RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(m) Ian Bohen • Mor'Du

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (m) Ian Bohen • Mor'Du Jeu 12 Juin - 9:39

James Edbear
ft. Ian Bohen ~ libre


✗ Âge réel : 27 ans
✗ Âge physique : //
✗ Date de naissance : Libre
✗ Surnom(s) : Mor'Du
✗ Conte d'origine : Rebelle
✗ Métier : Professeur
✗ Groupe choisi : We are the bad
✗ Caractère : Fier, arrogant, violent mais aussi protecteur, aimant et fidèle.

Biographie
Mor'Du n'a pas toujours été un ours. Avant, c'était un prince, le prince d'un royaume oublié dont l'histoire est devenue une légende. Voulant le royaume pour lui seul, il déclara une guerre à ses frères. Mais il était en passe de la perdre. Alors qu'il était perdu en forêt, il fut guidé par les feux-follets jusqu'à une maison. L'habitante n'était autre qu'une sorcière qui lui offrit une potion pour qu'il soit aussi fort que dix hommes. Mais cela n'existe pas... Une fois qu'il eut bu la fiole, il se transforma en un grand ours noir qui décima l'armée de ses frères mais également la sienne. Cependant, le sort était réversible mais cela n'arriva pas au prince qui resta figé sous sa forme d'ours.
Les années passèrent et il fut appelé Mor'Du. Un jour, il suivit les feux-follets sans réellement savoir où cela allait le mener. Il aperçut alors une fillette aux cheveux roux et la suivit jusqu'à un campement. Là, il tomba nez à nez avec le père de la jeune fille, le roi du royaume. Si Mor'Du ne fut pas tué, il arracha la jambe gauche du roi et plus personne ne le revit depuis.
Les années passèrent à nouveau et Mor'Du restait tapi dans sa tanière, qui était en fait l'ancien château de son royaume. Un jour, il fut cependant dérangé par une jeune fille et un ours. Mor'Du reconnu la jeune fille comme étant la même fillette que quelques années plus tôt. La jeune fille ne put s'échapper que grâce à l'aide de l'autre ours. Mor'Du voulut les suivre mais il se retrouva enseveli sous les pierres de son château. Il réussit cependant à se libérer et chercha par tous les moyens à se venger de la jeune fille. Mor'Du retrouva Mérida et l'ours mais ils n'étaient pas seuls. Tous les clans étaient réunis et s’apprêtaient à donner la mort à l'ours. Mor'Du choisit ce moment pour attaquer. Alors qu'il allait tuer Mérida, l'autre ours se libéra et vint protéger l'enfant. S'en suivit un rude combat que l'ours gagna en frappant Mor'Du contre une pierre qui cassa, écrasant l'ours dessous. Tout le monde crut que Mor'Du était mort mais il n'en n'était rien. Sauvé par une sorcière, il allait voir sa malédiction levée quand un nuage violet s'abattit sur la lande.
A Storybrook, Mor'Du s'appelait James. Il avait gardé sa mémoire intacte et cherchait une bonne occasion pour se débarrasser de Merida. Mais il ne trouva jamais l'occasion. Le reste est libre.


     
Morgane Dumbroch
Dans leur ancienne vie, Mor'Du a plus d'une fois essayé de tuer la jeune princesse. Mérida a toujours craint l'ours, même après qu'elle ait compris qu'il était en réalité un homme qui subissait le même sort que sa mère. Elle pensait l'avoir vaincu quand la malédiction frappa son royaume.
A Storybrook, Merida est Morgane Dumbroch. Elle n'avait aucun souvenir de sa vie d'avant, contrairement à Mor'Du, alias James Edbear. Si elle ne se souvient pas de Mor'Du, Ellie connait cependant James. Ils se sont plusieurs fois croisés et la jeune fille apprécie l'homme. Elle ignore qu'il cherche à la tuer par tous les moyens possibles et imaginables, n'ayant pas reconnu Mor'Du. Cependant, James est également curieux: pourquoi les feux-follets l'ont il conduit jusqu'à la jeune enfant, il y a quelques années de cela? Et surtout, pourquoi n'arrive-t-il pas à sortir Mérida de sa tête? Il craint de comprendre pourquoi mais ne veut pas s'avouer qu'il est tomber amoureux de Morgane, son élève.

©louha
Revenir en haut Aller en bas

(m) Ian Bohen • Mor'Du

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» Quand Shakespeare ne suffit pas
» Maxine | Young and beautiful
» H ■ (Ian Bohen) "Yes, my Lord."
» (m) ian bohen → ex compagnon
» SORCIER (M) IAN BOHEN ♦ CALEB ISAAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Raconte nous ton histoire. :: T'as pas d'amis ? prend un curly ! :: Scenarii des membres-