RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
♫Savior♫
MESSAGES : 271
INSCRIPTION : 13/05/2014
METIER : I'm the Savior Bitches !
T'ES OU ? : Storybrook


MessageSujet: Pendragon Jeu 12 Juin - 0:39





La légende est en marche



«Tout le monde connait la légende du Roi Arthur, ce roi qui a existé, et dont les aventures font aujourd'hui encore rêver de nombreuses personnes. Peu de personnes savent qu'en plus d'avoir réellement existé, il a laissé derrière lui une lignée qui porte encore son nom : Pendragon, et qu'après l'échec de la quête du Graal, Merlin est retourné dans le monde des limbes, d'où sont issus les Grands Sorciers.
Il y a un siècle, une guerre civile a éclaté en Irlande, et elle a bien vite contaminé l'Angleterre. La famille royale des Windsor a été exterminée, et depuis lors, les deux îles se sont coupées du reste du monde, ravagées en totalité.
Il y a cinquante ans, Merlin, accompagné de trois autres Grands Sorciers sont revenus parmi nous, rendant l'espoir aux peuples des îles. Les quatre mages se sont lancés à la poursuite de la descendance d'Arthur, obéissant ainsi à l'une des prophéties de Merlin : seule la famille Pendragon pourrait rétablir la paix sur les îles de Bretagne.
Ils ont finit par découvrir une des héritières d'Arthur, après presque vingt ans de recherches, mais celle-ci était très âgée, et sur son lit de mort. Cependant, elle leur a raconté qu'elle avait eu un fils, il y a très longtemps, et qu'elle avait été contrainte de l'abandonner à l'adoption, car cet enfant était issu d'une relation extraconjugale, chose considérée comme abominable en cette époque.
Trente ans de recherches ont suivit, pour retrouver le fils de cette femme. Lorsqu'ils l'ont trouvé, il était mort depuis longtemps, et son propre fils venait de se faire faucher par la guerre. Mais, tout espoir n'était pourtant pas perdu : sa fille, une jeune femme de vingt-quatre ans, était en train de jeter la première poignée de terre sur son cercueil. C'était elle, mais encore fallait-il la convaincre.

Je m'appelle Merlin, et ceci est l'histoire d'une nouvelle quête du Graal, une quête qui se passe en 2014, alors que le monde est au bord du gouffre. Si elle refuse, ou si elle ne comprend pas l'importance de cette quête, alors le mal triomphera. Nous devons reformer la confrérie de la Table Ronde, réunir les descendants des Chevaliers, et surtout : protéger Elaine. Mais, mon jeune assistant et moi ne sommes pas au bout de nos peines, car Elaine est aussi butée que son ancêtre, et elle même ne voit pas encore qu'elle représente l'espoir, dans cette guerre dont Morgane tire les ficelles. »







Codage par mimi jolie pour Pendragon


____________________

Emma
Tu as abandonné ton navire pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+

Sujets similaires

-
» Guenièvre Pendragon
» Présentation de Syre Pendragon [Validée]
» On dirait que rien n'a vraiment changé... Ft Arthur Pendragon et Merlin
» UTHER PENDRAGON
» Cérémonie d'octroi du vicomte de Gimont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Fairy :: Au commencement... :: A deux c'est mieux :: La boite à fiches-