, près de Grâce. Sans doute est-ce à ce moment, prêt à tout pour retrouver ma fille tout en commençant à désespérer que cela n'arrive un jour, que la folie a commencé à m'habiter, et que m'a pris cette habitude à porter mes chapeaux, une tasse de thé à la main, en compagnie du Lièvre de Mars et du Loir...et du Lapin Blanc, quand il arrêtait d'observer sa montre.

La malédiction m'a pris en même temps que les autres, me permettant par la même occasion de quitter Wonderland, mais avec un cruel tribut. Vingt-huit ans à ressasser les souvenirs de deux vies dans la même tête, avoir retrouvé ma fille sans qu'elle ne soupçonne même mon existence, avec d'autres pour parents, et cette folie toujours présente de parvenir à créer le chapeau qui me permettra de revenir au Royaume Enchanté avec elle.
Lorsqu'Elle est arrivée en ville, je l'ai su à l'instant même, peut-être même avant Regina. Je guettais depuis si longtemps le moindre signe d'un retour de la magie dans ma vie que je ne pouvais pas passer à coté de l'arrivée de la Sauveuse, fruit de l'Amour Véritable, celle qui était destinée à tous nous sauver etc etc. Si je ne pouvais pas recréer un chapeau tel que celui que je possédais à l'époque, elle en revanche, elle y arriverait certainement. Aucun doute n'était possible. J'ai passé les jours suivants son arrivée à l'observer, tâchant de cerner la personne que j'aurai à convaincre de m'aider, et deux choses m'ont clairement sautées aux yeux : elle aurait besoin d'une sacrée motivation, et ne serait pas aisée à convaincre, même avec une bonne motivation. Son fils? Je n'aimerais pas que l'on utilise Grâce contre moi, et même ma folie ne me conduira pas à cette alternative. Son amie en revanche... Je me suis donc retrouvé à kidnapper Blanche Neige pour obtenir de sa fille qu'elle m'aide avec mon problème de magie. Enfin, c'était le plan prévu jusqu'à ce qu'elle m'explique sa façon de voir les choses et que je finisse par passer par la fenêtre.

Je découvre plus tard que Regina possède toujours mon chapeau, et, malgré qu'elle m’ait déjà dupé une fois, j'accepte le marché qu'elle me propose, récupérer une pomme de notre royaume en échange des souvenirs de Grâce. Néanmoins, la conclusion de cette histoire ne plait pas à la Méchante Reine, l'enfant ayant pris le poison au lieu de la mère, et elle me vole une fois de plus dans les plumes, refusant de régler sa part du marché... Qu'à cela ne tienne, cette fois-ci, j'ai ma vengeance. Regina retient depuis des années, 28ans en vérité, une personne importante pour le Ténébreux, son meilleur ennemi, le seul dans cette cité à pouvoir mettre Regina en difficulté, et je me glisse dans l'asile, me faisant passer par un aide-soignant pour rejoindre la cellule de la jeune femme que je recherche avant de la laisser sortir, non sans lui préciser de renseigner Rumple sur la personne qui l'a laissée croupir en cellule alors qu'il la pensait morte.

J'ai finalement retrouvé Paige. Grâce à Henry. Ce gamin a une vision des choses bien plus claire que moi, et alors que je n'osais pas me montrer à elle, par honte, comme je considère l'avoir purement et simplement abandonnée, ce gosse a su trouver les mots pour me convaincre de mon erreur. Grâce à lui, on est enfin la famille que j'ai attendu depuis plus de trente ans, même si les derniers évènements, avec Zelena, m'ont convaincu de l'emmener à Wonderland, où je l'espère en sécurité sous l'aile de Anastasia et Will. Et oui, j'ai finalement réussi à recréer un chapeau identique au précédent, seulement, le cercle des personnes au courant de son existence est très réduit - moi, Grâce, Anna, Will, Emma...et peut-être l'imbécile de pirate qui passe sa vie dans ses pieds -, et celui de ceux sachant où je le dissimule est plus réduit encore : moi et moi seul.


   
Dark-elf
âge : 20ans
tu viens d'où ? de Saturne
code du règlement : autovalidé
Tu nous as trouvé comment ? j'ai suivi une coccinelle qui m'a emmené voir les minimoys
T'aime le fofo ? nan, absolument pas
Tu s'ras là souvent ? jamais!

©louha


Dernière édition par Jefferson Hattrick le Lun 16 Juin - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Sam 14 Juin - 10:06

saleté.

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Sam 14 Juin - 10:08

quoi?

____________________


DC : Killian Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Sam 14 Juin - 10:08

la partie Hors Jeu de la fiche.

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Sam 14 Juin - 10:10

j'ai fait la meme chez hook, juste pour info xD

____________________


DC : Killian Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ღ Ice ღ
MESSAGES : 86
INSCRIPTION : 12/06/2014
METIER : Patineuse artistique
T'ES OU ? : A Storybrook


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Sam 14 Juin - 10:19

Rebienvenue ^^ Ta sign est trop belle *.*

____________________


ça fait mal à mon cœur
putain pourquoi j'arrive pas à t'oublier ? t'es tout le temps dans ma tête, quand je ferme les yeux j'imagine que tu es là, à côté de moi et qu'on est heureux. merde, ça fait mal de t'aimer, tu le sais ça ? j'aurais préféré ne jamais rien faire avec toi, mais maintenant que c'est fait, j'aimerais avoir une chance, juste une de voir ce que ça fait, pour la première fois de ma vie, j'ai envie d'aimer comme jamais je n'ai aimé. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Sam 14 Juin - 10:20

merci

____________________


DC : Killian Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Sam 14 Juin - 10:22

j'ai pas lu la partir HJ de hook

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Sam 14 Juin - 21:42

un coucou a toi Jefferson , tu es le personnage masculin que je préfère dans la série ET DE LOIN .... j'espère que tu me garderas un lien plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Dim 15 Juin - 7:44

Re-Bienvenue Jefferson !
Bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Dim 15 Juin - 7:56

Merci les filles  cute 
oh oui un lien tout plein de poutous cute *sort*

edit : flemme de changer de compte xD

____________________

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Dim 15 Juin - 8:35

Dis le manchot tu peux laisser le sexy hot MadHatter répondre s'il te plait !! on sait qu'on est sexy , en revanche il est plus sexy que toi ... je sais certains ménage les gens "blessés" mais pas moi !! tu es un grand garçon ..! allez pousse tes fesses et laisse le joli petit popotin de Jefferson mettre le sien .....   Viens  

**----->>>> sort très loin avant de se faire embrocher   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Dim 15 Juin - 9:16

ptdr
joliment formulé

____________________


DC : Killian Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Dim 15 Juin - 10:50

Alice, tu es mon héroine <3

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Dim 15 Juin - 11:20

A ton service entre blondes on ça bien s entendre
Revenir en haut Aller en bas

avatar
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Lun 16 Juin - 1:41

pitié...
vous entendez pas trop bien ça arrangerais fortement mes affaires

____________________

I'd go to the end of the world for HER.

DC : Jefferson Hattrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Lun 16 Juin - 10:37

j'en ai marre d'être mise sur un piedestale moi.. J'suis NORMALE !!!


Tu es Validé !


Félicitations !

Tu es validé(e), il ne te reste plus qu'à te rendre dans le bottin des avatars pour y réserver la tête de ton personnage et être sûr de ne pas te voir en double.

Ensuite, n'hésite pas à poster ta fiche de lien, à te lancer dans les RP, et n'oublie surtout pas le flood !

Maintenant, bon jeu sur OUAT - The Dark Fairy.
©louha

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♠ Mad Hatter ♠
MESSAGES : 80
INSCRIPTION : 14/06/2014
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Lun 16 Juin - 10:39

merci
et j'te rassure, pour moi t'es "la soit disant sauveuse qu'a pas été foutue de faire fonctionner mon chapeau", mais t'inquiète, ça se vit très bien aussi...

____________________


DC : Killian Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming Lun 16 Juin - 10:43

ça m'va vachement tout bien ça.

____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Mad Hatter is coming

Revenir en haut Aller en bas

The Mad Hatter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» Obama;Change is coming to america
» dark days are coming ♌ SAGISIUS
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» [Mars] Isul Classical Mad Hatter
» The White Dragon is coming [PV Meï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Raconte nous ton histoire. :: Dossiers des habitants :: Dossiers classés-