RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[TOP] Contrées Oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
∆ Pirate ∆
MESSAGES : 219
INSCRIPTION : 15/05/2014
METIER : Capitaine du Jolly Roger (quand il l'aura retrouvé) / Président du fan club d'Emma
T'ES OU ? : Storybrooke


MessageSujet: [TOP] Contrées Oubliées Jeu 12 Juin - 2:17


   

    Contrées Oubliées
    Et le désespoir fut semé.

   
Règlement - Contexte - Scénario's - Bottin - Partenariats

   
Contexte
Il était une fois, dans un monde lointain, un continent appelé Deneroi. Perdu au milieu de l’océan, il semble inaccessible à tout explorateur qui se serait perdu par hasard, et pourtant… Si vous en connaissiez les merveilles, vous auriez réellement envie de voyager sur l’un des majestueux bateaux qui écument les cotes, de devenir pirate sur le Dark Shadows, ou de tenter d’escalader les montagnes naines pour aller découvrir le lieu de vie des dragons. Néanmoins, il faut se rappeler que Deneroi n’a pas toujours été aussi calme, et que les guerres qui ont déchiré régulièrement les peuples ont laissé des marques indélébiles dans le caractères des peuples qui vivent ici, et qui préfèrent rester entre eux que de se mêler aux autres.
   Cinq peuples, cinq cultures totalement différentes vous attendent. Cinq façon de voir les choses, cinq hiérarchies. Souvent, l’un ou l’autre des peuples a voulu prendre le pas sur les autres, et au fil des siècles et des millénaires, la ville centrale de ce monde à part est devenue la capitale officielle des cinq peuple, le seul endroit totalement neutre de ce monde, et aussi le seul endroit réellement convoité par la reine maléfique.
   On ne sait combien de fois elle a tenté, encore et encore, revenant d’entre les morts, se jouant des lois de ce monde, manipulant les esprits faibles pour lever des armées et déchirer à nouveau le monde. Et, à chaque fois, elle s’est dressée contre la reine maléfique. Nous ne connaissons ni son nom, ni d’où elle vient, mais cette femme à la chevelure blanche a su, encore et encore protéger le monde de Deneroi, et lui permettre de grandir. Mais, aujourd’hui, tout ceci s’est perdu dans le folklore populaire. La reine, comme la protectrice de Deneroi ont disparu depuis plusieurs centaines d’années, et mon peuple les a oubliées, l’une comme l’autre. Nous avons vécu dans la paix, nous nous sommes empêtrés dans notre paix relative, à peine voilée par les tentatives de Drows pour anéantir leurs cousins elfiques, ou les escarmouches des nains.
   Mais, tout a changé. Depuis plus d’un an, les enfants disparaissent à nouveau. Pour les anciens, pour ceux qui étaient déjà là lors de la dernière tentative de la reine sombre de prendre le pouvoir, la peur grandit. Car, à c’est par des disparitions d’enfants, les unes après les autres, chez tous les peuples, que ça a commencé, à chaque fois. Mais, personne ne les écoute. Les drows accusent les elfes, les elfes se plaignent des nains, qui renvoient la balle aux semi-hommes, et qui pensent que tout est la faute des humains.
   Le gouverneur de Deneroi essaie depuis des mois de maintenir la paix sur le continent. Mais, la paix est fragile. Les brigands et les pirates voient leurs rangs grossir, alors que les villes sont saccagées, pillées, et que l’insécurité atteint tous les peuples.
   Quelque part, de l'autre coté de la Mer, une ombre surveille chaque village, chaque pays, se préparant à revenir sur Reniar après près de sept cent ans à préparer son coup. Les enfants qu'elle a enlevés et qu'elle a ensuite renvoyés en Deneroi, où il sont ses espions, ses yeux et ses oreilles…
   Bientôt, les peuples n'auront plus le choix. Face aux pouvoirs de cette ombre, ils devront s'unir... ou mourir.


   
Staff

   

Leana Fienley
     Fondatrice

Lune d'Or
     DC : Eldred Dunskan, Liriel Arendil, Naerys Stormborn, Danael Dunskan
       Admin Codeuse


Dastan Dunskan
     DC : Oropher Arendil, Elladan Peredhel, Hralien Raegan
       Admin

Infos

   
 ♫ Forum ouvert le 02/05/13.
     ♫ Inscriptions ouvertes.
     ♫ Postes Vacants et Scénarios disponibles.
     ♫ Un minimum de 10lignes complètes demandées en RP.
     ♫ 23 aventuriers parcourent actuellement nos terres, pour un total de plus de 2000 messages postés.
     
    PV Disponibles
   

   
   
   
fiche par Dark-elf

   

____________________